Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

n°3678287
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 23:26:12  answer

Reprise du message précédent :

cameleflom a écrit :

Effectivement on entend souvent ca de la part des filles, mais bon honnetement j'y crois pas trop, du moins j'y crois plus trop...

je sais pas comment l'exprimer, je re edit quand j'aurais trouve.

+1! :jap:  ça (le charme) c'est un truc qu'on dit pour rassurer les gens pas très beau! mais sérieusement, dans la société actuelle, une fille si elle dois choisir entre un mec beau et un mec "banal", mais ayant du charme, lequel elle prendra? le beau, évidemment! :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 23:26:12  profilanswer

n°3678382
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 23:31:08  answer

drapal

n°3678587
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 23:40:59  answer

sinon pour mon experience :

j'ai eu jusque mes 16 ans un enorme cheveux sur la langue (mes s devenaient des ch) puis j'ai ete chez une logopède et j'ai appris a parlé normalement .

et je peux vraiment vous dire que entre avant et après la différence est ENORME mais vraiment ENORME . avant je devais me battre pour me faire des potes , tout le monde m'évitait pour cette raison la , des que j'ouvrais ma bouche , il fuiaient ...

Meme si actuellement je suis pas super beaux physiquement (et je le sens sentimentalement ) au point de vue social ca va beaucoup beaucoup mieux

n°3678656
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2004 à 23:44:46  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1! :jap:  ça (le charme) c'est un truc qu'on dit pour rassurer les gens pas très beau! mais sérieusement, dans la société actuelle, une fille si elle dois choisir entre un mec beau et un mec "banal", mais ayant du charme, lequel elle prendra? le beau, évidemment! :sarcastic:

Bon, columbo, je t'avais donné un + 1, mais là, c'est un -1  :D  

Un mec beau mais sans charme, froid, attire que les poufs, disons le.

Un mec qui a du charme ca sous entend beaucoup, une certaine confiance en sois, etc etc,...
Fin en fait j'en reviens toujours au meme problème. Les pichs iront toujours vers le bo goss, meme si c'est un con. Les filles bien, je ne dis pas qu'elles iront vers le moche, ca serait se voiler la face, mais cherchera ce qui se cache aussi derrière le physique, et ira vers le mec un peu - bien, mais "bien", plutot que vers le bo goss de base, qui le sait, qui en joue, et qui est donc très très con ^^

n°3678679
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2004 à 23:45:40  profilanswer

telikot a écrit :

sinon pour mon experience :

j'ai eu jusque mes 16 ans un enorme cheveux sur la langue (mes s devenaient des ch) puis j'ai ete chez une logopède et j'ai appris a parlé normalement .

et je peux vraiment vous dire que entre avant et après la différence est ENORME mais vraiment ENORME . avant je devais me battre pour me faire des potes , tout le monde m'évitait pour cette raison la , des que j'ouvrais ma bouche , il fuiaient ...

Meme si actuellement je suis pas super beaux physiquement (et je le sens sentimentalement ) au point de vue social ca va beaucoup beaucoup mieux

+1, moi j'étais begue, c'était pas évident non plus, surtout avec les filles ... now ca va mieux, c'est le jour et la nuit aussi :)

n°3678879
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 07-09-2004 à 00:00:05  profilanswer

RootSayen a écrit :

Elle est + belle ouais...mais pas attirante pour autant  :(  

Comme je l'ai dit plus haut, l'attirance n'est pas forcement liée à la beauté, 2 choses très différentes.

Celine Dion, n'est pas à mon gout j'avoue, mais elel s'est embellie c'est ca l'objectif !!! :)

Apres on verra la suite apres, on est au moins sorti de la merde !!!! :D

---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3680703
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-09-2004 à 08:08:10  profilanswer

columbo2 a écrit :

Et pourtant... il à parfaitement raison! :sweat:  

Quand tu est beau/belle, toutes les portes te sont ouvertes!
(je dis bien: toutes!) alors que quand tu est moche, tu rame vachement plus pour y arriver... :sweat:

Comment tu peux le savoir puisque manifestement tu ne l'es pas ?

ChtiGariX,
ancien moche  :sol:  

---------------
Retraité de discussions
n°3680723
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2004 à 08:23:51  profilanswer

Etre beau et con ne permet d'avoir du succés qu'avec les filles légères et superficielles (ou bien a celles qui ne cherchent que la relation d'un soir auquel cas ,c'est juste un corps sans ame qu'elles cherchent).

Le magnétisme (pensez a Joseph Balsamo )c'est indépendant de la beauté.
Je dirais que c'est un mélange d'intelligence , de force et d'expérience avec une pointe d'empathie .
Qu'elle femme pourrait résister a ça  ? (ce serait comme le cobra qui hypnotise sa proix)

n°3680729
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-09-2004 à 08:26:17  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Etre beau et con ne permet d'avoir du succés qu'avec les filles légères et superficielles (ou bien a celles qui ne cherchent que la relation d'un soir auquel cas ,c'est juste un corps sans ame qu'elles cherchent).

Le magnétisme (pensez a Joseph Balsamo )c'est indépendant de la beauté.
Je dirais que c'est un mélange d'intelligence , de force et d'expérience avec une pointe d'empathie .
Qu'elle femme pourrait résister a ça  ? (ce serait comme le cobra qui hypnotise sa proix)

Euh on ne parle pas (pas seulement) d'avoir du succès avec la gent féminine mais d'être heureux. [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°3680737
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2004 à 08:30:22  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Euh on ne parle pas (pas seulement) d'avoir du succès avec la gent féminine mais d'être heureux. [:aloy]

Certes, mais en quoi la beauté (ou l'absence de beauté) aurait a voir avec le bonheur si on ne faisait pas résider le bonheur dans le pouvoir de séduire (chose que je ne fais pas)  ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 08:30:22  profilanswer

n°3680805
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-09-2004 à 08:58:33  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Certes, mais en quoi la beauté (ou l'absence de beauté) aurait a voir avec le bonheur si on ne faisait pas résider le bonheur dans le pouvoir de séduire (chose que je ne fais pas)  ?

Columbo affirme que la beauté permet d'ouvrir toutes les portes.
Donc pas seulement le pouvoir de séduire les personnes de l'autre sexe [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°3680856
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 09:09:33  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

héhé c'est clair :jap:  c'est pas parce que t'es beau que t'es forcément heureux.... et je pense pas que séduire puisse rendre heureux sur le long terme, ca peut apporter une joie éphémère certe mais pas un bonheur de longue durée....  

et je pense que le physique ne fait pas tout... le mental est tout aussi important... tu prend 2 "moches" qui veulent trouver une fille... l'un d'entre eux est sympa, a confiance en soit, drole et sensible... l'autre se prend le chou, ne pense qu'a lui, déprime sur son sort... lequel va avoir le plus de chance de conclure ????

n°3681571
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2004 à 10:47:19  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Columbo affirme que la beauté permet d'ouvrir toutes les portes.
Donc pas seulement le pouvoir de séduire les personnes de l'autre sexe [:spamafote]

C'est une forme de séduction . Comme de séduire un employeur , seduire ses potes ...

n°3681582
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2004 à 10:48:20  profilanswer

Violette a écrit :

héhé c'est clair :jap:  c'est pas parce que t'es beau que t'es forcément heureux.... et je pense pas que séduire puisse rendre heureux sur le long terme, ca peut apporter une joie éphémère certe mais pas un bonheur de longue durée....  

et je pense que le physique ne fait pas tout... le mental est tout aussi important... tu prend 2 "moches" qui veulent trouver une fille... l'un d'entre eux est sympa, a confiance en soit, drole et sensible... l'autre se prend le chou, ne pense qu'a lui, déprime sur son sort... lequel va avoir le plus de chance de conclure ????

Beeeeeeh j'sais pas moi , c'est toi la femme aprés tout  :whistle:

n°3682115
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-09-2004 à 11:44:24  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

C'est une forme de séduction . Comme de séduire un employeur , seduire ses potes ...

:o
Relis la discussion (pas les 21 pages mais à partir du moment où je te réponds).

---------------
Retraité de discussions
n°3682174
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 07-09-2004 à 11:50:25  profilanswer

Violette a écrit :

etre en couple ca rend tout simplement plus heurex qu'etre seul, doit pas avoir bcp de personnes qui pensent le contraire.

Quand aufaite de dire une personne belle/beau a moins de chance par rapport a queulqu'un de moins seduisant physiquement mais qui est gentil, etc, c'est completmeent faux et j'en ai fais les frais y a vendredi :D  :whistle:  

Mais bon c'est pas grave fait bien equilibrer les moyennes, des gens heurex puis d'autres non pour la vie ~~

n°3682220
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-09-2004 à 11:55:07  profilanswer

C'est pas parceque tu t'es pris une bache que c'est faux ^^

Par contre +1 pour dire qu'on est plus heureux en couple que tout seul...mais si, comme le disait je sais plus qui, "etre en couple c'est se créer des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul"

Message édité par rootsayen le 07-09-2004 à 11:56:50
n°3682325
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-09-2004 à 12:07:36  profilanswer

cameleflom a écrit :

etre en couple ca rend tout simplement plus heurex qu'etre seul, doit pas avoir bcp de personnes qui pensent le contraire.

Bin si : les personnes qui se sont mis avec quelqu'un en croyant que ce simple fait les rendrait plus heureux.
Pose la question à ce genre de personnes :D

---------------
Retraité de discussions
n°3682339
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 12:08:57  profilanswer

cameleflom a écrit :

Quand aufaite de dire une personne belle/beau a moins de chance par rapport a queulqu'un de moins seduisant physiquement mais qui est gentil, etc, c'est completmeent faux et j'en ai fais les frais y a vendredi :D  :whistle:  

Mais bon c'est pas grave fait bien equilibrer les moyennes, des gens heurex puis d'autres non pour la vie ~~

bein jdois etre l'exception qui confirme la règle [:sarcasticv]

edit : jvais m'esspliquer.... en couple j'ai tendence a oublier de penser a moi... jveux tellement rendre mon homme heureux et pas lui prendre la tete et etre "parfaite" a ses yeux.. que j'oublie d'etre moi meme, et de vivre normalement, et de me faire plaisir a moi au lieu de penser tout le temps a lui...  

conclusion : chu bien plus heureuse et en harmonie avec moi meme célibataire.

Message édité par Violette le 07-09-2004 à 12:11:28
n°3682354
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2004 à 12:11:34  profilanswer

columbo2 a écrit :

Non.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3682370
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:14:32  answer

Violette a écrit :

j'ai pas lu la même chose sur le topic de cul moa  :whistle:  

bon sinon je vis en couple depuis 7 piges maintenant (avec la même personne).. c pas facile, c bcp de sacrifices, ca derape parfois....

mais bordel ce que c bon de savoir que qqun nous attend quand on rentre chez soit le soir...

je crois que la vie de couple quand elle marche peut etre une source réèlle de bonheur (pas comme l'argent ou l'accumulation matèriel par exemple)

n°3682373
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:15:02  answer

c evident que non  :jap:

n°3682408
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 12:19:17  profilanswer

budweiser a écrit :

bon sinon je vis en couple depuis 7 piges maintenant (avec la même personne).. c pas facile, c bcp de sacrifices, ca derape parfois....

mais bordel ce que c bon de savoir que qqun nous attend quand on rentre chez soit le soir...

je crois que la vie de couple quand elle marche peut etre une source réèlle de bonheur (pas comme l'argent ou l'accumulation matèriel par exemple)

ai-je dis que je voulais une relation sérieuse ?????

a mon humble avis, l'idéal (pour moi) serai d'avoir un homme, qui me donne l'exclusivité de son corp (et pareille pour moi) avec qui j'ai une relation d'ami (très bon ami)  mais pas d'amour... pas d'histoire de couple, pas de "on sort ensemble"

tu vois ske jveux dire ?

n°3682425
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-09-2004 à 12:20:52  profilanswer

Violette a écrit :

bein jdois etre l'exception qui confirme la règle [:sarcasticv]

edit : jvais m'esspliquer.... en couple j'ai tendence a oublier de penser a moi... jveux tellement rendre mon homme heureux et pas lui prendre la tete et etre "parfaite" a ses yeux.. que j'oublie d'etre moi meme, et de vivre normalement, et de me faire plaisir a moi au lieu de penser tout le temps a lui...  

HS : Un mec bien fera en sorte que t'arrives pas à cet état "je pense qu'a l'autre" /HS

n°3682430
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2004 à 12:21:13  profilanswer

Violette a écrit :

a mon humble avis, l'idéal (pour moi) serai d'avoir un homme, qui me donne l'exclusivité de son corp (et pareille pour moi) avec qui j'ai une relation d'ami (très bon ami)  mais pas d'amour... pas d'histoire de couple, pas de "on sort ensemble"

tu vois ske jveux dire ?

Donc fidélité, complicité et sexe mais pas de sentiments ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3682591
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 07-09-2004 à 12:41:58  profilanswer

budweiser a écrit :

:sweat:  :sweat:

n°3683043
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2004 à 13:28:08  profilanswer

budweiser a écrit :

j'ai pas lu la même chose sur le topic de cul moa :whistle:  

Y a un topic de cul ? Ou ça ? :p

n°3683081
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:31:50  answer

Violette a écrit :

tu vois ske jveux dire ?

je plaisantais et je vois très bien ce que tu veux dire  :jap:  

je comprend pleinement ton desir, mais le fait de vouloir l'exclusivité demontre la limite de ce que tu souhaites... j'ai nommé : les sentiments

n°3683093
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:32:47  answer

désolé  :sweat:

n°3683100
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:33:15  answer

Le penseur fou a écrit :

Y a un topic de cul ? Ou ça ? :p

interdit aux - de 18 ans

fo amener une femme pour etre admis

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 13:33:26
n°3683131
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2004 à 13:35:59  profilanswer

budweiser a écrit :

interdit aux - de 18 ans

fo amener une femme pour etre admis

De toute façon je connais trés bien le sujet. :sol:  

Sinon une petite citation qui va bien:

"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme; mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique."  Nietzsche

n°3683148
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 13:37:32  profilanswer

budweiser a écrit :

je plaisantais et je vois très bien ce que tu veux dire  :jap:  

je comprend pleinement ton desir, mais le fait de vouloir l'exclusivité demontre la limite de ce que tu souhaites... j'ai nommé : les sentiments

disons que je ne veut pas l'exclusivité mais je l'apprécie... après c'est plutot une facon de voir les choses... perso jpeux pas me retrouver au lit avec qqun pour qui je n'éprouve pas qq chose de particulier... (je parlais d'attirance physique/mentale) donc pour moi ca va de soit... le jour ou je rencontre qqun partage ma vision des choses...... la vie est belle :D  

n°3683718
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-09-2004 à 14:21:08  profilanswer

Violette a écrit :

disons que je ne veut pas l'exclusivité mais je l'apprécie... après c'est plutot une facon de voir les choses... perso jpeux pas me retrouver au lit avec qqun pour qui je n'éprouve pas qq chose de particulier... (je parlais d'attirance physique/mentale) donc pour moi ca va de soit... le jour ou je rencontre qqun partage ma vision des choses...... la vie est belle :D

Salut, tu vas bien?  :D  

Lol plus serieusement, perso je n'arrive pas à etre ami ou pote longtemps avec une fille, au bout d'un moment je commence à éprouver des sentiments, c'est lourd  :cry:   , et ca fou le boxon la plupart du temps...ah...on m'annonce que c'est un peu HS.

Message édité par rootsayen le 07-09-2004 à 14:21:54
n°3683730
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:22:09  answer

Violette a écrit :

mais malheureusement ca suffit pas

n°3684086
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 14:53:56  profilanswer

budweiser a écrit :

mais malheureusement ca suffit pas

héhé alors je dois avoir beaucoup beaucoup de chance :D parce que non seulement il partage ma vision des choses (sur énormément de chose.. pas seulement au niveau Q) et en plus y'a une espèce d'électricité entr enous... qq chose de fou :D

n°3684347
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 15:15:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

oui donc disons les choses clairement, les desespérés avec les deséspérées   [:itm]  

A+

suicidaire avec air de suisse

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3684357
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 15:15:52  profilanswer

Violette a écrit :

héhé alors je dois avoir beaucoup beaucoup de chance :D parce que non seulement il partage ma vision des choses (sur énormément de chose.. pas seulement au niveau Q) et en plus y'a une espèce d'électricité entr enous... qq chose de fou :D

bah si t'arretais de te frotter les pied sur la moquette, tu verais que l'electricité static sans va d'elle mm  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3684524
devinette
Sick Sad World
Posté le 07-09-2004 à 15:29:18  profilanswer

hysafe a écrit :

bah si t'arretais de te frotter les pied sur la moquette, tu verais que l'electricité static sans va d'elle mm  :whistle:

Elle a du mettre sa main dans une prise électrique :lol:

n°3684650
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 15:40:40  profilanswer

devinette a écrit :

Elle a du mettre sa main dans une prise électrique :lol:

skwa cet avatar [:gratgrat]

Message édité par hysafe le 07-09-2004 à 15:40:50

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3684699
dje33
Posté le 07-09-2004 à 15:46:21  profilanswer

c'est trop laid :o
l'ancien etait bien mieux

n°3684728
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 15:49:34  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est trop laid :o
l'ancien etait bien mieux

tu vas encore te faire rembarer je le sens  :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.livre sur la physique quantique
livre sur la physique quantique[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?
livre pour apprendre les bases de la physique quantique?vos défauts physique
[Help] Approximation de Slater (physique quantique)Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Bouquins math /physiquePréparation physique pour ski
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)