| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 19:37:07 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza | TAg : le portefeuille de mon fils qui est retrouvé 15 jours après sa perte par la société de transports en commun, j'ai déjà fait toutes les démarches pour refaire les papiers |
Maiar | TAg: je ne sais pas pourquoi mais le lundi soir, je suis toujours de mauvaise humeur
--------------- There was a fish in the percolator |
axklaus |
|
Latiole | |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 20:55:04 ![]() ![]() |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Manza |
|
Manza | TAg : je suis au bout du rouleau, je suis malade, j’ai mal partout et j’ai pas le moral |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Latiole | Je vais attendre résumé de 12parsec |
bisoo |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et la musique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive | Ah oui --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wizza | Oh! Bravo! (Je suppose) Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-03-2026 à 11:08:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Pomme Petite olive |
Cours pour te réchauffer! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
Latiole |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Vie de marathonienne? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pour fuir un T-rex qui te court après, oui. Absolument. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Une raison supplémentaire de s'en méfier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |