| |||||
| Auteur | Sujet : La philosophie : une armure pour les lâches ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 23:54:56 ![]() ![]() |
Magmadar |
|
le penseur fou |
|
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 05-01-2005 à 23:58:14 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
le penseur fou |
|
Magmadar |
|
tuxracer |
le penseur fou |
|
Magmadar |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 23:59:47 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tuxracer |
grosbin OR die; | - Plus maintenant, je ponds ce que je connais - je couds dessus - j'improvise et je mets un petit peu de patafix et le tour est joué --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
parasitic focus on what cannot lie... |
|
tuxracer |
Magmadar |
|
|
tuxracer |
le penseur fou |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-01-2005 à 00:14:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
le penseur fou | Pour en revenir au premier post, je doute que l'on puisse dire des cyniques ou de Socrate qu'il étaient des laches dans leur vie privée . |
Magmadar |
|
judicael |
Message édité par judicael le 06-01-2005 à 00:19:53 |
le penseur fou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est ridicule d'amener la philosophie au sens commun puisque justement elle n'en veut pas de ce sens commun --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
le penseur fou |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-01-2005 à 00:59:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le penseur fou |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour ceux qui pensent qu'algèbre , logique , rigueur et philosophie ne sont pas choses semblables , regardez du coté de Wittgenstein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 04:04:00 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Infi888 Intermittent des forums |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 08:54:19 ![]() l'enfer est pavé de lieux communs |
grosbin OR die; |
dolohan Busard amateur |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dobeliou | ya les philosophes (va pas dire que sartre voulais pas faire bouger les choses) et ya les boufons sur le forum qui utilisent "trancendant" a chaque phrase --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |