| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
_OttO_ | Reprise du message précédent :
--------------- Meet Ze Monsta - |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 10:21:33 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | J'ai peur de rester boiteuse toute ma vie --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
silkr |
|
Pomme Petite olive | En même temps j'ai réussi à me péter la gueule dans un caddie donc bon me mettre sur un vélo... C'était ambitieux --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
silkr |
rassure moi tu était dans le caddie à faire la couillonne comme jackass ? bon sinon tu es prete pour vivre au usa alors; avec les caddie mecanisé Message édité par silkr le 27-12-2019 à 10:42:18 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
titounne |
TA : in rentre ce soir ça devrait s'arranger
--------------- Des images |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pomme Petite olive | Parce que c'était déjà mort quand il est rentré ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 11:58:19 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Maiar | TSA : bientôt fini ma journée de taf et go l'expo sur Picasso à 800 mètres de la maison
|
multimmy Pédée | TSA: je reçois un délicieux rayon de soleil sur le visage pendant que Ziggy Stardust envahit la pièce
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
|
multimmy Pédée |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
titounne |
wizza | TSA: ces 2h de sieste sur le canapé pendant que monsieur joue --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
wizza | Cool ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
Schezario | T |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
keos92 This is the way.. | TA : The Mandalorian S01E08 |
mikamika |
|
loupie94 |
|
mikamika |
|
fredo3 |
|
D_omi sourit |
Sur mon tel, c'est pourriel --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 22:12:13 ![]() TA: vacances au soleil en hiver. On y est que depuis ce matin mais ça me fait un bien fou. C’est la première fois de ma vie que je ressens les bienfaits du soleil / chaleur / temps / météo sur mon humeur (ou alors c’est juste parce que c’est les vacances |
wizza | T?: tellement d'émotions sur les dernières semaines --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TSA: ce mini week-end avec notre nièce à la maison. |
Filob | TSA: les vacances, comme on se ramollit/glande/profite --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | T"et merde": j'ai commandé le tome 1 du Sorceleur en allant chercher un autre livre. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 29-12-2019 à 11:16:41 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |