| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 19:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 19:49:21 ![]()
|
Rasthor |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 20:22:34 ![]() Pour ca fait moins de prisons |
Rasthor |
Faux également (mais là je suis moins sur). Une étude (dont je n'ai pas la source, désolé) a démontré un condamné à mort coutait plus cher qu'un condamné à perpétuité, du fait des nombreux recours et du néanmoins long emprisonnement (en général, 10-20ans avant d'être executé).
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:54:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 21:07:00 ![]()
|
jimmythebrave |
|
bobo77 Rideau de fer |
Rasthor |
jimmythebrave |
|
maishiranui |
maishiranui | Actuellement tu viole en communaute dans une cave une nana
|
JBO84 |
M...., on a un nouveau prophète --------------- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! (Coluche) |
JBO84 |
Peux-tu préciser, que se soit un an, dix ans ou vingt ans, je vois pas le rapport avec la peine de mort.
--------------- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! (Coluche) |
charlie 13 | Ben, aux USA, dans certains états la peine de mort est encourrue pour un viol, c'estça le rapport. Message édité par charlie 13 le 22-02-2006 à 18:44:35 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
maishiranui |
|
all2505 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
all2505 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 23-02-2006 à 17:47:25 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 20:37:30 ![]()
|
all2505 |
|
Prozac Tout va bien | ouais mais j'aime bien qu'on la défende sans tendre des perches au tenants des autres thèses |
Prozac Tout va bien |
|
grimorg1984 Virtus | Je crois que vous ne vous rendez pas compte que c'est la prison elle-même qui favorise la récidive.
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 23:16:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 23:18:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |