| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 12:09:40 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Solera | Tag : quitter les montagnes alors qu'il fait grand beau et qu'il y a plein de neige |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | T --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TA/g: belle-sœur est malade aussi. Du coup, reste son mec, ses deux filles et moi. Ça se resserre. |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 14:29:12 ![]() ![]() |
titounne |
TAG : mal à la tête --------------- Des images |
titounne |
com21 real men don't click | C'est bien un windows 10 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maiar | TSA : oh et si je refaisais un peu de généalogie --------------- There was a fish in the percolator |
cassebrik RIP upsa |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
titounne |
Tu peux pas bosser de chez toi ?
--------------- Des images |
schezario | T |
Brad Pitt La vie est une plage |
Et les jawas avaient déjà cette voix en 77. Bien avant les minions quoi. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pomme Petite olive |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 30-12-2019 à 13:29:29 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
com21 real men don't click | ça devient dangereux de se désinscrire des newsletters --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
schezario |
|
Pomme Petite olive | Je maîtrise pas mon sommeil paradoxal --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | T |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tlol : trois nuits à la suite où je rêve que je loupe un avion, j'espère que c'est pas un signe prémonitoire que je vais louper mon train tout à l'heure |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pomme Petite olive |
Zaldarf | TAg> rien envie de faire demain |
Riot Buy me a riot |
TSA : la reprise du sport --------------- Be the one with the flames. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Ne pas le demander, t'es sur de rien avoir |
Pomme Petite olive | Mais oui demande oh! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui ça vaut quand même le coup de demander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |