| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
yan487 | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:16:50 ![]() ![]() |
kukron |
+1 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 18:45:52 ![]()
|
floue soyons clair ! |
|
ijk_reference |
Ca te fait du bien d'en parler à 53 ans ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 13:04:22 ![]()
|
accelahpp8 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 13:59:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 11:49:07 ![]() Quand j'étais pitit, je croyais que sauter en se portant l'entre-jambe faisait sauter plus haut, j'imaginais qu'avec des bras costauds, on pouvait sauter vachement haut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 12:36:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 12:07:50 ![]()
|
daadou |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | qjpjcq on pouvait cultiver des animaux aussi. comme des plantes. Message édité par alphaville le 11-08-2010 à 13:21:55 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
blastm Nullus anxietas |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Je croyais que le temps dépendais du jours qu'on était --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 08:27:42 ![]() Quand j'étais petit je croyais que je courrai aussi vite que flash quand j'étais dans la cours. Je croyais que l'argent qu'on donnait en caisse pour payer les courses était pour les caissières. Je croyais que le chien comprenait ce que je lui racontais et qu'il avait une certaine intelligence. Je croyais que les gens de couleur se lavaient pas d'ou l'aspect foncé. Je croyais que les pandas mickey donalds et autres mascottes étaient vraies, et ca me foutait les jetons. Je croyais que mélanger de la boue avec de l'eau croupie, de l'herbe et tout ce que je trouvais ca ferait de la potion magique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 08:30:17 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:22:58 ![]() |
wawa78 Yes I can ! | Quand j'etais petit je pensais que les femmes accouchaient par le nombril Message édité par wawa78 le 15-08-2010 à 01:35:15 --------------- Feed-back |
wawa78 Yes I can ! | pour rebondir la dessus Quand j'etais petit je pensais que les piles étaient radioactives et que si je dormais pas loin j'avais avoir le cancer et que si je les mettaient dans le feu elles feraient des champignons atomiques
Message édité par wawa78 le 15-08-2010 à 02:21:50 --------------- Feed-back |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | les vers de terre ne sont pas les bebes serpents? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | mici |
Datawolf |
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 16-08-2010 à 10:32:04 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
+++Bahamut+++ | c'était la conclusion à tout ça en tout cas (anémie).. après traitement, je n'en ai plus mangé. C'était plus un réflexe de "survie" en qqe sorte. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
daadou |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
double clic Why so serious? | quand j'étais petit, je croyais que quand le capitaine Haddock disait "Bachibouzouk des Carpathes", c'était par rapport à Milou (Carpathes <-> quatre pattes). me demandez pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-09-2010 à 22:14:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |