| |||||
| Auteur | Sujet : La philosophie : une armure pour les lâches ? |
|---|---|
judicael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 21:23:47 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
le penseur fou |
|
justeleblanc |
|
le penseur fou |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-01-2005 à 21:32:05 |
Message édité par Magicpanda le 05-01-2005 à 21:37:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 21:36:07 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 22:02:18 ![]()
|
Gazette |
|
grosbin OR die; | Totalement d'accord que les gens reclus ( souvent par eux mêmes ) se croient "philosophes" et n'agissent en rien. Je peux même avancer que c'est de la masturbation intellectuelle pour leur égo.
Message édité par grosbin le 05-01-2005 à 22:13:15 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Gazette |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 05-01-2005 à 22:24:48 |
grosbin OR die; | Tu serais pas un peu nevrosé ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
le penseur fou |
|
pikouz accro |
|
Magmadar |
|
judicael | C'est bien les mecs, vous dormirez sûrement mieux la nuit.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Magmadar |
Message édité par Magmadar le 05-01-2005 à 23:02:27 |
on a du beauf de compétition ce soir.
Infi888 Intermittent des forums |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
que quelqu'un se dise hermétique a la philo, ok très bien je comprends, je suis moi même hermétique a toute forme de mathématique. Mais qu'on aille mettre en doute la postérité de certains auteurs alors qu'on y connait rien c'est aussi ridicule, affligeant que si moi j'en venais a dire que tous les mathématiciens sont des frustrés associables, mal dans leur peau et prétentieux. --------------- Acceuil |
grosbin OR die; | Curieusement je préfère les maths, ça a des tas d'applications que les littéraires ne peuvent pas voir.
Message édité par grosbin le 05-01-2005 à 23:13:41 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Magmadar |
|
Thief_ |
|
le penseur fou |
|
totalement pour. d'ailleurs, Youri, mon correspondant de Tchernobyl me le dit souvent "je m'amuse quand même vachement plus depuis que j'ai une troisième tête".
judicael | => Grosbin
|
addited | "certain trouve leur savoir dans l'ingorance des autres" |
Magicpanda Pushing the envelope | L'attrait pour la philosophie est codé Message édité par Magicpanda le 05-01-2005 à 23:18:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
judicael | Grosbin, t'es un prince. Je t'aime. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 05-01-2005 à 23:21:13 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |