| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Message édité par Emzy le 17-05-2018 à 18:58:56 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 18:24:02 ![]() ![]() |
bahamut49 |
bahamut49 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 16:21:46 ![]() Moi j'avais un Spirou où on voit ça, des fermes sous marines avec des vaches.
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 09:41:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 14:25:19 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quand j'étais petit et jusqu'à pas longtemps j'ai toujours dis et prononcé lourdis (comprendre le lourdis) pour parler d'un hourdis. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Spaune Cordialement | jamais vu ce mot |
Grumms Aimé de tous | Ca c'est moins commun que le BA13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 16:58:11 ![]() Un rapport avec Godefroy ? |
stephaneF | Il est trop bon ce topic ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 11:47:40 ![]() Moi c'est marrant, mais cette question récurrente sur comment on fait les bébés, je crois qu'enfant j'en ai jamais eu rien à foutre. |
beaver42 | Moi je croyais qu'on mettait la petite graine dans le ventre par le nombril. Sinon à quoi ça pouvait bien servir un nombril... |
lee adama What the frak ? | Crocrodile
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
shodaboy Sidekick | Sans oublier ce foutu chat d'Iran |
Emzy Kaiju | Dans ma période collège, le carton vert lors des matchs de foot (supprimé depuis) a fait des ravages Le plus débile que j'ai entendu, c'était que l'arbitre le sortait quand un joueur avait mis un beau but --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 05:04:02 ![]() si ça peut vous rassurer je pensais qu'on implantait les graines du jardin via une opération pour tomber enceinte. Et que les bébés sortaient par le derrière comme le khakha Du coup je ne comprenais pas pourquoi il fallait un père puisque les graines achetées à Leclerc au rayon jardinage suffisaient A la meme époque ma mère se faisait opérer de la vésicule biliaire où il y avait un bon gros calcul (que j'ai pu voir d'ailleurs) que ma mère appelé "caillou". ça m'avait fait pas mal flipper. Je ne comprenais pas pourquoi des cailloux pouvaient pousser dans le corps.
ça marche aussi avec Jo Frais et Jeff Frais
chat perçant chez moi Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 05:23:41 |
stephaneF |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quand j'étais petit je croyais que l'an 2000 allait être si loin que ça ressemblerai au séries et films de science fiction... puis l'an 2000 et son "bug" sont passés. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rei_ayanami | Quand j'étais petite, mon frère m'a fait croire que les grains de beauté étaient des merdes de mouches... J'y ai cru très longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |