| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:03:24 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ensemble?!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manza | TAg : je m'inquiète pour la santé de mon mari Message édité par Manza le 24-07-2026 à 15:54:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. | TA : va bientot y avoir un quick à 2 pas de la maison --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 15:57:54 ![]() ![]() |
bisoo | Tsa : commencer à préparer la valise des vacances 2 semaines à l’avance (j’adore les préparatifs)
|
Latiole |
Mes gamins sont pareils, le grand a commencé à preparer alors qu'on part dans 3 semaines |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | J'ai eu beau lui expliquer qu'on devra en sortir d'ici là les 3/4. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | TA: j'ai pu faire toutes les corvées et tous les bricolages que je voulais faire aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 25-07-2026 à 22:06:56 |
axklaus | Tag : rien pu faire, mal de crane, vomi plusieurs fois ça commence à aller mieux enfin |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: ma mère qui me fait des réflexions répétées sur mon "gros" ventre... Putain mais va chier ton mari était obèse et ton père aussi, qu'est ce que tu le fais chier... Tag: ma mère vieillit comme la sienne et commence à devenir méchante même aux jeux de société. Tag: on vit vieux dans la famille --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
loupie94 |
|
Maiar | TSA : le kiné remplaçant qui est tellement mieux que mon kiné. --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores | TA : toute cette bouffe que j’ai faite depuis ce weekend, c’est vraiment la vie ! |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: j'aurais vu 4 de mes 5 cousines --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
On mange tout au fur et à mesure |
Kurchak Bourrin inside |
T lol: je le savais qu'on allait s'engueuler avec la mère. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
multimmy Pédée | TA: chiner de la vaisselle Acapulco, ma passion depuis deux ans
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TA : Electric Callboy c'est vraiment ma meilleure découverte musicale de ces deux dernières années. Et Bloodywood aussi. --------------- I sting like a bee. |
Zaldarf |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi |
C'est pas simple --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Manza | TAg : ma collègue qui ne me croit pas quand je lui dis que j'en ai marre du boulot et que je pense à partir. Si elle savait que j'ai passé 2 entretiens ailleurs ces dernières semaines... |
Nato |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | TSA : j'ai quand même de super collègues! Aujourd'hui j'ai reçu des pêches du jardin et une robe --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: y a du vent, des nuages et il fait super moîte. Ta: j'ai acheté un saucisson que je dois déboiter d'ici samedi soir. Tag: trop de monde au marché. Ta: je suis toujours à la mer... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |