| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:58:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loupie94 | TAg: mal de tête |
Zaldarf |
bisoo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > 6 mois sans Marc. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
true-wiwi | Bon courage à tous et toutes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 12:57:34 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse | Un p'tit coucou au topic --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: le resto d'hier soir. Tag: j'ai un peu le ventre en vrac mais pas sûr que ce soit en rapport. Tlol: c'est pas moi qui fait la sortie avec le chien ce matin, c'est bizarre. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza | TAg : je suis complètement crevée depuis hier soir alors que je n'ai rien fait de spécial |
la-fraise | Ta: C'est le week end enfin!
|
Latiole | Tsa: commencé la serie Suits, j'adore Luis, l'acteur est parfait Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 09-08-2026 à 11:10:00 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
Ça se relâche depuis le marathon |
Maiar | TSA : sortie de 18km --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
C'est ce que tout le monde me dit oui. Dommage. Ils avaient une possibilité en or de scénario avec Mike Ross. |
Manza | TAg : je me prends la tête avec mes résultats d'analyse |
philibear Orbital Bacon | TSAG: La tv allumée, son assez fort, porte(s) ouverte (s) (à cause des bouches de clim dans le couloir) dans la chambre (d'hôpital) à côté Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-08-2026 à 20:18:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manza |
bisoo |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TAg : bah voilà déchirure musculaire de grade 1 au mollet alors que ma prépa marathon se passait si bien. Pas de course à pied jusqu'à ce que ça aille mieux. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-08-2026 à 17:25:38 --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-08-2026 à 17:31:11 |
Maiar |
Merci ! Message édité par Maiar le 12-08-2026 à 17:37:44 --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | Tag: on découvre que deux dents poussent derrière les dents de lait qui bougent légèrement . On part 2 semaines en vacances. Vachement le bon timing |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |