| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 19:05:57 ![]() Reprise du message précédent : j'en dis pas plus sur mon histoire perso, j'ai eu droit à un "on s'en fout" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 19:06:14 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 19:05:57 ![]() ![]() |
faitdor |
Larry_Golade | Oui, c'est un truc bizarre, qui visiblement ne t'es pas accessible. Ca s'appelle l'humanité.
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-02-2011 à 19:34:42 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 19:36:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 19:41:39 ![]() l'auteur des faits s'est fait choper le lendemain et a tout avoué donc c'est tout comme. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 20:07:42 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 20:29:28 ![]() ![]() |
faitdor |
|
faitdor |
|
faitdor |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En fait, j'ai comme l'impression que le plus gros problème pour ceux qui combattent les droits de l'homme, ce n'est pas qu'on accorde des droits. Tout le monde apprécie le fait de pouvoir circuler ou s'exprimer comme bon lui semble. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 01:38:28 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Autre son de cloche d'un anti qui n'utilise pas les droits de l'homme pour se justifier (car j'ai en partie perdu foi en l'homme).
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
faitdor |
|
faitdor |
Message cité 1 fois Message édité par faitdor le 23-02-2011 à 13:44:13 |
Groomy Oisif | Tu écris des messages trop compliqués pour faitdor je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | L'histoire de la dette à la société n'est pas idiote en soi. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 14:45:54 ![]() Personnellement, dès que je retrouve Benny dans Fallout New Vegas, je lui colle une putain de balle entre les deux yeux.
|
faitdor |
|
faitdor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:08:55 ![]()
|
faitdor |
|
Groomy Oisif |
Alors tu t'es renseigné ? Les personnes qui ont aboli la peine de mort en France étaient d'anciens collabos ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 23-02-2011 à 15:44:30 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
faitdor |
Message cité 2 fois Message édité par faitdor le 23-02-2011 à 16:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 16:02:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 16:03:00 |
faitdor |
Message cité 1 fois Message édité par faitdor le 23-02-2011 à 16:10:15 |
Groomy Oisif | Effectivement toi tu veux tuer les gens parce qu'ils ont tué et tu prétends te soucier des victimes alors que tu veux en rajouter à la liste. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 16:16:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 16:17:13 |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 23-02-2011 à 16:56:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | Lutter contre Mousitques |
| Loi contre la discrimination des homosexuels | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre? | |