Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°10107972
rau man
I want to believe...
Posté le 07-12-2006 à 16:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
le topic qui part en c******  :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 16:47:02  profilanswer

n°10108870
invocation
And I'm feeling good
Posté le 07-12-2006 à 18:54:17  profilanswer

rau man a écrit :

voici un bonhomme avec un bandeau sur la tête  http://images.google.fr/images?q=t [...] 97/04a.gif

:heink:   :lol:  

http://images.google.fr/images?q=t [...] anneau.gif par contre, le panneau de risque d'incendie [:spamafote]

http://www.techni-contact.com/images/produits/1650511-zoom.jpg

Moi je vois un bonhomme, dont le nez est l'arc de cercle sur la gauche ... Et le bandeau serait juste au dessus des yeux. Vraiment un personnage de bd en fait :d

Effectivement, il a un léger probleme au niveau des épaules, mais quand on est petit (ou plus grand :o) on s'arrête pas a ce genre de détails.

http://www.lalogotheque.com/admin/4images/data/thumbnails/39/risque%20d%20incendie.png

Et moi j'ai toujours vu un flamant rose a l'envers ... :)

PS : J'ai mon permis :o

Message édité par invocation le 07-12-2006 à 18:55:28
n°10108966
skynaute
Posté le 07-12-2006 à 19:10:35  profilanswer

Hann quand j'étais petit, je pensais qu'avant qu'on naisse, on passait le film de ma vie devant mes yeux, et que après on m'enlevait tout de la tête .. Et j'étais dégouté de pas savoir ce qu'il allait m'arriver :D

Message édité par skynaute le 07-12-2006 à 19:10:57
n°10115457
elektra12
Posté le 08-12-2006 à 19:12:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10119350
Louxxx
Posté le 09-12-2006 à 13:50:37  profilanswer

On m'avait une fois expliqué qu'il y avait une danse (ou un truc du genre j'me souviens pas des masses) au Luxembourg où on faisait 3 pas en avant et 2 pas en arrière.

J'ai du mal comprendre mais j'ai cru longtemps que tous les Luxembourgeois marchaient en faisant ça.  
Bah j'ai été déçu quand j'ai été au Luxembourg après...

Sinon je me rapelle m'être tapé des stress à la con. Genre quand j'habitais en Angleterre ils parlaient au JT d'une maladie qui touchait les femmes enceinte (je saurais plus dire laquelle).
Bah du coup j'ai pas dormi de la nuit et j'ai réveillé mes parents plusieurs fois pour leur demander s'ils étaient sûrs que j'avais pas la maladie. (sachant que j'étais un petit garçon de 6 ans non gestant  :D )

n°10139929
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-12-2006 à 17:54:47  profilanswer

princesse lili a écrit :

quote relatif à ton propre quote  :jap:

le coup de " la vie est un rêve ou même "ma vie est un film que je vis en direct", m'a suivi très très longtemps, ça m'a laché environs depuis que j'ai une vingtaine d'années....

Ha bah la tu m'as battue :/

djaxbaston a écrit :

je suis le seul a pas me souvenir avoir jamais cru au pere noel
ou a toujours avoir su comment on faisait les bebes ?

Pour les bébé je sais pas trop, j'ai l'impression de l'avoir toujours su, mais pour le père noël  :D  

Je vous explique, pendant le réveillon en famille c'était souvent ma mère qui se déguisait en père noël (très marrante ma mère  :whistle: ), et lors d'une de ces reunion, m'a mère s'est tapée un gros délire (l'alcool peut etre), je devais avoir 4/5 ans, y'avait mes 3 cousines et moi, avec ma grand-mère et mes 2 oncles et 2 tantes.
Ma mère tape à la porte (déguisée en père-noël, barbe et toussa, par dessus ses fringues) elle distribue les cadeaux, et emportée dans un fou rire avec les autres parents elle commence a faire une sorte de strip-tease, en relevant la "robe rouge" du père-noël, laissant apparaitre les bas résilles jusqu'a la cuisse  :lol:    
Bah croyez-moi ou pas, ça n'a pas cassé le mythe, je croyais encore au père noël après ça  :sweat:

n°10139951
Sharen Mor​gan
Posté le 12-12-2006 à 17:57:38  profilanswer

Un autre truc vite fait, consernant le poulet. Ma mère et moi on a toujours préféré le "blanc" du poulet, mon père lui mangeait les cuisses.
Un jours j'ai été obligée de manger une cuisse de poulet, y'avait pas de blanc, et j'ai été étonnée parce que... ça avait le même gout  :sweat: ,  
j'était persuadée que c'était pas la même chose, donc ça n'avait pas le même gout [:spamafote]

n°10140068
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 18:13:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10140169
Sharen Mor​gan
Posté le 12-12-2006 à 18:25:19  profilanswer

[:hakan_fr] :lol:

n°10279947
Ikulu
Posté le 02-01-2007 à 21:13:50  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Un autre truc vite fait, concernant le poulet. Ma mère et moi on a toujours préféré le "blanc" du poulet, mon père lui mangeait les cuisses.
Un jours j'ai été obligée de manger une cuisse de poulet, y'avait pas de blanc, et j'ai été étonnée parce que... ça avait le même gout  :sweat: ,  
j'était persuadée que c'était pas la même chose, donc ça n'avait pas le même gout [:spamafote]

Normalement sur les bons poulets c'est le cas  ;)  
Les pattes sont beaucoup plus juteuses et le blanc plus sec.
Le goût est bien différent.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 21:13:50  profilanswer

n°10280060
rau man
I want to believe...
Posté le 02-01-2007 à 21:24:55  profilanswer

Spoiler :

http://www.produits-fermiers-77.com/volailles_a_la_ferme.jpg

[:dawa]

n°10302166
vince13
Posté le 05-01-2007 à 11:26:24  profilanswer

Petit, quand je lisais une annonce de bagnole qui finissait par "CT OK - 20000 francs", je pensais que ça voulait dire "si t'es ok, je te la fais à 20000 balles".  :pfff:  

[:redyaisse]

n°10311627
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 17:14:55  answer

Ikulu a écrit :

Normalement sur les bons poulets c'est le cas  ;)  
Les pattes sont beaucoup plus juteuses et le blanc plus sec.
Le goût est bien différent.

Vu mon avatar,  

je me sentais obligé de confirmé tes dires.

n°10311672
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 17:25:43  answer

zex a écrit :

Quand on a vu le principe de dynamo en primaire, j'ai pas compris pourquoi on ne mettait pas toutes les voitures sur dynamo, comme ça elles auraient pu rouler et se recharger en meme temps !

Bah, perso, j'me demande toujours pourquoi on a pas encore inventé ça... :sweat:

Et jusqu'il y a pas tres longtemps, je comprenais pas ce que signifiait "Nul si découvert" sur les tickets de grattage, ou "Se boit tres frais" sur les bouteilles de coca...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 17:30:45
n°10311703
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-01-2007 à 17:33:17  profilanswer

invocation a écrit :

Moi j'évite toujours de marcher sur les jointures (de tout ce qu'il peut y avoir) ou par exemple je dois pas marcher dans la zone délimitée par un pneu de voiture ( sur le trottoire quoi ) J'ai souvent l'air d'un con dans la rue...

ça me rappelle qu'à l'epoque où je croyais cette meme connerie, je croyais egalement que pour pas choper de rhume, il suffisait de retenir sa respiration quand on croisait quelqu'un dans la rue [:ddr555]

amusant d'ailleurs, à cette epoque j'etais jamais malade :D (enfin je crois)
par contre je me souviens pas quand j'ai arrêté avec ces croyances debiles...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°10311743
Fouge
Posté le 06-01-2007 à 17:45:30  profilanswer

C'est un peu le role de l'alternateur (charger la batterie + alimenter tous les accessoires électriques du véhicule).
Par contre, là où c'est vraiment exploité c'est dans les moteur hybride (essence/électrique comme la Prius) où l'on récupère un max d'énergie au freinage.

n°10311802
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 17:56:29  answer

Sharen Morgan a écrit :

Quand j'était petite je pensais que la vie était un rêve, et un jour en allant au collège vers 8/9 ans je me suis rendu compte que la vie c'était la réalité, j'ai été tellement choqué que j'ai faillit me faire écraser par une voiture 5 minutes après. :/

fake :o

Pendant un petit moment je croyais que tout ce qui était à la tv était en direct, même les séries US, du coup je comprennais jamais pourquoi on disait que le dimanche personne ne travaille alors que l'homme qui tombe a pique lui faisait des trucs ultra dangereux a la tv [:ciler]

n°10311806
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 17:56:46  answer

Fouge a écrit :

C'est un peu le role de l'alternateur (charger la batterie + alimenter tous les accessoires électriques du véhicule).
Par contre, là où c'est vraiment exploité c'est dans les moteur hybride (essence/électrique comme la Prius) où l'on récupère un max d'énergie au freinage.

Bah en fait, j'me demandais pourquoi on recupere pas l'energie que produisent les roues en roulant, pour remplir une batterie. Ainsi, quand l'autre est vide, on peut utiliser celle qui vient de se remplir! Et ainsi de suite!

Bon, j'vais deposer mon brevet, et j'reviens.

PS: Et j'ai pas fait polytechnique, hein.

n°10311838
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 18:01:24  answer

zex a écrit :

Quand on a vu le principe de dynamo en primaire, j'ai pas compris pourquoi on ne mettait pas toutes les voitures sur dynamo, comme ça elles auraient pu rouler et se recharger en meme temps !

moi c'était une ampoule en série avec un photovoltaïque :D

n°10311880
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2007 à 18:06:04  profilanswer

Parce qu'ajouter un système de récupération d'énergie te fait consommer +. T'as as remarqué que quand tu enclenche ta dynamo sur le vélo faut pédaler plus fort? Donc la l'énergie que tu peux récupérer est seulement celle de l'inertie lors du freinage. Sinon l'énergie récoltée et qui t'aura fait consommer + sera uniquement la quantitée d'énergie fournie en +. Si tu veux la réinjecter ca sert à rien parce qu'il y aura des pertes (chaleur par exemple). Rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme et c'est pareil avec l'énergie sauf que y'a surtout des pertes sous forme de chaleur (moteur qui force + chauffe plus et consomme +)

Bon c'est pas clair mais en gros ca peut pas marcher ou du moins ca sert a rien [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 06-01-2007 à 18:07:04

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10311952
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 18:18:48  answer

Iryngael a écrit :

Parce qu'ajouter un système de récupération d'énergie te fait consommer +. T'as as remarqué que quand tu enclenche ta dynamo sur le vélo faut pédaler plus fort? Donc la l'énergie que tu peux récupérer est seulement celle de l'inertie lors du freinage. Sinon l'énergie récoltée et qui t'aura fait consommer + sera uniquement la quantitée d'énergie fournie en +. Si tu veux la réinjecter ca sert à rien parce qu'il y aura des pertes (chaleur par exemple). Rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme et c'est pareil avec l'énergie sauf que y'a surtout des pertes sous forme de chaleur (moteur qui force + chauffe plus et consomme +)

Bon c'est pas clair mais en gros ca peut pas marcher ou du moins ca sert a rien [:tinostar]

M'en fous, j'ai eu une idée revolutionnaire à 7 ans, et c'est pas tes théories bidons qui vont me decourager.  :o  

Sinon, pendant tres longtemps, je savais pas ce qui se passait apres un but, durant les matchs de foot, à la télé...

... les ralentis duraient toujours une heure. Et j'loupais l'engagement...

n°10311963
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2007 à 18:21:05  profilanswer

Non mais j'avais la même théorie étant gosse hein [:tinostar]
Moi je pensais qu'on pouvait faire un mouvement perpetuel avec une dynamo reliée a un moteur qui la faut tourner. Juste un petit apport d'énergie avec une pile pour faire tourner le bouzin et zou :o
Sinon avec les supraconducteurs c'est possible :jap:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10312453
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-01-2007 à 19:41:49  profilanswer

Et les pertes alors ? vous allez pas inventer des sytèmes avec un rendement de 100 % non plus !  (Plus osé : Cette année un gars de ma classe à tenté de caser des frottements qui vont dans le même sens que le mouvement, on lui a conseillé de vité déposer un brevet...)

Message édité par hodjeur le 06-01-2007 à 19:42:03
n°10312582
Fouge
Posté le 06-01-2007 à 20:03:06  profilanswer

hodjeur> Seulement 100% ? Tu vois petit toi :D
La théorie de zaky consiste à fabriquer de l'énergie à partir du véhicule en mouvement, sans perte de vitesse ni surconsommation. Les rendements > à 1, c'est la classe :sol:

n°10312844
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 06-01-2007 à 20:45:12  profilanswer

Quand j'été petit, je croyais que l'amitié fille/garçon n'existait pas  :heink:

Message édité par aldebaran_95 le 06-01-2007 à 20:45:24

---------------
•..•*´`*•..•*´`*•..•
n°10324732
rau man
I want to believe...
Posté le 08-01-2007 à 16:59:16  profilanswer

:D

n°10369375
rastafia
sélavi
Posté le 13-01-2007 à 18:23:11  profilanswer

Quand j'étais petit, une fois où j'allais voir mon arriere grand-mère, elle m'a dit qu'elle allait me donner un billet de "1000 francs". Evidemment j'ai attendu ça avec une impatience non dissimulée, jusqu'à ce qu'elle sorte de son porte-monnaie... un billet de 10 francs  :sweat:  Décontenancé, j'ai demandé à ma mère (qui étais là) une explications, elle m'a expliqué que mon arriere grand--mère parlait encore en anciens francs.

Le pire c'est qu'un an apres il m'est arrivé là même chose, et ce n'est qu'au moment de la déception que je me suis rendu compte que je m'étais déjà fait avoir  :fou:

n°10369431
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-01-2007 à 18:34:41  profilanswer

Pareil avec ma grand-mère, qui en plus avec son accent viêt me disais, "tieng, voila minh francs" en me tendant une pièce de 10F, escroquerie que je ne lui pardonnai qu'après avoir découvert  qu'avant le franc y'avait les anciens francs

---------------
n°10369497
rastafia
sélavi
Posté le 13-01-2007 à 18:43:21  profilanswer

Mon cousin m'a fait croire que les machines pour connaitre le futur existaient... qu'il y en avait une aux états unis et une - il pensait - en URSS.

Heureusement il m'a dit que c'étais bidon dans la foulée, ça m'a évité quelques grosses hontes

n°10369573
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 13-01-2007 à 18:54:30  profilanswer

quand j étais petit,

je mangeai de l éponge,pour espérer devenir "l homme éponge",

super-héros souple et élastique,je fixais aussi en classe la lumiére du  

plafond ensuite je clignais des yeux vers un cible et j avais l impression  

d avoir envoyé un coup de laser come cyclope des x-men,j avais

vraiment l impression que peu à peu je me transformait en mutant.

n°10370026
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-01-2007 à 20:09:40  profilanswer

rastafia a écrit :

Mon cousin m'a fait croire que les machines pour connaitre le futur existaient... qu'il y en avait une aux états unis et une - il pensait - en URSS.

Heureusement il m'a dit que c'étais bidon dans la foulée, ça m'a évité quelques grosses hontes

Tu es un cousin de Mikhail ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10370306
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-01-2007 à 20:56:13  profilanswer

rastafia a écrit :

mon père a fait croire à mon frère que la cicatrice qu'il avait suite à un pneumothorax était dû à une balle qu'il s'était prise lors d'une guerre [:fedeic]  

(ma mère n'a pas joué le jeu :o)

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10370712
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-01-2007 à 22:03:40  profilanswer

stitch+ a écrit :

mon père a fait croire à mon frère que la cicatrice qu'il avait suite à un pneumothorax était dû à une balle qu'il s'était prise lors d'une guerre [:fedeic]  

(ma mère n'a pas joué le jeu :o)

Ca me rappelle qu'une fois, à la mer avec mon oncle et ma maman, je m'étais enfoncé un miniscule caillou dans le pied, mais comme j'étais extra-douillette, il est hors de question que ma mère approche sa pince à épiler de malheur de mon pied :non:

Comme j'étais chieuse, et qu'on pouvait quand même pas laisser un caillou, si petit soit-il, dans mon pied, mon oncle a eu la brillante idée de me montrer une cicatrice de 2cm de long sur le haut de sa cheville, en me disant "Tu vois, ça, c'est quand j'ai laissé un caillou dans mon pied. Je voulais pas le retirer non plus, et ça s'est infecté, et on a dû me couper le pied. Il a repoussé mais j'ai encore la cicatrice, comme tu vois, ma grande [:smileysex]"

Mini-legy ==> [:alph-one]

J'ai donc courageusement affronté la pince à épiler de ma maman.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10370823
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-01-2007 à 22:20:09  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mini-legy ==> [:alph-one]

J'ai donc courageusement affronté la pince à épiler de ma maman.

Ca aurait été con de perdre un pied :o

n°10371707
Datawolf
Posté le 14-01-2007 à 00:03:27  profilanswer

JacenX a écrit :

Ca aurait été con de perdre un pied :o

S'en fout : ça repousse, chez eux.  :D  

n°10372098
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 14-01-2007 à 01:14:35  profilanswer

Quand j'étais petit, je croyais que les personnes agées avaient la goutte quand leur nez coulait [:dawa]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°10376004
rastafia
sélavi
Posté le 14-01-2007 à 18:14:01  profilanswer

Cap'tain caca a écrit :

Quand j'étais pitit (assez pitit quand même) je croyais que le chat était la femelle du chien  :o  

:sweat:

J'ai tres longtemps cru que la souris était la femelle du rat...  :sweat:

n°10376045
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 14-01-2007 à 18:19:18  profilanswer

rastafia a écrit :

+1 :whistle:

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°10376498
Datawolf
Posté le 14-01-2007 à 19:19:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Et la chouette la femelle du hibou ?

n°10376533
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-01-2007 à 19:24:51  profilanswer

Datawolf a écrit :

Et la chouette la femelle du hibou ?

C'est pas le cas ?

Spoiler :

[:cupra] Bon ben jme coucherai moins con ce soir :sweat:

---------------
n°10377139
Datawolf
Posté le 14-01-2007 à 20:40:56  profilanswer

Iryngael a écrit :

C'est pas le cas ?

Non. Et la femelle du lièvre est la hase, pas la levrette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)