| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Message édité par Larry_Golade le 23-02-2011 à 16:56:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:55:46 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:34:40 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Ben c'est la même chose pour la société. Quand des éléments la mettent en danger, on les retire de la société. Ca s'appelle la prison. Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 24-02-2011 à 09:05:12 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:03:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:17:01 ![]()
|
jonathanpatate |
Bof bof. Message édité par jonathanpatate le 25-02-2011 à 17:42:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 12:04:08 ![]()
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 14:04:33 ![]()
tu deviendrais toi même une cellule cancéreuse en contribuant à la mort d'une autre de manière non naturelle. un cercle sans fin que celui de la violence. de toute façon vous les "partisans" (je mets de guillemets car pour moi vous faites juste les bourrins sur le net, vous avez jamais eu à décider ou exécuter une telle sentence) vous disparaitrez tôt ou tard comme la peine de mort. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 14:12:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
|
Groomy Oisif |
Tiens encore un gars qui invente des propos et qui réagis à ses inventions. Double personnalité ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Cardelitre le 17-03-2011 à 13:37:41 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Groomy Oisif |
Quelle réalité ? Elle est plus belle dans les pays ou la peine de mort est appliquée ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C'est une analogie (qui n'est pas de moi d'ailleurs), qui comme toute analogie a ses limites. Tu montres simplement que comparer les criminel à des cellules cancéreuses n'est pas pertinent, merci de le remarquer. Message édité par Cardelitre le 17-03-2011 à 17:13:07 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zono Punisher | Sur le sujet il faut lire Résurrection de Tolstoi. |
gelatine_velue | C'est pas en faisant des analogies que vous avancerez amha.
|
Xxxaaavvv |
Groomy Oisif | C'est quoi le rapport ? C'est dur à comprendre qu'être contre la peine de mort c'est pas relâcher tous le monde dans la nature. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gelatine_velue |
|
Xxxaaavvv |
|
Message édité par Pyrus le 29-03-2011 à 09:06:20 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
andhar Vieillir ou mourir | Un nouvel exemple de notre justice déficiente : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] llette.php Comment un mec ayant au moins 2 viols à son actif, dont le dernier en 2009, peut il être en liberté en 2011? |
Larry_Golade | Oui, ça prouve bien qu'on ne peut pas appliquer la peine de mort avec de telles erreurs, le risque de condamner un innocent est trop grand! --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cizia | je trouve le mot "déficiente" bien trop doux ... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | Lutter contre Mousitques |
| Loi contre la discrimination des homosexuels | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre? | |