| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:23:11 ![]() ![]() |
caudacien | En passant 80 bornes par semaine tu irais probablement plus vite/terminerait mieux. Mais au risque de de blesser car t'es pas assez habituée. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Pomme Petite olive |
Winny29 Breizh Atao!! | T'as un train ou un avion à prendre après? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 14:22:07 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Dynastie | TAG: Les petits beurres périmés depuis aout 2025. Même dans le café au lait, on sent le gout du beurre rance... |
Latiole | TSA: mes collègues comme tous les ans qui adorent mon gâteau magique, qui a le même effet "hein quoi, tu ne prépares pas plusieurs couches ? Seulement une crème, comment est ce possible ?" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T:love: Mon cake à la pistache, si je m'écoutais... --------------- I sting like a bee. |
Zaldarf |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | TA: facture d'eau de -0,88€ --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole |
Recette stp
Tu les placais sur le SP500 au début des années 80, tu aurais 150 balles aujourd'hui |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Maiar | J'ai faim --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
Hehe merci, quelle dimension ton plat ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Flemme d'aller mesurer, c'est un moule à cake qui doit faire 25 ou 30cm de long. --------------- I sting like a bee. |
Dolores |
Je me demande toujours quand je lis une recette si les gens respectent la taille du moule indiqué dans la recette. Merci de répondre à cette question existentielle. Perso j’y vais à l’arrache et ça marche toujours |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Latiole |
Ah mais pareil Mais en l'occurence, je me fais de petits gateaux dans un moule de 11cm quand j'ai pas les petits, donc autant avoir une idée des proportions |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je suis capable d'acheter le moule adéquat avant de tenter la recette, trop peur que ca foire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive | TSAg: C'est insupportable une collègue qui s'excuse avant de te poser une question, A CHAQUE FOIS --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
Comme les gens qui te demandent si tu es dispo sur teams et puis après te demande "je peux t'appeler"... Dude je suis vert, je t'ai déjà répondu que j'étais disponible... Aaaaah. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Les enfants aussi font ça. |
Maiar |
Dolores |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pascalo974 Pentax error |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole |
On en parlait avec des collègues avant-hier. Ne pas repondre ! On a tous remarqué que si tu réagis pas, ils vont s'adresser à un autre collègue. |
Pomme Petite olive |
Maiar | T Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-03-2026 à 16:50:51 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |