| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 09:31:54 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
floue soyons clair ! | un jour j'ai fait croire à ma soeur que le cirque de gavarnie venait dans notre ville. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
rockandroll |
|
ororuK | Quand j'étais petit je comprenais qu'à moitié la citation perso de Marc. Message édité par ororuK le 30-04-2010 à 23:19:53 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
daadou | Quand j'étais petit je pensais que qu'il fallait crier plus fort au téléphone pour que l'autre entende. Message édité par daadou le 02-05-2010 à 16:11:50 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:11:31 ![]() ![]() |
yan487 | Quand j'étais petit je pensais que s'il y avait autant d'hommes que de femmes sur terre c'était pour que chacun rencontre la femme/l'homme de sa vie et reste en couple ad vitam aeternam Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 03-05-2010 à 13:36:08 --------------- Last.fm |
rockandroll |
|
floue soyons clair ! | quand j'étais petit, j'étais persuadé qu'il y a vait une sorciere sous les marches d'escalier qui montaient dans ma chambre, j'etais soulagé que mes parents mettent un lino sur les marches. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 17:23:14 ![]() moi je croyais que les gens bouffaient des chips lorsqu'ils allaient communier et je ralais tout fort dans l'eglise pour en avoir aussi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Quand j'étais petit je croyais qu'il y avait un service public pour les cadeaux de noël... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-05-2010 à 08:47:43 |
daadou | Quand j'étais petit je pensais que les malheur ou les catastrophes n'arrivaient qu'à la TV, juste pour rendre intéressant. |
yoann_2004 | J'habitais au havre, et quand il y a des gros nuages blanc dispercés, sur la mer cela fait des taches plus foncées.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
daadou |
yan487 |
--------------- Last.fm |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 09-05-2010 à 08:37:18 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
daadou | Quand on me disait "quand les poules auront des dents" je croyais qu'elle auront un un moment vraiment des dents, à l'époque j'avais un poule à lier, j'allais tout le temps vérifier. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
casu | Quand j'etais petit et que je prenais ma douche, je pensais qe l'eau qui tombait sur le sol etait en fait la pluie d'une population minuscule qui vivait dans ma salle de bain. Et donc j'imaginais le presentateur tele qui disait "ha il va pleuvoir"... |
yan487 |
--------------- Last.fm |
casu | exactement, je pensais qu'il y avait plusieurs civilisations suivant les tailles. |
daadou |
casu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 23:35:58 ![]() Quand j'étais petite, je croyais que les village people chantaient "Moi j'aime scié" (et non pas YMCA) |
ororuK | Pareil. |
daadou |
arnoboss | Quand j'étais petit, j'entendais les pubs à la radio qui se terminaient par " [...] attention à l'abus d'alcool." Moi je comprenais "La bue d'alcool"...
|
blastm Nullus anxietas |
|
conroyx | Quand j'étais petit ... je me demandais qui était cet "Eddy Cassé" que je ne connaissais pas et dont j'entendais souvent parlé ... |
casu |
|
Dolores |
Ashilla | Quand j'étais petite, ma sœur avait demandé une crêpe nature à mes parents.
|
blastm Nullus anxietas | sale gosse Message édité par blastm le 22-05-2010 à 14:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:58:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
| petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
| Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
| [L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
| Petit jeux d'allumettes!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... | |