| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Manza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 11:58:25 ![]() ![]() |
Maiar |
En TT je bosse (ouais, ça peut choquer) --------------- There was a fish in the percolator |
Manza |
bartille |
|
_OttO_ |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
1 - Le port du casque dans ma commune (Troyes) n'est toujours pas obligatoire. Message édité par daviddetroyes le 15-09-2026 à 13:29:42 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dolores | Elle a pas dit que tu disais le contraire, c’était juste un rappel bienveillant ! |
Maiar | TSA : ma pote enceinte a eu les résultats et tout est bon --------------- There was a fish in the percolator |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > c'est duuuuuuuuur en ce moment --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 20:44:11 ![]() ![]() |
Erolson |
multimmy Pédée |
sonia Contre-pied. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dynastie |
Manza |
Manza | TA : mon nodule n’a pas bougé, on espace le suivi. Prochaine échographie dans 3 ans |
Maiar | Sinking --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | Tsa: fête d'intronisation scolaire pr l'entrée au CP de ma fille ce matin. Trop mignon, le temps passe vite |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée | Tvivement: la fiesta organisée par une amie dans un chateau privatisé que pour nous <3 |
Latiole | T |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T Message édité par Ink87 le 25-09-2026 à 09:54:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: migraine de merde --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bartille | Moi j'en peux plus de l'été... On a chaud depuis fin mai, c'est bien trop long... |
Manza | TAg : autant j’aime pas quand il fait trop chaud, mais là il pleut depuis hier soir. J’aime pas quand le ciel est tout gris, c’est triste (et ça joue sur mon moral) |
multimmy Pédée | TA: j'aime bien l'été qui se prolonge en douceur aussi. Hier c'était grillades dans le jardin!
|
multimmy Pédée | TA: le pape est la plus grande rockstar du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |