| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:40:27 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Mais tellement. Tag: le choix de désert icitte.
Tag: cet été de merde, tellement de pluie. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar | TSA : lire en entendant la pluie tomber dehors --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | Tag: le décalage des voix sur Amazon Prime, sur une série connue en plus, c'est vraiment du n'importe quoi et désagréable. |
Dynastie |
|
Latiole |
J'ai tout essayé et ai le même problème sur ordi, sur tablette et portable |
Manza | TAg : devoir reprendre le boulot demain, j'ai déjà la boule au ventre |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | TAg: ma douleur à la hanche qui reste persistante |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 19:40:56 ![]() ![]() |
Maiar | TSA : ma pote a kiffé le running avec moi --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Quand j'étais jeune permis, les gens qui perdaient patience quand je doublais sur l'autoroute conduisaient toujours des SUV blancs. Depuis, j'ai une haine pour ce genre de véhicule --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
On y a été aussi et c’était effectivement super chouette ! Le début |
Manza |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Manza |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Bon courage pour le boulot --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | TAG : nuit à Chibou parce qu’on pouvait pas rentrer sur Montréal hier à cause des orages, j’aurais fait le tour du Nord du Québec en 3 jours Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-09-2026 à 11:46:23 |
Maiar |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mikamika |
Kurchak Bourrin inside |
A cause de samedi ? En même temps si tu avais lu Aïe ça pique a tes enfants Tag: la météo annonce pas de pluie, je sors tout ça bien et en rentrant bim gros déluge... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Oué. Ça a triplé de volume mais là ça dégonfle. C’est juste rouge violacé et ça me démange à mort par contre |
Maiar |
Je suis inscrite au semi de Lille. Je verrai si je peux le tenter. En terme de logistique c'est déjà moins relou et je vais pouvoir me décider à la dernière minute (le départ se fera probablement à quelques centaines de mètres de chez moi Je m'inscrirai à un autre marathon plus tard et dans de meilleures conditions
Message édité par Maiar le 03-09-2026 à 18:55:42 --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | T?: En fait, Suits, c'est Desperates housewives, mais dans un cabinet d'avocats Message édité par Latiole le 04-09-2026 à 08:53:35 |
Manza | TAg : j'aime pas la façon dont la coiffeuse m'a coiffée, j'hésite à aller me laver les cheveux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |