Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

n°3661274
le penseur​ fou
Posté le 04-09-2004 à 20:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

soyons realiste: nous sommes dans la société de l'impitoyable.

il y a des normes, vehiculés principalement par les medias, qui font office de modele. sortir de ces normes est au mieux gravement handicapant, au pire eliminatoire.

maigre? air triste? peau blanchatre? manque de muscle? voix aigue? nez ecrasé? vous etes bon pour la casse.

aucun defaut qui ne soit un tant soit peu criant n'est toléré, c'est meme encore pire quand au critères de comportement: si vous restez naturel, vous avez plus de chances de vous viander que celui qui jouera le mec faux, histoire de rentrer dans le moule du winner.

Et ce n'est que justice!
Quand on est moche , triste ... La moindre des choses c'est de se bouger le cul pour s'affirmer .  
Aucune excuse pour le manque de muscle ! :fou:  
On peut etre moche (on choisit pas trop ses traits) mais on a le choix d'etre fort ou faible .

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 20:20:06  profilanswer

n°3661351
t-w
HDBNG club
Posté le 04-09-2004 à 20:35:23  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Et ce n'est que justice!
Quand on est moche , triste ... La moindre des choses c'est de se bouger le cul pour s'affirmer .  
Aucune excuse pour le manque de muscle ! :fou:  
On peut etre moche (on choisit pas trop ses traits) mais on a le choix d'etre fort ou faible .

la mythe de l'affirmation qui entraine la reconnaissance -> bullshit

y'a que l'argent et les biens materiels par parrer a ces handicaps

nous ne sommes que des animaux a la recherches des meilleurs reproducteurs, meme si on se voile la face, on a quelque chose en nous qui nous pousse a selectionner (impitoyablement!) le partenaire qui nous assurera les meilleurs chances de perpetuations de l'espece

ainsi, exit les airs malades, les handicaps physique et psychologiques (meme si il ne sont que d'apparence , l'important n'est pas d'etre mais de paraitre)

un moche, un maigre, un teint blafard, ca envoie pas le bon message: pas bon pour la reproduction

n°3661565
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-09-2004 à 21:05:51  profilanswer

T-W a écrit :

il y a des normes, vehiculés principalement par les medias, qui font office de modele. sortir de ces normes est au mieux gravement handicapant, au pire eliminatoire.

maigre? air triste? peau blanchatre? manque de muscle? voix aigue? nez ecrasé? vous etes bon pour la casse.

aucun defaut qui ne soit un tant soit peu criant n'est toléré, c'est meme encore pire quand au critères de comportement: si vous restez naturel, vous avez plus de chances de vous viander que celui qui jouera le mec faux, histoire de rentrer dans le moule du winner.

Encore une fois, sa s'applique face à des personnes que je considère comme "connes" ... qui s'interessent à la superficialité,...

Le naturel refait toujours surface, beuh, p'tet pour ça que y'a tant de filles en pleurs apres "bouhou c'était qu'un salo bouhou" ... Fin, j'en veux + aux personnes qui savent pas bien "lire" les personnes, qu'a ceux et celles qui profitent de la connerie de ces personnes ...

Et le mec faux, je me demande comment il se sent dans sa tete...on l'aime pour ce qu'il est pas vraiment...fin ces gens là sont souvent cons donc ils pensent qu'a etre apprecié à l'extérieur, à se vider, et basta.

Mais bon, c'est clair que la majorité des gens agissent comme ça  :sweat:

EDIT désolé pour les répétitions

Message édité par rootsayen le 04-09-2004 à 21:07:05
n°3661624
le penseur​ fou
Posté le 04-09-2004 à 21:14:45  profilanswer

T-W a écrit :

la mythe de l'affirmation qui entraine la reconnaissance -> bullshit

y'a que l'argent et les biens materiels par parrer a ces handicaps

nous ne sommes que des animaux a la recherches des meilleurs reproducteurs, meme si on se voile la face, on a quelque chose en nous qui nous pousse a selectionner (impitoyablement!) le partenaire qui nous assurera les meilleurs chances de perpetuations de l'espece

ainsi, exit les airs malades, les handicaps physique et psychologiques (meme si il ne sont que d'apparence , l'important n'est pas d'etre mais de paraitre)

un moche, un maigre, un teint blafard, ca envoie pas le bon message: pas bon pour la reproduction

Si t'as pas eu la chance de naitre beau (ça depend pas de toi) il t'appartient en revanche d'etre un fort ou un faible.
Et ne t'en deplaise, l'important est d'etre pas de paraitre .
Sauf bien sur si tu fréquentes des gens vides ou creux .
Socrate etait laid dit-on.

n°3661691
t-w
HDBNG club
Posté le 04-09-2004 à 21:23:36  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Si t'as pas eu la chance de naitre beau (ça depend pas de toi) il t'appartient en revanche d'etre un fort ou un faible.
Et ne t'en deplaise, l'important est d'etre pas de paraitre .
Sauf bien sur si tu fréquentes des gens vides ou creux .
Socrate etait laid dit-on.

Socrate n'a pas vecu la ou nous vivons, a cet instant precis, a chaque epoque sa propre donne...

quand a cette belle parole, l'important c'est d'etre pas de paraitre, va dire ca a ceux qui malgré leur beauté interieur, se trimballe un handicap physique (au sens propre comme au sens figuré), ceux qui subissent et supporte la solitude et le rejet, ceux qui sont en dehors de la société pour cette raison, l'impact que ca a sur eux, sur leur vie, demande leur ce qu'il pensent de leur existence

"j'ai pas de vie sociale, pas de vie affective, mais c'est cool: l'important c'est d'etre pas de paraitre [:dawa]"

mon c** ouais, un beau principe auquel crois les petites filles jusqu'a leurs 18 ans

dans le monde réel avec des vrais gens décérebrés dedans, ca se passe pas comme ca

ne pas perdre de vue qu'ici bas, en amour comme pour le reste, on se comporte comme dans un supermarché: les emballages amochés trouvent difficillement le chemin des caddies

Message édité par t-w le 04-09-2004 à 21:27:17
n°3661740
le penseur​ fou
Posté le 04-09-2004 à 21:30:03  profilanswer

T-W a écrit :

Socrate n'a pas vecu la ou nous vivons, a cet instant precis, a chaque epoque sa propre donne...

quand a cette belle parole, l'important c'est d'etre pas de paraitre, va dire ca a ceux qui malgré leur beauté interieur, se trimballe un handicap physique (au sens propre comme au sens figuré), ceux qui subissent et supporte la solitude et le rejet, ceux qui sont en dehors de la société pour cette raison, l'impact que ca a sur eux, sur leur vie, demande leur ce qu'il pensent de leur existence

"j'ai pas de vie sociale, pas de vie affective, mais c'est cool: l'important c'est d'etre pas de paraitre [:dawa]"

mon c** ouais, un beau principe auquel crois les petites filles jusqu'a leurs 18 ans

dans le monde réel avec des vrais gens décérebrés dedans, ca se passe pas comme ca

Bien sur si tu supporte difficilement la solitude et que tu es pret a frequenter n'importe qui pour y echapper , je dis pas.
Mais dis-toi bien que les gens valables sont peu nombreux (avis tout personnel) et qu'ils savent se reconnaitre entre eux .

n°3662427
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 22:49:36  answer

henriette42 a écrit :

Et ben moi ça m'étonne pas trop que tu ne trouve pas "la perle rare" avec la manière dont tu parles des filles et la façon que tu les considèrent !!!! A ceux qui en doute une fille sympas, belle et intelligente ça existe !!!!!!!

et gna-gna-gna! :kaola: Ah je m'attebdais à ce genre de réflexion de la part d'une femme! et bien non, je te confirme que c'est de plus en plus dificile de trouver une fille vraiment "bien", avec un peu de jugeotte (je parle en amour! :sarcastic: ) qui ne sort pas avec le premier connard venu rencontré en boîte, et qui sera capable de voir plus loin que l'aspect physique chez un mec! OUI! Ces filles là sont "en voie de disparition"! Les filles que l'on rencontre le plus aujourd'hui sont des petites écervelées, imbu de leur petite personne et complètement connes! :fou:  :kaola:  :sarcastic:

n°3662538
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-09-2004 à 22:59:25  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Bien sur si tu supporte difficilement la solitude et que tu es pret a frequenter n'importe qui pour y echapper , je dis pas.
Mais dis-toi bien que les gens valables sont peu nombreux (avis tout personnel) et qu'ils savent se reconnaitre entre eux .

+1

n°3662664
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 23:12:41  answer

RootSayen a écrit :

Encore une fois, sa s'applique face à des personnes que je considère comme "connes" ... qui s'interessent à la superficialité,...

Le naturel refait toujours surface, beuh, p'tet pour ça que y'a tant de filles en pleurs apres "bouhou c'était qu'un salo bouhou" ... Fin, j'en veux + aux personnes qui savent pas bien "lire" les personnes, qu'a ceux et celles qui profitent de la connerie de ces personnes ...
Et le mec faux, je me demande comment il se sent dans sa tete...on l'aime pour ce qu'il est pas vraiment...fin ces gens là sont souvent cons donc ils pensent qu'a etre apprecié à l'extérieur, à se vider, et basta.

Mais bon, c'est clair que la majorité des gens agissent comme ça  :sweat:

EDIT désolé pour les répétitions

+100000000000000000000000000000000000000 :jap:  

Je pense exactement comme toi! :jap:  :jap:  

Perso, quand je vois une fille en train de chialer parce qu'elle s'est faite avoir par un connard, je ne m'appitoy pas sur elle en disant (comme la majorité des personnes, aussi cons que la fille en question, soit dit en passant... :sarcastic: ) "oh la pauvre chérie, elle s'est faite avoir par un méchant connard! oh le vilain! oh la pauvre petite!" :pfff:  :sarcastic: enfin, ce genre de discours à la con! Non, moi je me dis, "c'est bien fait pour sa gueulle à cette conne! elle  avait qu'a être plus intelligente et pas se laisser avoir par le premier (beau, évidemment! car ces filles là ne s'intéresse pas aux autres mecs) connard venu!" le' pire c'est que ça leur sert pas de leçon! puisqu'elle retombe aussitôt et plusieurs fois de suite dans le même piège! :sarcastic:  :pfff:  

Et pour ceux qui vont me dire que je suis méchant, injuste... dans mes propos, je leur répondrais qu'ils sont bien naïf de croire que les femmes sont "de pauvres petites choses"! car garder bien à l'esprit que si une femme fait quelques chose, c'est qu'elle l'a décidée, personne ne l'a forcé à le faire! j'en veux pour preuve que si elles ne veullent vraiment pas faire quelques chose elles ne le font pas. Un exemple: une femme qui trompe son mari. C'est complètement absurde que le mari cocu aille foutre sur la gueulle de l'amant de sa femme! il ferais mieux de s'en prendre à sa femme, parce que le mec, après tout, il n'a fait que tenter sa chance! la femme n'avait qu'a pas céder! surtout que quand une femme ne veut vraiment pas coucher avec un mec, elle ne le fait pas! et rien ne la fera changer d'avis! donc si elle l'a fait, c'est qu'elle le voulait bien...

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2004 à 23:16:51
n°3662691
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-09-2004 à 23:15:32  profilanswer

ouais toutes des sal... filles de joies, faut leur foutre sur la gueule  [:itm]  

A+

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 23:15:32  profilanswer

n°3662760
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 23:21:38  answer

Babouchka a écrit :

A+

J'ai pas dit ça non plus! :kaola: éssayez un peu de comprendre le sens de mon message avant de juger bon sang!!! :fou:  :sarcastic:

n°3662965
confipote
Posté le 04-09-2004 à 23:45:07  profilanswer

columbo2 a écrit :

J'ai pas dit ça non plus! :kaola: éssayez un peu de comprendre le sens de mon message avant de juger bon sang!!! :fou:  :sarcastic:

tu viens d'etre victime de ce qu'on appelle un troll  :whistle:

n°3662991
Nico [PPC]
Posté le 04-09-2004 à 23:47:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

Sauf maman [:aloy]

n°3663925
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-09-2004 à 02:02:24  profilanswer

Columbo2 => :jap:

n°3665604
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 14:30:20  answer

merci! ;)

n°3665640
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 05-09-2004 à 14:36:19  profilanswer

Columbo2 =>  :jap:

n°3665647
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 14:37:33  answer

merci! merci! les gars! ;)  

ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu! :lol:  :whistle:

n°3667850
dje33
Posté le 05-09-2004 à 20:20:56  profilanswer

Colossus a écrit :

Bien sûr qu'il y a des choses  bcp plus graves que l'acné, je n'ai jamais dis le contraire.
Mais je vais pas revenir sur l'impact psychologique que l'acné peut avoir sur les personnes atteintes.
Seules les personnes concernées peuvent comprendre.

il suffit de ne pas faire une fixation la dessus.
moi je m'en suis toujours completement foutu

n°3667854
dje33
Posté le 05-09-2004 à 20:21:27  profilanswer

T-W a écrit :

sort un peu de chez toi et regarde les couples dans la rue

n°3668116
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 05-09-2004 à 20:49:28  profilanswer

dje33 a écrit :

il suffit de ne pas faire une fixation la dessus.
moi je m'en suis toujours completement foutu

J'aimerais avoir ta faculté à assumer ça.

n°3668125
t-w
HDBNG club
Posté le 05-09-2004 à 20:50:32  profilanswer

dje33 a écrit :

sort un peu de chez toi et regarde les couples dans la rue

jsuis pas le seul a le dire: c'est un fait de société qui tend a s'affirmer, ca a meme fait l'objet d'etudes sociologiques il y a peu
les naissances d'histoire se font differement, les gens se comportent de plus en plus en amour comme au supermarché: on prend le paquet le plus brillant, on consomme, on jette.
pour faire simple: on se rencontre, on nique, et seulement apres quelques mois en commence a reflechir a peut etre construire
or dans ce systeme la, je crois pas que les laids soient a leur avantage, puisqu'on a tendance a courcircuiter de plus en plus la valeur interieure de l'etre, au profit de l'apparat (quand on se contente de niquer, on a RAB de l'interieur, seul l'exterieur prime)

n°3668148
dje33
Posté le 05-09-2004 à 20:52:57  profilanswer

T-W a écrit :

jsuis pas le seul a le dire: c'est un fait de société qui tend a s'affirmer, ca a meme fait l'objet d'etudes sociologiques il y a peu
les naissances d'histoire se font differement, les gens se comportent de plus en plus en amour comme au supermarché: on prend le paquet le plus brillant, on consomme, on jette.
pour faire simple: on se rencontre, on nique, et seulement apres quelques mois en commence a reflechir a peut etre construire
or dans ce systeme la, je crois pas que les laids soient a leur avantage, puisqu'on a tendance a courcircuiter de plus en plus la valeur interieure de l'etre, au profit de l'apparat (quand on se contente de niquer, on a RAB de l'interieur, seul l'exterieur prime)

a te lire seul les beaux gosses sortit de operation seduction peuvent avoir des aventures.
sort dans la rue et regarde les couples. ils sont loin d'etre tous parfait

n°3668187
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-09-2004 à 20:56:35  profilanswer

T-W a écrit :

:jap:  

ceci étant il ne faut pas généraliser à fond mais c'est une tendance que je constate aussi

n°3668249
t-w
HDBNG club
Posté le 05-09-2004 à 21:03:43  profilanswer

dje33 a écrit :

a te lire seul les beaux gosses sortit de operation seduction peuvent avoir des aventures.
sort dans la rue et regarde les couples. ils sont loin d'etre tous parfait

c'est peut etre pas une référence, mais meme Houellebecq a soulevé le sujet de la "france qui baise et celle qui baise pas"

tu n'a qu'a voir la multiplication des services de rencontre, via internet ou sms, pour constater une recrudescence importante de la misere sexuelle et affective

n°3668685
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-09-2004 à 22:14:20  profilanswer

T-W a écrit :

c'est peut etre pas une référence, mais meme Houellebecq a soulevé le sujet de la "france qui baise et celle qui baise pas"

tu n'a qu'a voir la multiplication des services de rencontre, via internet ou sms, pour constater une recrudescence importante de la misere sexuelle et affective

N'importe quoi : que ce soit la droite ou la gauche tout le monde se fait b*****

---------------
Retraité de discussions
n°3668690
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 22:14:43  answer

T-W a écrit :

T-W a écrit :

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :jap:  

Entièrement d'accord avec ça! :jap:

n°3668706
Little-Wol​f
Posté le 05-09-2004 à 22:16:59  profilanswer

Colossus a écrit :

Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

Oui ! Je suis loin d'etre un top model, pourtant j'ai une femme (enfin... petite amie, mais j'aime pas dire ca) vraiment tres tres belle, regardé (admirée) par tout le monde, et ce depuis bientot 1 an et demi !

Faut y croire les gars :D

(evidemment, je vais me faire tuer si elle tombe sur ce message... :whistle:)

---------------
Winners don't use drugs
n°3668761
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 05-09-2004 à 22:25:16  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Oui ! Je suis loin d'etre un top model, pourtant j'ai une femme (enfin... petite amie, mais j'aime pas dire ca) vraiment tres tres belle, regardé (admirée) par tout le monde, et ce depuis bientot 1 an et demi !

Faut y croire les gars :D

(evidemment, je vais me faire tuer si elle tombe sur ce message... :whistle:)

:o  

Ce qu'il faut pas entendre... Moi je t'aime comme tu es ; avec un charme fou !  :love:

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°3668836
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 05-09-2004 à 22:39:12  profilanswer

Je pense qu'on est dans un monde de folie, avec enormement de contraintes, difficultes de vie, tout le monde pense a soit et a raf de son voisin.
de plus y a des "normes" pour tout, physique, niveau d'etude, argent, etc... des qu'on sort de ces normes c'est mort et je me demande si on peut revenir dedans vu l'aide.

Pour repondre a la question, je pense qu'on peut etre heureux en ayant un physique ingrat, mais a une seule condition et pas la moindre c'est laisser de cote coeur et histoire de couple. Faut arriver a comprendre que c'est mort qu'on a pas choisit d'etre laid et faut faire avec.

Pour ceux qui disent qu'on peut arriver a ratrapper avec des sapes correctes, faire de la muscu et du sport je rigole  :lol:

n°3669080
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-09-2004 à 23:03:19  profilanswer

Des choses intéressantes dans ce topic...

Je plante donc un [:drapo]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3669180
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-09-2004 à 23:15:36  profilanswer

cameleflom a écrit :

Je pense qu'on est dans un monde de folie, avec enormement de contraintes, difficultes de vie, tout le monde pense a soit et a raf de son voisin.
de plus y a des "normes" pour tout, physique, niveau d'etude, argent, etc... des qu'on sort de ces normes c'est mort et je me demande si on peut revenir dedans vu l'aide.

Pour repondre a la question, je pense qu'on peut etre heureux en ayant un physique ingrat, mais a une seule condition et pas la moindre c'est laisser de cote coeur et histoire de couple. Faut arriver a comprendre que c'est mort qu'on a pas choisit d'etre laid et faut faire avec.

Pour ceux qui disent qu'on peut arriver a ratrapper avec des sapes correctes, faire de la muscu et du sport je rigole  :lol:

Ca dépend du "degré" d'ingratitude, si on peut dire ca ^^

Je me revois à 17-18ans, je me vois now, bientot 21, fiou ^^ Parfois on change de coupe, on "joue" avec son rasage, on change de style de sap,à cet age le visage change un peu aussi, on fait un peu de sport, on prend confiance en soit parcequ'on ose s'affirmer et tenter des trucs...c'est un ensemble de petits trucs, qui changent tout.

n°3669702
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 06-09-2004 à 01:13:21  profilanswer

Clairement le physique influence et hélas je pense qu'il nuie souvent à l'esprit. Je remarque souvent qu'une personne qui est belle, est souvent épanouie. Elle peut s'aider sur son physique pour se sortir d'autres difficultés. Par contre une personne qui est moche, à tendance à se refermée sur elle-meme, (si elle n'assume pas son physique) du coup elle n'apparait pas interessante, elle repousse encore plus.

Pour être plus clair si on a la tete libre, quelques que soit son physique il y a moyen d'etre attirant, par contre si on est traquassé et donc désagréable, renfermé, alors la ya aucune chance dans le cadre d'un mauvais physique.

Helas le physique influence son comportement.

Aprés je dirais que c'est la selection naturelle, faut pas oublier qu'on est des animaux et que les plus faibles, moins attirants, sont écartés. La population actuelle est plus belle que la population du moyen age.
De plus les medias indiquent un peu c'est vrai certaines normes mais tous, sans avoir était encore influencé par les médias à l'age de 4-5 ans on a déjà un idéal de la beauté. Les gens gros sont moins beaux et c'est dans notre inconscient, mais ca n'empèche qu'ils peuvent être attachant.

n°3669728
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 06-09-2004 à 01:21:00  profilanswer

RootSayen a écrit :

Ca dépend du "degré" d'ingratitude, si on peut dire ca ^^

Je me revois à 17-18ans, je me vois now, bientot 21, fiou ^^ Parfois on change de coupe, on "joue" avec son rasage, on change de style de sap,à cet age le visage change un peu aussi, on fait un peu de sport, on prend confiance en soit parcequ'on ose s'affirmer et tenter des trucs...c'est un ensemble de petits trucs, qui changent tout.

clairement si on se prend en main, c'est toute ces choses qui font que l'on est plus le meme... ca change tout. La confiance en soit c'est plus qu'essentiel. Et pour avoir confiance en soit il faut tenter plein de trucs différent, se retrouver dans des situations inattendu, avec le sport on peut s'évaluer, progresser, mieux se connaitre, faut pas être passif, faut bouger, rencontrer des gens, être ultra positif, et avoir de l'espoir

n°3669741
Nico [PPC]
Posté le 06-09-2004 à 01:23:50  profilanswer

Bon à partir d'aujourd'hui régime...objectif -12 (saloperies d'antidépresseurs :/)

n°3670005
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 02:33:01  answer

thegood a écrit :

clairement si on se prend en main, c'est toute ces choses qui font que l'on est plus le meme... ca change tout. La confiance en soit c'est plus qu'essentiel. Et pour avoir confiance en soit il faut tenter plein de trucs différent, se retrouver dans des situations inattendu, avec le sport on peut s'évaluer, progresser, mieux se connaitre, faut pas être passif, faut bouger, rencontrer des gens, être ultra positif, et avoir de l'espoir

Ouais tout ca ca va pendant un moment, et puis quand tu t'es assez pris de baffes dans la gueule en tentant des choses pour lesquelles tu ne seras jamais doué, tu finis par abandonner  :sweat:

C'est un peu comme les rateaux, au bout d'un moment tu essayes même plus... enfin moi j'ai jamais évalué mes chances de réussites à plus de 5%, du coup j'ai résolu le problème, je ne tente pas  :(  

Cela dit, je ne suis pas plus moyen physiquement que 3/4 de la population mais bon

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2004 à 02:34:50
n°3670031
nakawouet
Posté le 06-09-2004 à 02:44:41  profilanswer

thegood a écrit :

Aprés je dirais que c'est la selection naturelle, faut pas oublier qu'on est des animaux et que les plus faibles, moins attirants, sont écartés. La population actuelle est plus belle que la population du moyen age.

[:burtonsnowboard]

n°3670083
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 03:08:57  answer

A noter d'ailleurs que cet attachement à l'apparence est aussi extrèmement flagrante dans le cinéma...

Il n'y a qu'a voir la génération des jeunes acteurs, la plupart ont un jeu d'acteur totalement inconsistant mais le principal c'est leur belle gueule (qui à montré Ben Affleck du doigt  :lol: ), c'est ce qui fait vendre...
A mon avis des acteurs du genre jean reno sont pas prèts de percer à nouveau si ca continue à évoluer comme ca...

Tout comme le "succès" des blockbusters nouvelle méthodes (pour moi avant un blockbuster etait généralement un film d'action) qui consiste soit à convertir une bd en film, soit créer une histoire aussi vide que possible mais réhaussée à coups de millions de dollars de 3D et autres effets spéciaux...

Pourquoi ces films marchent-ils alors qu'ils sont pour la plupart mauvais ? pour une simple et bonne raison, ils flattent les yeux du spectateur, leur en mette plein la vue, et c'est le principal... je trouve que ca reflete bien la société actuelle moi  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2004 à 03:10:00
n°3670220
dje33
Posté le 06-09-2004 à 05:31:35  profilanswer

T-W a écrit :

c'est sur que si tu cherche qu'a baisser et que tu n'es pas un beau gosse tu va avoir des problemes

n°3670224
le penseur​ fou
Posté le 06-09-2004 à 05:40:52  profilanswer

Pour un homme , il n'y a pas que la beauté qui est sexy, la force et la virilité , ça marchera toujours .

n°3670282
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-09-2004 à 08:15:06  profilanswer

bah la beauté la beauté... non seulement c'est relatif mais en + c'est pas le plus important a mon avis...

c'est le charme, le charisme de la personne, ce qu'elle dégage, sa facon de bouger, de marcher, de parler, et surtout son regard [:lovev]

n°3671090
le penseur​ fou
Posté le 06-09-2004 à 11:32:00  profilanswer

Violette a écrit :

bah la beauté la beauté... non seulement c'est relatif mais en + c'est pas le plus important a mon avis...

c'est le charme, le charisme de la personne, ce qu'elle dégage, sa facon de bouger, de marcher, de parler, et surtout son regard [:lovev]

Oui , un regard qui deshabille hein !?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.livre sur la physique quantique
livre sur la physique quantique[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?
livre pour apprendre les bases de la physique quantique?vos défauts physique
[Help] Approximation de Slater (physique quantique)Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Bouquins math /physiquePréparation physique pour ski
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)