| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : Message édité par Gordon Shumway le 24-12-2019 à 10:47:05 |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 09:54:05 ![]() ![]() |
mikamika |
|
jonas c'est mon identité | TA : monster cookies
--------------- et voilà |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
multimmy Pédée |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | T |
loupie94 |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 12:03:20 ![]() ![]() |
Filob | TSA: Habiter en ville --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
outlaw_ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
caudacien |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
caudacien |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Tmiam : la tarte aux épinards pour le goûter --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TA: le reste de crème du tiramisu et le café de 17h30, c’est assez parfait avant les repas à venir. Message édité par Caryad le 24-12-2019 à 17:43:40 |
Riot Buy me a riot | Noël c'est demain, t'as encore 100% de chances qu'elle aime --------------- Be the one with the flames. |
wizza | Certes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
|
titounne |
--------------- Des images |
Maiar | TAg : hier je n'ai bu que 2 verres de vin et j'ai eu la gueule de bois, c'est quoi ce bordel Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 25-12-2019 à 13:41:46 |
Riot Buy me a riot |
TAg : trop mal dormi --------------- Be the one with the flames. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Riot Buy me a riot | +1, me suis fait chier pendant le 1er épisode, ça me donne pas envie de continuer --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 15:46:26 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TAg: j'ai déjà vu Elven, finalement. Vais continuer The Witcher du coup, après le réaménagement de mon bureau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |