| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 23:20:43 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 26-08-2008 à 10:07:27 |
KapweT L'exocet. | Et tu t'imaginais ça comme un énorme bordel avec TOUTE la terre qui se battait ou pas? |
lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:06:49 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ben80 Go! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
oishiasan You're talkin' to me? | Quand j'étais petit, mon père avait eu un porte-clefs de la CRAM. J'étais persuadé que c'était une société de radiateurs.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 28-08-2008 à 08:00:15 --------------- He likes the taste... |
timote8 | Jusqu'à l'age de 6 ou 7 ans, je croyais que les nuages étaient fait par la trainée des avions dans le ciel |
nintendose Dentist to the Stars | quand j'etais petit (ecole primaire je dirais), je regardais toujours d'un oeil les series sur antenne 2 avant de filer a l'ecole, du genre Amour Gloire et beaute, assis sur le canape en mangeant le combo nesquick + tartines.
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 30-08-2008 à 17:14:44 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rienderien |
|
kley Miaou ! |
|
nintendose Dentist to the Stars |
Justement oui. Dommage. Donc tes reflexions tu te les mets ou je pense Pis tu sais cantine veut pas forcement dire des dizaines d'enfants qui bouffent dans une grande salle... on etait 4 ou 5 a manger chaque midi la bas. Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 30-08-2008 à 23:27:05 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 30-08-2008 à 23:30:27 --------------- He likes the taste... |
oishiasan You're talkin' to me? | Le truc c'est que le midi, il mangeait à la maison puis il retournait à la cantine pour manger une deuxième fois. |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Laurania Militante du Nutella pour tous | Et elle a longtemps cru que c'était nobi-kenobi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fab_14 | Quand j'étais petit, je croyais que les parachutistes "regagnaient de l'altitude" quand ils ouvraient leur parachute. |
carlcoxxx |
|
_tchip_ | Moi je pensais que les gens qu'on film dans les airs pendant qu'ils sautent flottaient pour de vrai et qu'il volaient --------------- He likes the taste... |
timote8 |
Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 31-08-2008 à 14:28:35 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rienderien |
|
Datawolf |
C'est ce que j'avais fait croire à ma fille --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 20:18:27 ![]() Moi je croyais que dans le passé bien les gens voyaient le ciel en noir et blanc |
belzedar Oh don piano |
pooshoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |