|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que diriez-vous à vos petits enfants? |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:37:50 |
scroutch bière compliant | - j'ai connu blabla --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-04-2005 à 15:43:43 |
foul Amiga forever... | Que je les ai vu grandir |
kokolekoko |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kokolekoko |
|
Gold007 Duck and Cover | La guerre en Irak? --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:47:45 |
|
nics N°11 | cke jfesais quand jétais jeune |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | J'leur dirait qu'ils font chie... avec leur musique de merd... et j'écouterais du Maiden à fond !!!!
|
|
sebi | je lui dirais : "j'ai connu les What For"
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je leur dirai rien, j'en aurai pos
Message édité par Wendigo le 04-04-2005 à 16:00:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
show |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je dirais aussi que pour faire l'amour il fallait utiliser un préservatif Message édité par Berceker United le 04-04-2005 à 16:25:23 |
guyzang Le super Renard | Je leur dirait "VA FAIRE TES DEVOIRS PUTAIN TU ME SAOULES, si ta mère n'était pas parti avec le voisin, on vivrait pas dans une caravane" |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
crufek | et joubliais les téléphones portables biensure! |
crufek | et moi j'avais un tatoo! |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | et moi j'utilisait les signaux de fumée!!!
|
Message édité par Berceker United le 04-04-2005 à 16:47:13 |
crufek |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand je devais appeler ton papa, je lui criais dessus ^^ --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 04-04-2005 à 17:33:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sidorku Ultime Boeing 747 | En gros faut choisir l'évènement le plus important depuis notre naissance ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |