| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 09:52:34 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tu peux essayer His Dark Materials, en série de Fantasy ! C'est cool et y'a des animaux qui parlent. Tu connais peut-être les livres de Phillip Pullman. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | L’auteur qui a inventé l’intercision dans A la croisée des mondes. Non merci. Message édité par Caryad le 26-12-2019 à 10:12:50 |
wizza | TA: les copains cet après midi \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
multimmy Pédée |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TAg: punaise... réaménager ce bureau va nous prendre la journée. |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 11:51:56 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : Mon sinus qui est à nouveau en train de se boucher, 1 semaine de presque tranquillité pour 3 mois d'emmerdements. --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TSA: bureau fini. |
Daphne kernel panic | T |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TSA: la désensibilisation. Aux graminées d’abord puis aux acariens. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Zaldarf |
|
Darya E * L | Check sur internet mais c'est 48h le congel a priori. Tu peux les cuire et en manger pendant 2 jours --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Oui tu as raison.
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
titounne |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pomme Petite olive |
_OttO_ |
Pomme Petite olive | Je vais changer mon pseudo en Pomme WoodLeg je crois --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_OttO_ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Un bien meilleur choix en effet. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |