| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 14:55:45 ![]() ![]() |
Unlikely | Quand j'étais petite, je pensais que ma prof de CE1 c'était Patricia Kaas, et un ami de ma famille, Yves Montand.
Message édité par Unlikely le 23-08-2008 à 17:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 16:48:05 ![]() quand j'etais petit , je croyais que la vie serait sans malheur et où le grand emmerdement serait de devoir aller voir la grand mere acariatre. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 17:09:25 ![]() Moi quand j'étais petit je pensais que pour passer à la télé fallait passer par les câbles électriques |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sûrement déjà dit : petite, je croyais que les gens qui passaient à la télé pouvaient me voir, comme moi je les voyais. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
oishiasan You're talkin' to me? | En CP j'avais une intit' qui s'appelait Mlle Pasquier. J'étais convaincu qu'elle avait un rapport avec les brioches. |
pooshoo | Quand j'étais petite et que je regardais les étoiles en espérant voir une étoile filante, je me concentrais sur celle qui était la plus "petite" (visuellement parlant) et la moins lumineuse, croyant que si elle était plus petite et moins brillante que les autres, c'est qu'elle allait bientôt mourir et qu'elle allait donc se transformer en étoile filante... Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 23-08-2008 à 21:05:19 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
oishiasan You're talkin' to me? | Quand j'étais petit, je croyais aussi que mon nom allait apparaitre dans la liste de noms qui défilaient au club dorothée pour les anniversaires, même quand c'était pas mon anniversaire et alors que je n'étais pas inscrit... |
KapweT L'exocet. | Quand j'étais petite, j'étais curieuse à propos de tout et n'importe quoi. Mais je n'osais pas poser les questions, et quand je ne trouvais pas d'explications à la télé ou dans les livres, je cherchais seule dans ma tête jusqu'à trouver une explication qui me convenait.
Dans un autre registre (parce que bon, la contraception hein...
Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 15-08-2009 à 03:45:44 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 06:06:20 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'attendais toujours 5 min devant mon bol de Rice Krispies que les trois bonhommes sortent, comme dans la pub, bah ils sont jamais venus Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 24-08-2008 à 06:14:29 --------------- ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vethalyn |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Quand j'étais petit je croyais que les adultes étaient intelligents, responsables, cultivés, expérimentés.
Message édité par halman le 24-08-2008 à 10:29:24 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Louxxx | J'ai cru longtemps que ma tante était Mireille Mathieu parce qu'elle avait la même coiffure à l'époque.
|
quicksilver01 |
Au moins on en avait dans le temps --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 12:58:52 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
KapweT L'exocet. |
|
tinkywinky |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 14:53:29 ![]() |
jarod926 | Moi, jusqu'à mes 15 ans à peu près, je pensais que tout le monde me trouvait beau à force que ma maman me le dise. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Anonymouse |
|
teepodavignon | Ma sœur pensait que les poireaux sauvages étaient des poireaux qu'il fallait chasser en leur courant après pour les attraper et les faire cuire --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 17:46:58 ![]()
|
lapattefolle | Presque par définition, l'adolescence est l'âge de toutes les désillusions Message édité par lapattefolle le 25-08-2008 à 19:07:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 19:16:50 ![]()
Euh, et comment tu connaissais son existence ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
KapweT L'exocet. |
Et puis un jour j'ai pu chopper discrètement l'encyclopédie médicale et ces grands questionnement ont perdu de leur mystère. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 19:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 19:31:51 ![]()
Bon ok, à quelle âge tu as su que la levrette c'était pas la femelle du lièvre ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 19:31:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 28-03-2010 à 23:36:25 |
oishiasan You're talkin' to me? | Quand il a appris que c'était la hase et que la levrette est la femelle du lévrier |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 19:37:01 ![]() |
KapweT L'exocet. |
Puis j'ai évolué et enrichi mon vocabulaire avec toutouttes et lapinouttes. Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 19:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 20:07:38 ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
olivier9 | je croyais qu'a l'époque de la télé en noir et blanc, que dans la réalité tout le monde voyait en ............. noir et blanc. |
simius_computus oh Gary boy | Je pensais que les vikings étaient des sortes de chinois. Je croyais également que les guerres mondiales avaient eu lieu dans des temps reculés, genre moyen-âge --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
| petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
| Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
| [L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
| Petit jeux d'allumettes!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... | |