| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Pour moi, c'était plutôt "Allez Louya !"
Message édité par ijk_reference le 14-04-2010 à 20:36:34 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:51:52 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | Quand j'étais petit, je croyais que...... la vie d'adulte c'était cool, que j'allais être pilote de ligne/formule 1 et plein aux as...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ParadoX |
Effectivement, là ... Message édité par ParadoX le 13-04-2010 à 13:17:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkgloom | Quand j'allais en vacances chez ma famille à Marseille, pour parler de la Bonne-Mère je disais "Votre Dame de la Garde".
Message cité 1 fois Message édité par darkgloom le 13-04-2010 à 13:24:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 18:25:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 18:25:29 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
tomofo2000 | quand j'étais petit je croyais que l'italien et l'espagnol étaient une seule et même langue |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 21-04-2010 à 21:54:07 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 21:53:56 ![]() ![]() |
daadou | Quand j'étais petit je croyais qu'on fabriquait des œufs en usine. Message édité par daadou le 21-04-2010 à 22:40:00 |
daadou | On en sais plus ce que c'est que de la vrai nourriture. |
Larry_Golade | J'achète mes oeufs chez le voisin éleveur de poulets de Loué --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-JLL- Wait ... What ? |
Il a raison c'est pour pas changer le packaging selon le pays. Donc c'est pas "avant tout" pour les pays multilangue. Message édité par -JLL- le 22-04-2010 à 00:36:14 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dandu | Tu vois souvent des trucs avec du polonais dessus ? :|
--------------- Le journal du lapin |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca se voit... T'as pas mal de produits où y'a une dizaines de langues dessus (p't'être pas 10, mais au moins 7 ou 8). --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
nicoevo02 |
rockandroll |
|
FoGo | Pareil ! |
daadou | Quand j'étais petit je pensais aussi que tout était programmé, genre on fait ses études puis après on se trouve un travail puis on se marie puis on fait des enfants, puis après on est vieux, les enfants partent faire leur vie on prend sa retraite puis on meurt. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 22-04-2010 à 17:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:39:20 ![]() Et en fait oui. |
rockandroll |
|
Larry_Golade | "Le jeu de la vie" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 18:24:26 ![]()
|
A True Story |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? | Quand j'étais petit, je croyais que les portraits-robot étaient des portraits de... robot et que les personnes recherchées étaient des robots dangereux car défectueux...
Message cité 1 fois Message édité par P@nd@ le 22-04-2010 à 19:18:22 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 22-04-2010 à 19:19:16 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Pour le moment, ça va encore, mais pour combien de temps ? |
KapweT L'exocet. | Ouais menfin, vous vous fripperez quand même. Et une prostate est si vite devenue défectueuse. |
Daoud76 Prince des Saiyens | Avant je croyais que les villes jumelées étaient des villes à l'architecture jumelles. Genre les mêmes routes, les mêmes batîments etc. Message cité 1 fois Message édité par Daoud76 le 26-04-2010 à 08:20:54 --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Datawolf |
Et finalement on vivra tous très très très vieux... tout court. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
daadou | Quand j'étais petit quand j'allais dans un autre village je pensait que c'était carrément un autre pays ... et une fois que j'étais vraiment à l'étranger je me demandait ou étaient mes jouets chez moi ... quand on est fort petit on a pas la notion de distance ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 27-04-2010 à 06:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |