| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
Tag: y a du vent, des nuages et il fait super moîte. Ta: j'ai acheté un saucisson que je dois déboiter d'ici samedi soir. Tag: trop de monde au marché. Ta: je suis toujours à la mer... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 12:01:12 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 30-07-2026 à 12:13:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores | Waaaah Waaaah |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaldarf |
|
Dolores |
J’ai lu vite « c’est quand même grave d’aller chier à Okinawa » |
Kurchak Bourrin inside |
La pêche est bien aussi. Garde tes collègues en ami --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:44:46 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
J’ai deux pantalons de chez eux que j’aime beaucoup. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kaffeine Noisette |
multimmy Pédée |
|
Kaffeine Noisette | Ah lui je le connais. Bon je savais pas qu'il était mort |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cassebrik RIP upsa |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah, pareil la semaine dernière! Pas Amazon directement, mais quelqu'un qui utilise leur service... Je suis passé par Google Pay, c'est la même carte, et c'est passé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Elle est top. Par contre j’aurais préféré un petit décolleté. Mais comme toujours la matière est hyper sympa et elle a des poches --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Latiole | Tag: mes enfants m'épuisent, ça devient épidermique, je deviens explosif, il me faut des vacances sans eux. Ce n'est plus possible. |
loupie94 | TAg: je n'ai pas encore eu décidé des joues de congés à poser et je pars samedi |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Latiole |
Pomme Petite olive | T Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 02-08-2026 à 19:00:40 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
Ceux là je les ai laissé en France
Mais c'est un meurtrier non? Tsa: Home sweet home --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |