| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:58:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 14:58:50 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mustdav Toujours être ailleurs | Quand j'étais petit, je me demandais ce qu'était du "coke-alan" dans l'expression "sauter du coke-alan" --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
ijk_reference |
|
rastafia sélavi |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kukron |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 03:09:10 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand j'étais petit je pensais que le cirque de Gavarny était un cirque comme celui de Zavatta ou de Pinder --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
conroyx |
|
laureka |
|
Larry_Golade | Le Bois de Boulogne fait déjà partie de l'UE --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ngkreator | Quand j'étais petit, j'avais pris l'avion au dessus de la mer. Quand on passait au dessus des nuages je croyais que c'était la mer qui était figée. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
xilebo noone |
|
accelahpp8 | "Quand j'étais petit", les fois où nous sommes allés en vacances dans des hotels et qu'il y avait un "dîner de gala" organisé, je demandais à mes parents où était Gala. |
ijk_reference |
Sale riche !
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Tapmensinque |
Daoud76 Prince des Saiyens | Parce que ça ne l'est pas ? --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 19:15:25 ![]()
|
ororuK | D'ailleurs, je me suis rappelé récemment qu'en fait je comprenais "moi j'aime skier" et non pas "scier". |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 20:48:33 ![]() |
Luffybomber | Quand j'étais petit je croyais que si j'avalais des noyaux/pépins de fruits, l'arbre allait pousser dans mon corps.
|
skyh_ead |
rastafia sélavi |
kukron | Quand j'entendais "500 ans avant Jesus Christ" je comprenais "500 avant Jesus crie" c'est à dire avant que Jesus naisse et "crie" comme un bébé |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Quand j'étais gamin, à l'école je m'étais fait mal au coude pendant la récré, le gentille maîtresse m'a expliqué que je m'étais fait le "coup du petit juif", cette petite sensation désagréable d'électricité dans le bras quand on se tape le coude (FYI, l'expression n'a aucun rapport avec la guerre et rien d'antisémite donc évitez les remarques déplacées, merci |
ijk_reference |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
LardonCru Mâle Lambda | Quand j'étais petit... Je croyais qu'Eddy Mitchell et Johnny Halliday, c'était des chanteurs anglais... |
Jeanpeche Miaou |
|
FoGo |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |