Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°15942346
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-08-2008 à 14:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un moment, la maîtresse de CE1 était pas contente, alors elle a sorti :
"On va remettre les pendules à l'heure !"

Comme tout bon geek, j'avais la montre qui parlait alors clic :

"Ding, Il est maintenant 9 heures et 18 minutes"

---

Ensuite, quand je lisais les paquets de cigarettes de mon père :

Citation :

Fumer nuit à votre entourage, en particulier au femmes enceintes

J'imaginais mon père dans la chambre, en pleine nuit, à fumer avec des gens et des femmes enceintes :o

Glauque :o

Message édité par Vini le 23-08-2008 à 14:56:06

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 14:55:45  profilanswer

n°15943323
Unlikely
Posté le 23-08-2008 à 16:45:28  profilanswer

Quand j'étais petite, je pensais que ma prof de CE1 c'était Patricia Kaas, et un ami de ma famille, Yves Montand.
Ah, et celle qui hurle sur la chanson "Lindberg" en duo avec Charlebois, je pensais que c'était ma cousine.. ma foi.

Je pensais aussi qu'à l'époque, le monde était en noir et blanc.

Je pensais que le riz parfumé (basmati tout ça), c'était du riz avec du parfum dedans. Donc, je ne voulais pas en manger, je croyais qu'on cherchait à m'empoisonner.

Sinon, mon père était arrivé à me faire croire que le nom la Baleine Bleue du sel venait du fait que le sel était entreposé en Camargue, et qu'on faisait venir des baleines bleues, et avec leurs queues, elles donnaient de grands coups sur le sel pour le faire devenir fin ...

Un jour, j'étais chez un cousin, et le soir assez tard, il y avait "Les dents de la mer" à la télé. Mon cousin et mon grand frère (qui devaient avoir 11 ou 12 ans), m'avaient fait croire que je ne devais pas le regarder (car interdit au moins de 12 ou 16 ans je sais plus), car un monsieur de la télé allait venir vérifier nos âges, et comme j'étais trop jeune, on m'aurait envoyé en prison.
Bah du coup, j'ai pas vu le film.

Message édité par Unlikely le 23-08-2008 à 17:03:11
n°15943338
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 16:48:05  answer

quand j'etais petit , je croyais que la vie serait sans malheur et où le grand emmerdement serait de devoir aller voir la grand mere acariatre.

n°15943485
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 17:09:25  answer

Moi quand j'étais petit je pensais que pour passer à la télé fallait passer par les câbles électriques  [:cupra]

n°15944598
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 23-08-2008 à 19:31:19  profilanswer

Sûrement déjà dit : petite, je croyais que les gens qui passaient à la télé pouvaient me voir, comme moi je les voyais. [:humpty dumpty]

Du coup, j'étais sage comme une image...

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°15944799
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 23-08-2008 à 19:55:27  profilanswer

En CP j'avais une intit' qui s'appelait Mlle Pasquier. J'étais convaincu qu'elle avait un rapport avec les brioches.

n°15945143
pooshoo
Posté le 23-08-2008 à 20:42:19  profilanswer

Quand j'étais petite et que je regardais les étoiles en espérant voir une étoile filante, je me concentrais sur celle qui était la plus "petite" (visuellement parlant) et la moins lumineuse, croyant que si elle était plus petite et moins brillante que les autres, c'est qu'elle allait bientôt mourir et qu'elle allait donc se transformer en étoile filante...

Message cité 1 fois
Message édité par pooshoo le 23-08-2008 à 21:05:19
n°15945305
snaluori1
Utinam
Posté le 23-08-2008 à 21:03:20  profilanswer

pooshoo a écrit :

Quand j'étais petite et que je regardais les étoiles en espérant voir une étoile filante, je me concentrais sur celle qui était la plus "petite" (visuellement parlant) et la moins la lumineuse, croyant que si elle était plus petite et moins brillante que les autres, c'est qu'elle allait bientôt mourir et qu'elle allait donc se transformer en étoile filante...

C'est... heu... très pooshoo  :)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15948263
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 24-08-2008 à 05:42:13  profilanswer

Quand j'étais petit, je croyais aussi que mon nom allait apparaitre dans la liste de noms qui défilaient au club dorothée pour les anniversaires, même quand c'était pas mon anniversaire et alors que je n'étais pas inscrit...  
Et il n'est jamais passé  :pfff:

n°15948271
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-08-2008 à 06:06:20  profilanswer

Quand j'étais petite, j'étais curieuse à propos de tout et n'importe quoi. Mais je n'osais pas poser les questions, et quand je ne trouvais pas d'explications à la télé ou dans les livres, je cherchais seule dans ma tête jusqu'à trouver une explication qui me convenait. :)

En vrac, les premières choses qui me viennent :

• Quand j'avais autour de 7 ans, je ne comprenais pas bien l'utilité d'un préservatif. J'essayais de comprendre désespérément à quoi servait cet objet. Suite à de longues heures de réflexion, j'en étais arrivée à la déduction logique que les amoureux se mettaient ça sur la langue. [:transparency]
  • Problème d'incompréhension identique pour le stérilet. Mais au bout d'un temps, j'en étais venue à penser que la madame devait le garder sur elle, dans sa poche ou son sac pour ne pas avoir de baÿbaÿ, un peu comme un grigri ptet...
  • La pilule pour moi, c'était un truc qui cassait tout dans le dedans, que c'était hyper dangereux et qu'on pouvait mourir en la prenant.

J'avais trouvé des explications en béton appuyant mes théories. Mais elles devaient être tellement sensées que je n'arrive plus à m'en rappeler. [:blinkgt]

Dans un autre registre (parce que bon, la contraception hein... :o), quand j'imaginais l'action d'aller au piquet après une bêtise, je voyais ça comme être face à un monsieur avec une épée qu'il pointait sur nous et qui nous surveillait pour qu'on ne bouge pas.  :sweat:

A la maternelle et à l'école, les autres demandaient souvent s'ils pouvaient allérowatères ("aller aux waters" :o) et je ne comprenais pas ce que c'était. J'étais jalouse et curieuse parce que les profs les laissaient sortir du cours pour aller dans un lieu qui me paraissait trop fun!  :cry:

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 15-08-2009 à 03:45:44
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 06:06:20  profilanswer

n°15948279
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-08-2008 à 06:14:19  profilanswer

j'attendais toujours 5 min devant mon bol de Rice Krispies que les trois bonhommes sortent, comme dans la pub, bah ils sont jamais venus :o et je bouffais toujours des Rices Krispies mous :(

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 24-08-2008 à 06:14:29

---------------
...
n°15948281
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-08-2008 à 06:19:23  profilanswer

KapweT a écrit :

A la maternelle et à l'école, les autres demandaient souvent s'ils pouvaient allérowatères ("aller aux waters" :o) et je ne comprenais pas ce que c'était. J'étais jalouse et curieuse parce que les profs les laissaient sortir du cours pour aller dans un lieu qui me paraissait trop fun!  :cry:  

Très très bon [:rofl]

n°15948710
vethalyn
Posté le 24-08-2008 à 10:21:17  profilanswer

oishiasan a écrit :

Quand j'étais petit, je croyais aussi que mon nom allait apparaitre dans la liste de noms qui défilaient au club dorothée pour les anniversaires, même quand c'était pas mon anniversaire et alors que je n'étais pas inscrit...  
Et il n'est jamais passé  :pfff:

tu n'es pas seul  :jap:  
Il y a des groupes Facebook consacrés à cette désillusion :D
(dire que je me tapais tout le générique de fin qui abrutit bien et que je m'esquintais les yeux pour voir mon nom... pathétique  :sarcastic: )

n°15948763
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-08-2008 à 10:27:45  profilanswer

Quand j'étais petit je croyais que les adultes étaient intelligents, responsables, cultivés, expérimentés.

Mon cul !

Que de la gueule, du vent, du bruit, ça se donne des genre à la con, ça court partout à des connerie et c'est tout. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Message édité par halman le 24-08-2008 à 10:29:24

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15948938
Louxxx
Posté le 24-08-2008 à 10:50:48  profilanswer

J'ai cru longtemps que ma tante était Mireille Mathieu parce qu'elle avait la même coiffure à l'époque.
Ils me la ressortent encore quand elle passe à la télé (bon, maintenant ça devient rare).

Je croyais que le sucre de canne venait de la femelle du canard.

En tant que futur scientifique, j'ai voulu tester ce que ça faisait de mettre le tuyau d'arrosage dans la bouche extérieure d'évacuation d'air chaud du séchoir à linge.
Bah ça fout en l'air un séchoir...

Je pensais que les bonbons gommes (les souris) étaient faites à base de méduses.

J'osais pas trop regarder Douchka (la chanteuse de trucs pour gosses) à la télé de peur qu'elle se rende compte que j'étais amoureux d'elle, j'en devenais tout rouge.

J'adorais jouer avec le couteau suisse de mon père, malheureusement j'ai mis du temps à savoir le refermer sans me trancher les doigts.

n°15949504
quicksilve​r01
Posté le 24-08-2008 à 11:58:05  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

j'attendais toujours 5 min devant mon bol de Rice Krispies que les trois bonhommes sortent, comme dans la pub, bah ils sont jamais venus :o et je bouffais toujours des Rices Krispies mous :(

Au moins on en avait dans le temps :cry:  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15949982
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 12:58:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15950156
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-08-2008 à 13:22:39  profilanswer

boubagump ii a écrit :

J'espère ne pas être HS:

Je me rappelle ma première dictée, je suis en CP et la maîtresse commence a dicter le texte et moi j'écris ça sur ma feuille.  

Jusque la c'est normal...

Mais voila, qu'elle commence a se répéter du genre:
"le chat qui tombe de la chaise virgule qui tombe de la chaise virgule de la chaise"
Dans ma tête je réfléchis, je me dis que ça ne veux rien dire, mais comme elle a bien expliqué au début qu'il fallait juste tout écrire sur la feuille...  
Je me lance donc dans une course effrénée pour réussir à TOUT écrire! Et c'est quelques minutes plus tard et avec un bon mal au poignet que mon calvaire prit fin:
"mais ça veut rien dire point final! C'est quand même bizarre tout ça.... Enfin bon, puisqu'elle l'a dit!"

Je pose mon stylo, Mission accompli, je suis vraiment fier de moi, ma première dictée est un succès mais c'est quand même vachement dur je trouve!

La surprise fut totale le lendemain quand elle m'expliqua a moi seul l'horrible méprise... A cette âge la, je pris ça comme un échec de ma part, j'avais eu 2 choix ce jour la: obéir a un ordre que je trouvais stupide et sans aucun sens, ou alors desobeir et faire ce qui me parraissait logique et sensé; et malheureusement après une intense masturbation mentale je ne pris pas la bonne décision... Une partie de ma confiance en ce monde c'est donc écroulée ce jour la (et je pèse mes mots), ma scolarité en fut en partie gâchée, et un peu aussi le début de ma vie, et anecdotiquement mon niveau en dictée ne dépassa jamais au grand jamais la moyenne.

Quand parfois je repense a tout ceci, et que je me rends compte qu'en fait c'est juste parce que les autres étaient trop lents qu'elle devait répéter. Je me dis que non, décidément ce monde n'est vraiment pas fait pour les gens qui réfléchissent trop...  :cry:

Edit: orthographe  :lol:  :D

Un choix, -virgule- une alternative, -virgule- c'est deux possibilités. -point final-  :ange:

n°15951642
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-08-2008 à 15:50:41  profilanswer

En Ile-de-France. Juste de l'autre côté du périph... c'est pas déjà la jungle quand même. :sweat:

n°15960986
tinkywinky
Posté le 25-08-2008 à 14:37:48  profilanswer

J'etais persuadé que je devrais me marier avec la gamine des voisins.  

n°15961163
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:53:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15961264
jarod926
Posté le 25-08-2008 à 15:03:51  profilanswer

Moi, jusqu'à mes 15 ans à peu près, je pensais que tout le monde me trouvait beau à force que ma maman me le dise.  

La grande désillusion lorsque j'ai eu un avis autre que celui de moman... :cry:

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15961312
Anonymouse
Posté le 25-08-2008 à 15:06:55  profilanswer

[:power600]  [:power600]

n°15962663
teepodavig​non
Posté le 25-08-2008 à 16:54:02  profilanswer

Ma sœur pensait que les poireaux sauvages étaient des poireaux qu'il fallait chasser en leur courant après pour les attraper et les faire cuire :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°15963304
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 17:46:58  answer

jarod926 a écrit :

Moi, jusqu'à mes 15 ans à peu près, je pensais que tout le monde me trouvait beau à force que ma maman me le dise.  

La grande désillusion lorsque j'ai eu un avis autre que celui de moman... :cry:

[:blessure]

n°15964152
lapattefol​le
Posté le 25-08-2008 à 19:07:14  profilanswer

Presque par définition, l'adolescence est l'âge de toutes les désillusions :D

Message édité par lapattefolle le 25-08-2008 à 19:07:25
n°15964215
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2008 à 19:14:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Quand j'étais petite, j'étais curieuse à propos de tout et n'importe quoi. Mais je n'osais pas poser les questions, et quand je ne trouvais pas d'explications à la télé ou dans les livres, je cherchais seule dans ma tête jusqu'à trouver une explication qui me convenait. :)

En vrac, les premières choses qui me viennent :  

• Quand j'avais autour de 7 ans, je ne comprenais pas bien l'utilité d'un préservatif. J'essayais de comprendre désespérément à quoi servait cet objet. Suite à de longues heures de réflexion, j'en étais arrivée à la déduction logique que les amoureux se mettaient ça sur la langue. [:transparency]
  • Problème d'incompréhension identique pour le stérilet. Mais au bout d'un temps, j'en étais venue à penser que la madame devait le garder sur elle, dans sa poche ou son sac pour ne pas avoir de baÿbaÿ, un peut comme un grigri ptet...  
  • La pilule pour moi, c'était un truc qui cassait tout dans le dedans, que c'était hyper dangereux et qu'on pouvait mourir en la prenant.

J'avais trouvé des explications en béton appuyant mes théories. Mais elles devaient être tellement sensées que je n'arrive plus à m'en rappeler. [:blinkgt]  

Vachement précoce toi !

Tu as emmagasiné bcp d'expérience maintenant ?  [:naughtyv]  [:naughty]  [:hardcore]  [:zebra33]

---------------

n°15964228
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 19:16:50  answer

KapweT a écrit :

• Problème d'incompréhension identique pour le stérilet. Mais au bout d'un temps, j'en étais venue à penser que la madame devait le garder sur elle, dans sa poche ou son sac pour ne pas avoir de baÿbaÿ, un peut comme un grigri ptet...

Euh, et comment tu connaissais son existence ?

n°15964245
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2008 à 19:18:24  profilanswer

t'occupes, je suis sur le coup  [:zetotoz]

---------------

n°15964380
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-08-2008 à 19:30:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Vachement précoce toi !

Tu as emmagasiné bcp d'expérience maintenant ?  [:naughtyv]  [:naughty]  [:hardcore]  [:zebra33]

Non, je lisais beaucoup. :sweat:

Sous mes airs sages de petite fille modèle, j'étais (et je suis toujours :o) une fouine fourbe super curieuse et j'écoutais toutes les conversations en faisant semblant de m'occuper d'autre chose. Et c'est fou ce que ça peut se raconter comme trucs des femmes en groupe. [:casterman]

Et à cette époque, je n'avais pas trop d'ami(e)s, pas le droit de regarder la télé sans autorisation (mais je grugeais, faut pas rêver :o) donc je lisais pas mal. J'avais regardé le dico mais ils ne donnaient pas trop d'infos, donc forcément, mon imagination est partie dans tous les sens jusqu'à être persuadée que c'était une sorte de grigri. :sweat:

Et puis un jour j'ai pu chopper discrètement l'encyclopédie médicale et ces grands questionnement ont perdu de leur mystère. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 19:31:36
n°15964405
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 19:31:51  answer

KapweT a écrit :

Sous mes airs sages de petite fille modèle, j'étais (et je suis toujours :o) une fouine fourbe super curieuse et j'écoutais toutes les conversations en faisant semblant de m'occuper d'autre chose. Et c'est fou ce que ça peut se raconter comme trucs des femmes en groupe. [:casterman]

Et à cette époque, je n'avais pas trop d'ami(e)s, pas le droit de regarder la télé sans autorisation (mais je grugeais, faut pas rêver :o) donc je lisais pas mal. J'avais regardé le dico mais ils ne donnaient pas trop d'infos, donc forcément, mon imagination est partie dans tous les sens jusqu'à être persuadée que c'était une sorte de grigri. :sweat:

Et puis un jour j'ai pu trouver discrètement l'encyclopédie médicale et ces grands questionnement ont perdu de leur mystère. :D

Bon ok, à quelle âge tu as su que la levrette c'était pas la femelle du lièvre ?

Spoiler :

[:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 19:31:58
n°15964420
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2008 à 19:33:22  profilanswer

c'est la petite fille du lièvre  :o

---------------

n°15964445
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-08-2008 à 19:36:02  profilanswer

Je me demande. [:transparency]

Un de mes tout premiers souvenirs était dans ce même genre de délire : je devais avoir un peu moins de 5 ans, j'étais au dodo, et puis j'avais suuuuuper mal aux intestins (nan, une fille ça fait pas khäkhä, je devais juste être barbouillée! [:cawa]).
Je me réveille au pied du lit parce que comme d'habitude je m'étais cassée la gueule, et je me disais "j'ai ptet un baÿbaÿ dans le ventre et c'est ça qui me fait mal. Mais j'ai pas envie de baÿbaÿ c'est trop nul! :fou:"

Donc oui, encore un truc que je croyais étant petite : quand j'avais mal au ventre, je pensais que j'étais enceinte. [:prozac]

Message édité par KapweT le 28-03-2010 à 23:36:25
n°15964455
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 25-08-2008 à 19:36:42  profilanswer

Quand il a appris que c'était la hase et que la levrette est la femelle du lévrier

n°15964458
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 19:37:01  answer

[:cerveau ouch]

n°15964524
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-08-2008 à 19:43:08  profilanswer

:??:

oishiasan a écrit :

Quand il a appris que c'était la hase et que la levrette est la femelle du lévrier

Ca, je ne l'ai appris que tard. J'appelais ça des toutous et lapinous, quelque soit le seske de la bête. [:cosmoschtroumpf]

Puis j'ai évolué et enrichi mon vocabulaire avec toutouttes et lapinouttes. [:prodigy]

Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 19:43:45
n°15964773
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 20:07:38  answer

tinkywinky a écrit :

J'etais persuadé que je devrais me marier avec la gamine des voisins.  

[:rofl]

n°15965480
Datawolf
Posté le 25-08-2008 à 21:16:43  profilanswer

oishiasan a écrit :

[:pedrolito37skyblog]

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°15966304
olivier9
Posté le 25-08-2008 à 22:08:45  profilanswer

je croyais qu'a l'époque de la télé en noir et blanc, que dans la réalité tout le monde voyait en ............. noir et blanc.

n°15967666
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-08-2008 à 23:20:43  profilanswer

Je pensais que les vikings étaient des sortes de chinois. Je croyais également que les guerres mondiales avaient eu lieu dans des temps reculés, genre moyen-âge  [:petrus75]  
En géographie j'avais aussi des notions vachement bizarres, il y en a tellement que j'arrive pas à faire le tri... Depuis ça s'est un peu arrangé mais jsuis toujours une tanche en géo : un exemple parmi tant d'autres, ça fait pas longtemps que je sais que Toulon est dans le sud  [:canaille]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)