| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 17:01:16 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 21-02-2014 à 17:05:42 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kriloner cold-hearted bastard |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Spiderkat |
Tout comme l'humanité n'a pas besoin que les lois existent ou pas pour sa survie et reproduction. Ta phrase ne veut rien dire si tu cherchais à démontrer quoi que ce soit. Message édité par Spiderkat le 21-02-2014 à 21:00:53 |
Groomy Oisif |
Ah et c'est quoi le taux de récidive des gens condamné à la peine maximum en France ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 09:52:11 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | C'est pas une attaque perso, c'est une attaque sur les arguments. Tes arguments sont pas pertinents désolé Assume au moins que t'es pour la peine de mort simplement pour une histoire de vengeance. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 25-02-2014 à 11:51:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Euh OK, chions sur notre histoire Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-02-2014 à 12:05:48 --------------- antithéiste |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-02-2014 à 12:31:53 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 26-02-2014 à 09:45:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Groomy Oisif | La peine maximum en France : http://www.ado.justice.gouv.fr/php/page.php?ref=5d (même si apparemment la peine de sureté max c'est plutôt 30 ans) En 2008, 30 personnes environ condamnées à la peine max donc. Si on rétabli la peine de mort ils serait dans ces 30 là. Donc suffit de sortir les chiffres de récidive des condamnées à la peine maximum. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-02-2014 à 09:49:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif | C'était pas la question... on parlait de récidive. Ton "plus efficace" est non sourcé. Certains disent que la peine de mort empêche la récidive, si la peine max en France l’empêche déjà la peine de mort est d'autant plus inutile. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-02-2014 à 10:00:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Spiderkat |
La peine maximale n'empêche pas la récidive car ce n'est pas une peine à vie. La récidive se produit lorsque la personne est libirée et non lorsqu'elle est emprisonné. Avec la peine de mort c'est 100% non récidive.
Ton lien mentionne 22 ans. Ils sortent d'où tes 30 ?
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 22:48:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 23:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 23:58:15 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |