| |||||
| Auteur | Sujet : La philosophie : une armure pour les lâches ? |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 23:21:20 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Enfin meme si je suis pas sociologue , un gars qui dit " les maths c'est concret " ca me fait tout drole ; c'est l'une des disciplines où l'abstraction est la plus forte m'enfin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Thief_ |
|
le penseur fou |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
le penseur fou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je ne crois pas qu'on puisse prétendre arriver à un état de "tout conscience" parce que la pensée des limites ce n'est pas la pensée sans limite , mais on s'en approche comme on peut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 23:35:26 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
grosbin OR die; |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Binary Finary Crédébilité. |
|
le penseur fou |
|
tuxracer |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 05-01-2005 à 23:39:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 05-01-2005 à 23:41:55 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Magmadar |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le penseur fou |
|
grosbin OR die; |
tuxracer |
Magmadar |
Message édité par Magmadar le 05-01-2005 à 23:45:33 |
parasitic focus on what cannot lie... |
|
tuxracer |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Magmadar |
|
tuxracer |
Magmadar |
Message édité par Magmadar le 05-01-2005 à 23:52:06 |
tuxracer |
parasitic focus on what cannot lie... | |
le penseur fou |
|
grosbin OR die; | Moins je me pose de questions, plus j'agis et ensuite je n'y réfléchis même plus c'est devenu un automatisme, que je ne remettrait pas en cause --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Magmadar |
|
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |