| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 11:55:44 ![]() ![]() |
Dolores | Mais si, vous savez, les sièges avec le dossier en tissu, un peu comme ça, mais sans assise et avec des pieds un peu design quoi |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 12:04:06 ![]()
|
blastm Nullus anxietas | il regarde vers la gauche, le nez c'est la trace de pneus sous la roue gauche de la voiture, la voiture qui fait office de bonnet.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-01-2010 à 12:15:20 |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 12:51:26 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:34:19 ![]() ![]() |
gilou56 | Quand j'étais petit, je croyais qu'on savait que des produits étaient mortels car on les avait fait boire aux condamnés à mort. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 28-03-2010 à 20:52:31 |
rockandroll |
|
elektra12 |
rockandroll | Ah oué... il a un bizarre de chapeau quand même, c'est marrant l'imagination des enfants |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-03-2010 à 21:25:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Daoud76 Prince des Saiyens |
|
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 21:32:47 ![]()
+1
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Quand j'étais petit, je refusais de manger des Crunch car je pensais que si j'en croquais un, un immeuble alentour allait s'écrouler, comme dans la pub. |
darkgloom | Personnellement sur le panneau Chaussé glissante je voyais les monstres de Super Mario 2, ceux qui dérapent sur la glace |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Jusqu'à 15 ans j'ai cru que Tracy Chapman était un homme |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Je croyais que chaque pays avait son propre soleil --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ororuK | C'est trop mignon. |
darkgloom | Dans la chanson "Il jouait du piano debout" de France Gall, je crois qu'il jouait du piano de boue, et je ne comprenais pas pourquoi ce n'était qu'un détail alors qu'un piano de boue quand même, c'est pas commun Message cité 1 fois Message édité par darkgloom le 30-03-2010 à 13:54:25 |
bastinho | je croyais qu'on naissait garcon ou fille et qu'un jour ca changeait.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dolores |
|
rastafia sélavi | Le coup classique : dire "Jacadi a dit" au lieu de "Jacques a dit" |
barracus | Quand j'etais petit et que je regardais l'Empire contre-attaque (Star Wars), je me demandais qui était Attaque |
ijk_reference |
Moi, pareil avec une autre oeuvre de fiction. Me suis toujours demandé qui était Louya ! |
rastafia sélavi |
|
ijk_reference |
Pour moi, c'était plutôt "Allez Louya !"
Message édité par ijk_reference le 14-04-2010 à 20:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |