| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Manza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 09:38:43 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Tag: j'avais un super week-end de prévu et je fais que vomir et avoir des vertiges |
petitebrunette1 |
multimmy Pédée |
petitebrunette1 | ah bon? Désolée --------------- Reviens,bgx |
multimmy Pédée | Oui. J'ai pas trop de bol en ce moment |
Dolores |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 20:01:07 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | TSA : Trop de truc géniaux ce weekend (soirées jeux de société, concert d'anthologie, anniversaire de ma fille, bricolage presque satisfaisant...).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Latiole | TSA: „Hey ChefIT, il me faut stp un autre tel de fonction, le mien est à sa limite », « Dsl, on n’a pas de seconde main et la direction valide pas trop les nouveaux tel actuellement, vu les budgets réduits » « Ah mince, je galére vraiment avec mon tel et les applis Microsoft» «Je te mets dans la liste d’attente, tu veux quel Iphone ? » « Ah non moi c’est Android » « Aaaahh, fallait le dire plus tôt, non, c’est bon tu peux demander un neuf » |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | TAg: 11/09, qu'es ce que j'ai du mal avec cette date... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Filob | TSA: La rentrée qui commence a se digérer, ouf c'était pas de la tarte cette année.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | TSA : Amsterdam et les canaux --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | Ah ouai chères les journées |
multimmy Pédée | TAG: mes goûts alimentaires ces jours-ci. Purée, jambon, gateaux à la crème... |
Latiole | Tag: Wicked, cette torture. Il y a vraiment des gens qui apprécient regarder les films musicaux ? |
Manza | TAg : les migraines de l'enfer ces jours-ci |
loupie94 |
bisoo | TA : au lit avec Princesse qui ronronne affalée sur moi. |
Zaldarf |
|
Kurchak Bourrin inside |
Ta/g: j'ai des lapereaux dans le jardin, ils ont au moins 10 jours... La mère a fait le nid au milieu du jardin . Hier soir le chien les a trouvé, ouf pas de mort ou de blessé... Et la mère est venue s'en occupé malgré le fait que le chien et moi on a touché deux petits. Bon maintenant faut que je les protège. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
multimmy Pédée | Tlol: la.hype Céline Dion alors que JO ou pas c'est toujours aussi ringard qu'il y a 3 ans. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | TAg : Une collègue, qui s'est déjà cassé la tronche au milieu du parking du boulot la semaine dernière, a été opéré urgemment de l'intestin car ce dernier a éclaté (est-ce que les 2 évènements sont liés, j'en sais rien). Elle va bien (autant que faire ce peut) mais elle nous a bien fait peur.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bisoo | TSA : « on a cette formation chiante et technique à assurer au Japon, fin octobre, personne en local ne veut la faire. On te supplie un peu, Bisoo, tu veux venir et la faire? » moi grande princesse « je peux me libérer |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole | Tsa: journée père-fille, rien que nous deux, dans un parc jour de la rentrée, donc quasi-vide. Ttriste: on est passé dans sa crèche qu'elle vient de quitter pr saluer une éducatrice qui quitte le poste. Je ne sais pas laquelle des deux a pleuré le plus. Elle y est restée 3 ans, ça crée des attaches |
Zaldarf |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | TSAg : Pour rejoindre nos nouveaux bureaux en trottinette depuis chez moi, je traverse plus de ville qu'avant et je découvre les "connards en voiture" : Ces êtres, imbus de leur personne, persuadés que la route leur appartient et qui n'hésite pas à t'insulter quand ils arrivent à te doubler. Des gens charmant ! Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 15-09-2026 à 09:18:14 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Latiole |
Le topic Gros cons au volant t'ouvre ses portes |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Merci --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Manza |
Maiar |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole |
|
Manza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |