| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:46:19 ![]() ![]() |
_tchip_ |
il en va de même pour nous avec le sens de cette phrase --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. | En même temps, avec un pseudo pareil faut pas s'attendre à grand chose de cohérent. |
Datawolf |
Il a cherché une émission de tv sur sa radio.
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
rau man I want to believe... | sûrement "croque vacances"... il devait déjà taper tout petit --------------- revoir un printemps... |
pisus | Remonte topic ^^
Message édité par pisus le 13-05-2009 à 17:11:42 |
Fitzal | En 6ème, je croyais qu'on faisait des "vides classe". Plus tard, j'ai appris que c'était en réalité vie de classe. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 17:37:41 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back |
_tchip_ |
olive66 | quand jetais petit je croyais que toutes les filles m appartenait --------------- feedback ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 20:31:14 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faudrait faire un topic genre "les plus belles hontes que vos gosses vous ont collées", y'aurait de quoi en remplir, des pages |
Ben80 Go! |
|
Chist35 |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Fait : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8850_1.htm Message édité par Gonzoide le 22-06-2009 à 09:59:06 |
Chist35 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 10:17:30 ![]() Quand j'étais petit, ma grand-mère m'interdisait de loucher, parce qu'elle me disait que s'il y avait un coup de vent au moment où je le faisais, mes yeux resteraient comme ça toute ma vie. Du coup, je le faisais en cachette, mais pas plus d'une seconde de peur qu'une bourrasque arrive. Sinon, un copain à moi, qui habitait la maison d'à côté, m'avait fait monter dans son grenier, où ses parents avaient rangé un gros carton (je crois me souvenir que c'était le carton de leur imprimante). Mais il m'avait fait croire qu'il y avait un monstre dedans qui mangeait les nenfants qui l'insultaient. J'avais trop la trouille de monter là-haut, mais en tant que rebelle je faisais des doigts d'honneur en direction de sa maison le soir caché sous ma couette. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 11:57:06 |
pug67 marche arrière! |
Message édité par pug67 le 22-06-2009 à 11:46:45 |
Ben80 Go! |
|
pug67 marche arrière! | Quand j'étais petit je confondais la Belgique avec la Turquie (allez savoir pourquoi...)! |
pug67 marche arrière! | quand j'étais petit je croyais que l'aéronautique touchait uniquement ce qui s'apparentait aux aéroglisseurs, du coup j'ai pas orienté mes études vers ce domaine bien que les avions était un domaine qui m'intéressait (frustrations sortez de mon corps!). Finalement j'ai fait un bac éco et je sais toujours pas quoi faire de ma vie Message cité 2 fois Message édité par pug67 le 22-06-2009 à 12:29:30 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 23-06-2009 à 17:13:27 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Chist35 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:15:09 ![]()
|
fatloui I'll be back |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
pug67 marche arrière! |
|
jarod926 | Quand j'étais tout petit, j'habitais le 6ème étage d'un immeuble sans ascenseur. Du coup, quand je descendais avec ma maman et mon ptit frère dans ses bras, je devais le faire tout seul comme un grand. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
fatloui I'll be back |
|
_tchip_ | quand j'étais vieille je croyais que... --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |