| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 23:20:55 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Donc plus de boulot pour re aligner tout ca apres --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-08-2026 à 08:50:27 --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | La pousse est bien avancée. Je me demande si il va pas falloir arracher devant. Je me stresse pour rien probablement. |
Maiar | TAg : motivée à rien --------------- There was a fish in the percolator |
cassebrik RIP upsa |
|
Latiole | OK merci |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 12:12:23 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Latiole |
Il voulait lécher le chocolat restant en cachette |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | TSA: Date annulé et ma coiffeuse ne m'a pas raté --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
RadjoN Ex Renard1984 | Tag : les notifs de différents sites qui rappellent un passé plus positif dans plein d'aspects --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bisoo |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Vous allez bien réussir à vous voir à un moment ou à un autre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
loupie94 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf | TA> après une semaine de vacances, je me sens bien, ça faisait longtemps. Message édité par Zaldarf le 16-08-2026 à 19:07:16 |
Manza | TAg : je pars en vacances demain, je suis super stressée |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | T --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zaldarf |
multimmy Pédée | Tag: dire au revoir aux copains
|
multimmy Pédée | Tag: dire au revoir aux copains
|
loupie94 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Tag: Parfois sur HFR on vous reproche de débattre avec subjectivité.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bisoo | Tag : reprendre le travail (je l’aime, mais quand même, dur dur …) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Manza | TAg : être rentrée des vacances |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dynastie |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TA: des fois, quand je suis triste, je pense au tueur du Zodiaque, et je me rappelle que pour son premier meurtre le premier flic à être intervenu s'appelait Pierre Bidou. Et du coup coup je ne suis plus triste.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |