Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

n°3671090
le penseur​ fou
Posté le 06-09-2004 à 11:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

bah la beauté la beauté... non seulement c'est relatif mais en + c'est pas le plus important a mon avis...

c'est le charme, le charisme de la personne, ce qu'elle dégage, sa facon de bouger, de marcher, de parler, et surtout son regard [:lovev]

Oui , un regard qui deshabille hein !?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:32:00  profilanswer

n°3672390
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-09-2004 à 13:56:26  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Oui , un regard qui deshabille hein !?  :whistle:

hmmm pas forcément.... meme pas du tout pour moi j'aime pas me faire matter des pieds a la tete... mais un regard qui désire ou un regard cokin.. hmmm miam :D

n°3672836
le penseur​ fou
Posté le 06-09-2004 à 14:38:42  profilanswer

Violette a écrit :

hmmm pas forcément.... meme pas du tout pour moi j'aime pas me faire matter des pieds a la tete... mais un regard qui désire ou un regard cokin.. hmmm miam :D

Mais pour toi qui est une cérébrale , un "regard qui deshabille" c'est au second degré.
Il faut savoir cependant que les gens qui ont un regard "lumineux" ,ne sont pas forcément les plus doués. Ce sont souvent des "prédateurs" , des "chasseurs" en gant de velours .
 Je peux compter sur les doigts de ma main les fois ou il m'est arrivé "d'éclairer mon regard" , a chaque fois c'était lorsque j'étais euphorique , confiant , insouciant et au final ...plus con. J'ai pu constater ,en effet , que lorsque l'on a ce regard la, il est trés facile de séduire. Le reste du temps mon regard est inexpressif, hermétique .  
Bref , il est difficile de cerner les gens sur leur regard .

n°3672959
Shadow man
Posté le 06-09-2004 à 14:48:45  profilanswer

Oui il est tout a fait possible d'être heureux avec un physique ingrat. Comme cela été dit c'est une question de volonté et cela implique la confiance en soi.

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire : les personnes qui y arrivent ont du mérite. Personellement, on s'est pas mal foutu de mon physique étant enfant ( dur d'y échapper ), après à l'adolescence le problème se transposait au niveau des relations amoureuses. J'ai pu comparé la différence au lycée avec un pote dit " hyper beau " par les filles. Il ne se rend pas compte mais pour lui tout ce qui était relations amicales autant qu'amoureuses lui étaient totalement facilités non pas par sa personnalité ( normal au demeurant ) mais par son attrait physique. Dès qu'il lui arrivait une histoire, tout le monde était au courant, se souciait de lui même ceux qu'il ne connaissait pas. C'était frustrant d'un certain côté : on avait beau allez très mal pendant certains moments, on se retrouvait seul au final ; en comparaison, à la moindre histoire amoureuse qui se déroulait mal, tout le monde le rassurait.

Dans ces cas là, il ne nous reste plus qu'une chose : prendre son mal en patience, et constamment faire des efforts pour essayer de séduire par ce que nous sommes et d'oublier l'image de notre apparence exterieur. C'est un travail sur soi-même, non-acquis, prenant certainement plusieurs années mais au fond ... plus méritoire.

n°3673045
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-09-2004 à 14:54:23  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Mais pour toi qui est une cérébrale , un "regard qui deshabille" c'est au second degré.
Il faut savoir cependant que les gens qui ont un regard "lumineux" ,ne sont pas forcément les plus doués. Ce sont souvent des "prédateurs" , des "chasseurs" en gant de velours .
 Je peux compter sur les doigts de ma main les fois ou il m'est arrivé "d'éclairer mon regard" , a chaque fois c'était lorsque j'étais euphorique , confiant , insouciant et au final ...plus con. J'ai pu constater ,en effet , que lorsque l'on a ce regard la, il est trés facile de séduire. Le reste du temps mon regard est inexpressif, hermétique .  
Bref , il est difficile de cerner les gens sur leur regard .

héhé au contraire... je trouve ca tellement facile de différencier le regard d'un "chasseur" d'un regard sincère...

pas plus tard que la semaine passée j'ai bu un verre avec un garcon.. et c'est clair qu'il avait le regard pétillant (J'en ai bien profité d'ailleur parce que j'adore ca)  mais ces garcons la c'est "regarde mais ne touche pas"  

'fin c'est un tout finalement... le regard ca peut en apprendre beaucoup, mais tout le reste est important... jpense pas pouvoir craquer sur qqun juste pour son apparence physique, comme je le disais y'a toute la gestuelle et toute les discussions, les échanges... 'fin tout compte !  

putain de mecs... dire que j'en avais trouvé un comme ca [:cryv] *vio qui se laissera pas démonter par un mec*

n°3673082
le penseur​ fou
Posté le 06-09-2004 à 14:57:34  profilanswer

Violette a écrit :

héhé au contraire... je trouve ca tellement facile de différencier le regard d'un "chasseur" d'un regard sincère...

pas plus tard que la semaine passée j'ai bu un verre avec un garcon.. et c'est clair qu'il avait le regard pétillant (J'en ai bien profité d'ailleur parce que j'adore ca)  mais ces garcons la c'est "regarde mais ne touche pas"  

'fin c'est un tout finalement... le regard ca peut en apprendre beaucoup, mais tout le reste est important... jpense pas pouvoir craquer sur qqun juste pour son apparence physique, comme je le disais y'a toute la gestuelle et toute les discussions, les échanges... 'fin tout compte !  

putain de mecs... dire que j'en avais trouvé un comme ca [:cryv] *vio qui se laissera pas démonter par un mec*

Avoir le "regard pétillant" c'est  jamais innocent .

n°3673094
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-09-2004 à 14:59:04  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Avoir le "regard pétillant" c'est  jamais innocent .

net [:japv]  après y'a les gars qui pétille du regard pour toute les miss qu'ils croisent, et ceux pour qui ca n'arrive pas souvent et quand ca arrive bein ca fait vachement plaisir !

n°3673392
eraser17
Posté le 06-09-2004 à 15:31:59  profilanswer

http://beecher.free.fr/Bitman_Biker.jpg

ils n'ont pas l'air malheureux :whistle:

n°3674803
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 06-09-2004 à 17:43:19  profilanswer

Colossus a écrit :

C'est la question que je me posais.
Lorsque l'on a un physique ingrat, ou un problème physique, les gens ne peuvent s'empecher de porter leurs regards sur nous.
Ayant vécu une période avec un physique ingrat (acnée sévère), et étant sorti quasiment totalement de ce calvère, je peux répondre à la question. Pour moi, la réponse est NON.

Pendant cette période, je ne faisais que déprimer, les gens me dévisageaient, et niveau sentimental, désert total.
J'avais perdu toute confiance en moi, me renfermais sur moi même, pour finir par déprimer.
Peut être que ma réaction est propre à moi même, et que d'autres vivent très bien avec un physique ingrat, mais j'en doute fortement.
Donnez vos opinions et témoignages.

Céline DION est l'exemple ultime ... un vrai thon transformer en femme consommable :D

Un thon peut se transformer en sirene ... juste des efforts à faire !!
Perte de poids, coiffure, relookage, muscu ... ca change enormement les choses, moi je te le dit :)

---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3675072
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-09-2004 à 18:03:48  profilanswer

PingouinMagic a écrit :

Céline DION est l'exemple ultime ... un vrai thon transformer en femme consommable :D

Perte de poids, coiffure, relookage, muscu ... ca change enormement les choses, moi je te le dit :)

A condition d'avoir de la thune à dépenser...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 18:03:48  profilanswer

n°3675082
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 18:04:33  profilanswer

PingouinMagic a écrit :

heu mm maintenant , elle est tjours aussi moche [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3675256
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2004 à 18:22:47  profilanswer

PingouinMagic a écrit :

Elle est + belle ouais...mais pas attirante pour autant  :(  

Comme je l'ai dit plus haut, l'attirance n'est pas forcement liée à la beauté, 2 choses très différentes.

Message édité par rootsayen le 06-09-2004 à 18:23:28
n°3675295
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 06-09-2004 à 18:26:50  profilanswer

la beaute ca fait tout, c'est tout !

n°3675344
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-09-2004 à 18:33:45  profilanswer

cameleflom a écrit :

C'est les moches complexés qui disent ça

---------------
Retraité de discussions
n°3675347
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2004 à 18:33:53  profilanswer

cameleflom a écrit :

Magnifique, vraiment  :ange:

n°3675355
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-09-2004 à 18:34:32  profilanswer

RootSayen a écrit :

Magnifique, vraiment  :ange:

Toi aussi t'as été soufflé par la concision de l'argumentation  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°3675370
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2004 à 18:37:08  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Toi aussi t'as été soufflé par la concision de l'argumentation  [:chtigarix]

Lol oui voila  :lol:  

Serieux, dire que la beauté fait tout, apres toutes ces pages, et sans argumenter ... c'est limite trollesque :)

n°3675411
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 06-09-2004 à 18:41:36  profilanswer

ouai j'ai juste argumenter y a 2pages, mais j'appuis mon argumentation par cette phrase §

n°3675464
malicious
Posté le 06-09-2004 à 18:46:52  profilanswer

La beauté attire évidemment plus les filles que la mocheté mais pas tant que ça. Ce qui fait toute la différence c'est le charme.
Qu'est-ce que la beauté ?  
C'est l'absence de défaut physique.  Il ne faut pas non plus croire que si on a PAS un gros nez, des petits yeux, une grosse bouche, des oreilles décollées, etc... qu'on est forcément beau. Non, tout doit etre proportionel à la forme du visage. A partir de là, et avec un corps ni trop gros, ni trop maigre on est condidéré comme beau et pourtant... C'est loin d'etre suffisant ! Le charme qui est plus difficile à décrire fait toute la différence et surpasse souvent la beauté. Un gars pas vraiment moche mais quelconque avec du charme sera beaucoup plus séduisant qu'un beau sans charme / froid.
Alors qu'est-ce que le charme ?  
C'est un sourir ravageur, des yeux pétillants, une manière de parler et de bouger qui créeront le bon feeling. Et pour ça, contrairement à la beauté, il n'y a pas de chirurgie !
Il alors facile à comprendre que si on est pas spécialement beau et sans charme, il n'y a plus grand chose à espérer de la vie...

n°3675499
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 06-09-2004 à 18:50:50  profilanswer

Malicious a écrit :

La beauté attire évidemment plus les filles que la mocheté mais pas tant que ça. Ce qui fait toute la différence c'est le charme.
C'est l'absence de défaut physique.  Il ne faut pas non plus croire que si on a PAS un gros nez, des petits yeux, une grosse bouche, des oreilles décollées, etc... qu'on est forcément beau. Non, tout doit etre proportionel à la forme du visage. A partir de là, et avec un corps ni trop gros, ni trop maigre on est condidéré comme beau et pourtant... C'est loin d'etre suffisant ! Le charme qui est plus difficile à décrire fait toute la différence et surpasse souvent la beauté. Un gars pas vraiment moche mais quelconque avec du charme sera beaucoup plus séduisant qu'un beau sans charme / froid.
C'est un sourir ravageur, des yeux pétillants, une manière de parler et de bouger qui créeront le bon feeling. Et pour ça, contrairement à la beauté, il n'y a pas de chirurgie !
Il alors facile à comprendre que si on est pas spécialement beau et sans charme, il n'y a plus grand chose à espérer de la vie...

Effectivement on entend souvent ca de la part des filles, mais bon honnetement j'y crois pas trop, du moins j'y crois plus trop...

je sais pas comment l'exprimer, je re edit quand j'aurais trouve.

n°3675501
t-w
HDBNG club
Posté le 06-09-2004 à 18:50:59  profilanswer

Malicious a écrit :

on est bien d'accord, c'est donc une norme?

n°3675516
t-w
HDBNG club
Posté le 06-09-2004 à 18:52:22  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est sur que si tu cherche qu'a baisser et que tu n'es pas un beau gosse tu va avoir des problemes

simple question de logique...si t'arrive pas a seduire, ne serait-ce que pour une affaire sentimentale serieuse, t'a encore moins de chance de susciter le desir pour les plan baise [:spamafote]

n°3675537
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 18:53:58  profilanswer

[:gratgrat]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3675640
t-w
HDBNG club
Posté le 06-09-2004 à 19:03:31  profilanswer

bah ouais si t'es pas assez beau pour reussir sur le marché de relations sentimentales, tu sera certainement pas mieux barré sur le marché du fast-fuck ou le physique est encore plus determinant

d'ou "la France qui baise pas"

n°3675647
miked
Posté le 06-09-2004 à 19:03:49  profilanswer

Malicious a écrit :

Pinaise comme elle claque ta sentence  :cry:  

Et dire que c'est pas faux du tout  :(

n°3675690
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 19:07:24  profilanswer

T-W a écrit :

bah ouais si t'es pas assez beau pour reussir sur le marché de relations sentimentales, tu sera certainement pas mieux barré sur le marché du fast-fuck ou le physique est encore plus determinant

en partant deja sur cette base c mm pas la peine de chercher alors [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3675708
dje33
Posté le 06-09-2004 à 19:08:55  profilanswer

T-W a écrit :

c'est justement le fast-fusk qui est bassé a 100% sur le physique

n°3675709
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 06-09-2004 à 19:08:57  profilanswer

hysafe a écrit :

en partant deja sur cette base c mm pas la peine de chercher alors [:spamafote]

c'est telement evident que si tu es pas specialement beau tu as plus de mal a "niker" que quelqu'un de beau :sarcastic:

n°3675906
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 19:28:02  profilanswer

cameleflom a écrit :

c'est telement evident que si tu es pas specialement beau tu as plus de mal a "niker" que quelqu'un de beau :sarcastic:

surtout en tenant un discour comme ca ,je suis d'accord :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3675944
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 06-09-2004 à 19:31:45  profilanswer

hysafe a écrit :

surtout en tenant un discour comme ca ,je suis d'accord :jap:

je me sent pas vise je m'en tape un peu de niker, ce qui me manque le plus quand je suis seul c'est une main dans la mienne dans la rue et une tete sur mon epaule quand je me reveil  :sweat:  :sweat:

n°3675966
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 19:34:23  profilanswer

cameleflom a écrit :

je me sent pas vise je m'en tape un peu de niker, ce qui me manque le plus quand je suis seul c'est une main dans la mienne dans la rue et une tete sur mon epaule quand je me reveil  :sweat:  :sweat:

ca arrive quand on si attends le moins ;)

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3676009
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-09-2004 à 19:39:30  profilanswer

hysafe a écrit :

ca arrive quand on si attends le moins ;)

j'ai l'impression d'entendre la morale de fin d'un téléfilm à l'eau de rose m6 [:rofl]

A+

n°3676050
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 19:43:37  profilanswer

faut bien clore ce topic en beauté [:boidleau]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3676068
malicious
Posté le 06-09-2004 à 19:50:20  profilanswer

(...) une manière de parler et de bouger (...)

T-W a écrit :

on est bien d'accord, c'est donc une norme?

C'est la norme du charme, l'allure décontractée, l'assurance, le franc parlé, le charisme...  
Le timbre de la voix fait aussi parti du charme.  
En opposition au charme, c'est par exemple un gars coincé (différent de timide) avec une position trop statique, des répliques nulles / inintéressantes, une présence ennyeuse, etc..

n°3676196
malicious
Posté le 06-09-2004 à 20:03:53  profilanswer

miked a écrit :

Pinaise comme elle claque ta sentence  :cry:  

Et dire que c'est pas faux du tout  :(

MOCHE SANS CHARME ne veut pas dire => Célibataire jusqu'à la fin de tes jours ! Non mais y'a de grandes chances que si tu trouves une meuf, dans ces conditions là, ce sera une grosse mocheté affreuse pustuleuse et nauséabonde. Donc, tout n'est pas perdu !  :)

Message édité par malicious le 06-09-2004 à 20:44:55
n°3676955
RiiiP
Posté le 06-09-2004 à 21:24:59  profilanswer

c'est kler, faut pas deconner : les moches pas charmants vont avec les moches pas charmantes
y'a toujours de l'espoir mais faut pas etre difficile.

n°3677216
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-09-2004 à 22:01:50  profilanswer

oui donc disons les choses clairement, les desespérés avec les deséspérées   [:itm]  

A+

n°3678037
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 23:13:10  answer

Violette a écrit :

bah la beauté la beauté... non seulement c'est relatif mais en + c'est pas le plus important a mon avis...

c'est le charme, le charisme de la personne, ce qu'elle dégage, sa facon de bouger, de marcher, de parler, et surtout son regard [:lovev]

Hypocrite! :o  :sarcastic:

n°3678096
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 23:16:56  answer

Shadow Man a écrit :

Oui il est tout a fait possible d'être heureux avec un physique ingrat. Comme cela été dit c'est une question de volonté et cela implique la confiance en soi.

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire : les personnes qui y arrivent ont du mérite. Personellement, on s'est pas mal foutu de mon physique étant enfant ( dur d'y échapper ), après à l'adolescence le problème se transposait au niveau des relations amoureuses. J'ai pu comparé la différence au lycée avec un pote dit " hyper beau " par les filles. Il ne se rend pas compte mais pour lui tout ce qui était relations amicales autant qu'amoureuses lui étaient totalement facilités non pas par sa personnalité ( normal au demeurant ) mais par son attrait physique. Dès qu'il lui arrivait une histoire, tout le monde était au courant, se souciait de lui même ceux qu'il ne connaissait pas. C'était frustrant d'un certain côté : on avait beau allez très mal pendant certains moments, on se retrouvait seul au final ; en comparaison, à la moindre histoire amoureuse qui se déroulait mal, tout le monde le rassurait.

Dans ces cas là, il ne nous reste plus qu'une chose : prendre son mal en patience, et constamment faire des efforts pour essayer de séduire par ce que nous sommes et d'oublier l'image de notre apparence exterieur. C'est un travail sur soi-même, non-acquis, prenant certainement plusieurs années mais au fond ... plus méritoire.

Le suicide? :whistle:  

Sinon, entièrement d'accord avec ça! ;)

n°3678203
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 23:21:48  answer

cameleflom a écrit :

ChtiGariX a écrit :

C'est les moches complexés qui disent ça

Et pourtant... il à parfaitement raison! :sweat:  

Quand tu est beau/belle, toutes les portes te sont ouvertes! (je dis bien: toutes!) alors que quand tu est moche, tu rame vachement plus pour y arriver... :sweat:  

n°3678287
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 23:26:12  answer

cameleflom a écrit :

Effectivement on entend souvent ca de la part des filles, mais bon honnetement j'y crois pas trop, du moins j'y crois plus trop...

je sais pas comment l'exprimer, je re edit quand j'aurais trouve.

+1! :jap:  ça (le charme) c'est un truc qu'on dit pour rassurer les gens pas très beau! mais sérieusement, dans la société actuelle, une fille si elle dois choisir entre un mec beau et un mec "banal", mais ayant du charme, lequel elle prendra? le beau, évidemment! :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.livre sur la physique quantique
livre sur la physique quantique[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?
livre pour apprendre les bases de la physique quantique?vos défauts physique
[Help] Approximation de Slater (physique quantique)Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Bouquins math /physiquePréparation physique pour ski
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)