| |||||
| Auteur | Sujet : La philosophie : une armure pour les lâches ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 22:31:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 22:41:39 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:31:14 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 16-01-2005 à 00:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 23:50:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 23:51:51 |
corran |
|
phyllo scopus inornatus | C'est (éventuellement) très intéressant mais pourquoi faire l'économie d'une certaine mise en page ?
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 12:03:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 12:03:46 ![]() ![]() |
le penseur fou | Je me demande si on pourrait pas résumer tout ça en disant que la philosophie est une démarche solitaire pour expliquer le monde ( ou éventuellement faire le constat de l'absurde). |
mober Mécréant Notoire | je me demande si tu es vraiment obligé de nous faire partager tes conclusions |
docmaboul |
|
zefirus | DocMaboul, tu mérite bien ton nom. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
phyllo scopus inornatus | Une jolie valise que ce mot "philosophe". Il y a tout dedans et son contraire (et le contraire de son contraire ?). |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 21:59:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 22:00:11 |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 17-01-2005 à 09:15:04 |
le penseur fou |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
le penseur fou |
docmaboul |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, allez.
Message édité par Grenouille Bleue le 17-01-2005 à 10:09:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mober Mécréant Notoire |
|
le penseur fou |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
neojousous | Hé béh c'est pas rassurant de voir qu'il y a autant de gens opposés à la philo...
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 20:22:22 ![]() Pour moi la philo, c'est le fait de parler de choses qui ne sont pas forcement concretes, d'essayer de les comprendre, et essayer de rendre plus lucides certains sujets flous.
|
elmo86 De l'ordure en or... | Pour Docmaboul, penseurfou et tous intervenants de bonne foi,
Message édité par elmo86 le 08-04-2005 à 22:17:42 |
autre_chose | Messieurs,
Message édité par autre_chose le 09-04-2005 à 14:13:17 |
le penseur fou | Moi j'aurais plutot transformé le sujet en :
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
neojousous | Personnellement mon "preche" serait que la philosophie démontre qu'elle est absurde, cette absurdité étant naturelle, contrairement à l'intelligence qui la fait naître qui est elle, anti-naturelle. Elle montre la bizarrerie de la pensée et ses limites.
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
florence_yvonne | ma pholosophie est : |
neojousous |
Message édité par neojousous le 26-09-2005 à 23:48:59 |
Julius Nikita comte de Papapondaurf |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
florence_yvonne | c'est facile de se prétendre philosophe, même van damme s'est mit a la philosophie (enfin c'est ce qu'il prétend) il a même ses adeptes |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters | Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
| la philosophie et vous... | [HS] Ou trouver une armure de samourai ? |
| Conseils pour une dissertation de philosophie ... | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Topic unique: Philosophie :D | [Philosophie] Aidez moi svp. (Bergson, Matiere et Memoire) |
| y a t'il une philosophie derriére les discours de JCVD(van damme)? | Avez vous une philosophie personnelle ? |
| Plus de sujets relatifs à : La philosophie : une armure pour les lâches ? | |