| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-03-2026 à 16:50:51 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 16:50:43 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | TSA : billets d'avion achetés ! --------------- There was a fish in the percolator |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Zaldarf | TAg> 5 ans |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 19:42:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cassebrik RIP upsa |
|
bartille | TA : j'ai présenté mon cas clinique devant tout mes collègues de DU et il a été très apprécié ! Je stressais un peu de faire cette présentation, je suis carrément contente de leurs retours |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
bisoo |
bartille |
|
bisoo |
|
bartille |
|
Maiar | TSA : le WE bientôt --------------- There was a fish in the percolator |
Manza | TAg : moi aussi je n’ai pas le moral ce matin. Je ne sais pas si c’est à cause de mon fils, du boulot… |
lafilledu22 Da garout a ran. | TAg: qu'est ce qu'ils ont tous à mourir si jeune? RIP Isabelle Mergault --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | TAg : Chuck norris maintenant --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 22-03-2026 à 09:56:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | Tsa: l'heure d'été qui arrive bientôt, enfin on va reavoir quasiment toute la soirée pr le sport extérieur
|
bisoo | Tsa : savourer la banalité d’un dimanche tranquille. Soleil, courses, vote, nettoyage de canapé en regardant des vidéos. |
Latiole |
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |