Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Pour ou contre le retablissement de la peine de mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Peine de mort? pour ou contre?

n°3186836
paladin333​3
Posté le 11-07-2004 à 22:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

hysafe a écrit :

1 innocent crevé pour 100 pourris tué  

je suis pour  :jap:

1/100 t'es bien gentil toi  :sweat:  

1 sur 10 000 ça serait un scandale... d'ailleur 1 sur 10 milliard ça devrait meme pas exister!

franchement y en qui sont vraiment pas net  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 22:01:02  profilanswer

n°3186841
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:01:59  profilanswer

paladin3333 a écrit :

1/100 t'es bien gentil toi  :sweat:  

1 sur 10 000 ça serait un scandale... d'ailleur 1 sur 10 milliard ça devrait meme pas exister!

franchement y en qui sont vraiment pas net  :sweat:

1 sur 10 M  hummmmm , faudra trouver d'autres planetes habités alors  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3186857
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:06:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est surtout une ineptie.  :D  
Déjà, tu préjuges de ta réaction face à un drame dont tu ne saisis même pas l'origine.
Ensuite, tu préjuges de l'état de réaction d'un autre être humain.
C'est intéressant comme comportement. On dirait, non, je sais pas, peut-être un manque de maturité intellectuelle et affective. Ou une empathie insufisamment développée.

uiuisupair  

comme deja dit , c facil de parler quand rien ne t arrivé  :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3186858
paladin333​3
Posté le 11-07-2004 à 22:06:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est surtout une ineptie.  :D  
Déjà, tu préjuges de ta réaction face à un drame dont tu ne saisis même pas l'origine.
Ensuite, tu préjuges de l'état de réaction d'un autre être humain.
C'est intéressant comme comportement. On dirait, non, je sais pas, peut-être un manque de maturité intellectuelle et affective. Ou une empathie insufisamment développée.

wai et le reste de ces argumentations volent pas haut non plus.  :sweat:

n°3186865
paladin333​3
Posté le 11-07-2004 à 22:08:00  profilanswer

hysafe a écrit :

uiuisupair  

comme deja dit , c facil de parler quand rien ne t arrivé  :jap:

la vie est ainsi faite, on ne peux que l'accepter. Mais si tout le monde réagissait comme toi ça serait le chaos sur terre..   :sarcastic:

n°3186867
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:08:34  profilanswer

paladin3333 a écrit :

wai et le reste de ces argumentations volent pas haut non plus.  :sweat:

y'a qq'ch que j'arrive pas a comprendre ici , en quoi celui qui n'est pas d'accord avec les 60% qui ont voté contre doit forcement avoir tord .....

regardez les stats , y'a quand mm une forte presence de gens qui sont pour , il y a peut etre une raison a ca , nan ?  :heink:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3186870
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:09:11  profilanswer

paladin3333 a écrit :

la vie est ainsi faite, on ne peux que l'accepter. Mais si tout le monde réagissait comme toi ça serait le chaos sur terre..   :sarcastic:

ah oui parceque la "tout le monde ilébo et tout le monde ilégentil"  :wahoo:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3186872
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:09:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est un peu ce que je te reproche, jeune padawan.  :D  

Mais visiblement, tu as aussi de petits problèmmes de compréhension de la langue écrite. Peut-être n'es-tu pas un  vrai francophone ?

bah reproche pas trop a mon avis ,tu ne connais rien de ma vie  :sarcastic:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3186888
paladin333​3
Posté le 11-07-2004 à 22:12:53  profilanswer

hysafe a écrit :

ah oui parceque la "tout le monde ilébo et tout le monde ilégentil"  :wahoo:

qud je dis que la vie est ainsi faite, c'est parce qu'il y aurra tjs des injustices, des meurtres, des violes, des voles... et on peux tous devenir victime tout en sachant qu'il n'y a pas de réél protection pour empecher ça.

par contre avec toi bo ou pas bo on passe tout le monde a la guillotine...  :pt1cable:  

n°3186914
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:19:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si je me réfère aux chiffres généraux sur le sujet en France. Les 40% de "pour" sont constitués d'environ de la moitié de joyeux plaisantins ou de moins de 4 ans d'âge mental (je prèfère ignorer les trolls gras et les dyslexiques digitaux). Choisi ton camp, camarade.  :D

Note que tu peux être aussi idéologiquement pour la peine de mort. Mais ton "discours" complétement abscon me fait plutôt penser à la catégorie "joyeux luron" (celui dont on dit "ah, c'lui-là alors" )

Ahhhhhhh la on reconnait bien les pseudos democrates , la democratie que dans un sens c beau  [:oxp1700]

Message édité par hysafe le 11-07-2004 à 22:19:35

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 22:19:03  profilanswer

n°3186915
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-07-2004 à 22:19:10  profilanswer

hysafe a écrit :

1 innocent crevé pour 100 pourris tué  

je suis pour  :jap:

Ok, et si cet innocent tué par erreur par la justice c'est ton fils ?

C'est la question que je te posais plus haut ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3186923
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2004 à 22:20:55  profilanswer

hysafe a écrit :

1 sur 10 M  hummmmm , faudra trouver d'autres planetes habités alors  :whistle:

Je suppose que tu es sensible au dicton Khmer Rouge : il vaut mieux 10 innocents morts qu'un coupable en vie.

Au moins la justice sera faite :jap:

Franchement, tu fais peur  [:mouais]

---------------
n°3186925
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:21:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, et si cet innocent tué par erreur par la justice c'est ton fils ?

C'est la question que je te posais plus haut ;)

Bien sur que ca ferrait qq'ch [:spamafote] ,mais apres faut voir le contexte autour

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3186941
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2004 à 22:23:25  profilanswer

hysafe a écrit :

Bien sur que ca ferrait qq'ch [:spamafote] ,mais apres faut voir le contexte autour

Exemple de contexte : Patrick Dills.

Si la peine de mort existait, il y serait passé.

Et le contexte, oui tu as raison. Il faut en tenir compte TOUT LE TEMPS. Y compris quand c'est toi ou ton gosse la victime. Mais là bizarrement, t'as pas l'air de vouloir le faire vu l'extrémisme total de tes propos.

Et au fait, pour les violeurs, il y a 4% de récédive. 4% de trop c'est vrai. Mais est-ce que c'est une raison pour tous les laisser crever en taule toute leur vie ?

Message édité par Ernestor le 11-07-2004 à 22:24:11

---------------
n°3186949
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:24:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah, je reconnais bien là les analphabètes qui ont des difficultés de compréhension.
On sent chez toi une sorte de retenue intellectuelle. Tu ne voudrais pas nous foutre la honte en paraissant brillant ? Ou juste percutant ? Je comprends  :jap:

:lol:  

t'as jamais pensé a prendre la place de Rafarin ? A mon avis tu serrias aussi bon, voir meilleur que lui , reussir a sortir de belles phrases pour changer le monde, et au final ne rien faire c le top  :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3186969
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:27:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exemple de contexte : Patrick Dills.

Si la peine de mort existait, il y serait passé.

Et le contexte, oui tu as raison. Il faut en tenir compte TOUT LE TEMPS. Y compris quand c'est toi ou ton gosse la victime. Mais là bizarrement, t'as pas l'air de vouloir le faire vu l'extrémisme total de tes propos.

Et au fait, pour les violeurs, il y a 4% de récédive. 4% de trop c'est vrai. Mais est-ce que c'est une raison pour tous les laisser crever en taule toute leur vie ?

QQ'un ta forcé a faire cette conneri ? je ne crois pas .... Il le savait que c'etait mal , mais la quand mm fait , il a plus que tué une personne alors pquoi ne pourrait on pas faire de mm avec cette pourriture ?  

y'a une raison valable au faites de ne pas vouloir tué un violeur pour avoir completement detruit la vie de qq'un .... On dirait que pour vous ce n'est 3 fois rien ,une relation sexuel parmi tant d'autres .... non ?

Message édité par hysafe le 11-07-2004 à 22:28:11

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3186990
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2004 à 22:30:51  profilanswer

T'as déjà brulé un feu rouge ou un stop ?
C'est illégal, donc on te supprime ton permis à vie, hop. Ca marcherait comme ca si on appliquait ton raisonnement.

Tu vas me dire que c'est débile comme exemple, mais c'est juste pour t'expliquer que la manichéisme primaire gentil vs méchant est débile lui aussi, et que s'il y a des échelles de peine c'est pas pour rien.

Le violeur qui fait ses 10 ans de taule, il a payé son crime à la société. Si ca te plait pas, parle en à ton député.

Message édité par Ernestor le 11-07-2004 à 22:31:25

---------------
n°3187000
paladin333​3
Posté le 11-07-2004 à 22:32:02  profilanswer

hysafe a écrit :

QQ'un ta forcé a faire cette conneri ? je ne crois pas .... Il le savait que c'etait mal , mais la quand mm fait , il a plus que tué une personne alors pquoi ne pourrait on pas faire de mm avec cette pourriture ?  

y'a une raison valable au faites de ne pas vouloir tué un violeur pour avoir completement detruit la vie de qq'un .... On dirait que pour vous ce n'est 3 fois rien ,une relation sexuel parmi tant d'autres .... non ?

mais tous le monde n'est pas forcément bien dans ça tete... tout le monde n'a pas la chance d'avoir la maitrise de sois, d'avoir une culture, un savoir vivre etc... on a pas tous été fait ds le meme moule!

Et on ne peux pas se permettre d'appliquer une justice de sang pou quelques malades.

n°3187013
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:33:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as déjà brulé un feu rouge ou un stop ?
C'est illégal, donc on te supprime ton permis à vie.

Tu vas me dire que c'est débile comme exemple, mais c'est juste pour t'expliquer que la manichéisme primaire gentil vs méchant est débile lui aussi, et que s'il y a des échelles de peine c'est pas pour rien.

Le violeur qui fait ses 10 ans de taule, il a payé son crime à la société.

et la victime elle paye toute sa vie ?  c vrai l'autre il a payé son crime a la "SOCIETE" justement ...... et pour la victime ?  

Pour le feu stop ou limitation de vitesse , quand je me fais toppé par des flics ,bah je cherche pas d'excuses debil comme 80% de la populace , essayant de prouver par n'importe quel blablatage qu'ils avaient une bonne raison de rouler trop vite ...... Je roule 10km/h plus vite  bah je suis au courant que je peu me faire arreter et payer [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3187021
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:34:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Merci. C'est un  grand compliment. [:cupra]

M'insulter en me traitant de premier ministre, c'est vraiment sublime. Une preuve de plus de ton incomparable éveil intellectuel.

ce n'etait pas une insulte , une constatation c tout :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3187029
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:35:42  profilanswer

paladin3333 a écrit :

mais tous le monde n'est pas forcément bien dans ça tete... tout le monde n'a pas la chance d'avoir la maitrise de sois, d'avoir une culture, un savoir vivre etc... on a pas tous été fait ds le meme moule!

Et on ne peux pas se permettre d'appliquer une justice de sang pou quelques malades.

OUi , c ce que je disais plus haut , dans ce pays on prefere trouver des excuses aux detraqués plutot que de s'occuper des victimes

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3187030
Bobaflet
PC party !!
Posté le 11-07-2004 à 22:35:46  profilanswer

Tiens cela me fait pensser que il y a 0 agressions sur enfants et encore moins de meurtes en Corse .....

n°3187036
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-07-2004 à 22:36:33  profilanswer

Quel est l'intérêt de tuer un condamné?

---------------
Sur les nerfs
n°3187044
Nicodonald
Posté le 11-07-2004 à 22:37:18  profilanswer

xsite a écrit :

C'est facile [:proy]

n°3187045
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:37:29  profilanswer

xsite a écrit :

gagner de la place en prison  :??:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3187052
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-07-2004 à 22:38:00  profilanswer

hysafe a écrit :

OUi , c ce que je disais plus haut , dans ce pays on prefere trouver des excuses aux detraqués plutot que de s'occuper des victimes

Et dire que même les victimes des camps de concentration arrivent à pardonner.

---------------
Sur les nerfs
n°3187061
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-07-2004 à 22:38:53  profilanswer

hysafe a écrit :

gagner de la place en prison  :??:

C'est ton dernier mot?

---------------
Sur les nerfs
n°3187066
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2004 à 22:39:06  profilanswer

hysafe a écrit :

et la victime elle paye toute sa vie ?  c vrai l'autre il a payé son crime a la "SOCIETE" justement ...... et pour la victime ?  

Et en quoi foutre ce violeur en taule toute sa vie ou même le tuer va aider la victime ?

Citation :

Pour le feu stop ou limitation de vitesse , quand je me fais toppé par des flics ,bah je cherche pas d'excuses debil comme 80% de la populace , essayant de prouver par n'importe quel blablatage qu'ils avaient une bonne raison de rouler trop vite ...... Je roule 10km/h plus vite  bah je suis au courant que je peu me faire arreter et payer [:spamafote]

Ok, mais si on appliquait ton manichéisme sans nuance, on t'interdirait pour le reste de ta vie de conduire. Parce qu'une fois tu as violé les règles.

C'est ça que tu veux faire avec tous les criminels non ? La deuxième chance existe pas chez toi.

---------------
n°3187077
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:40:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Hola, t'as un vrai problème, toi  :D  

Tu as des problèmes de cohérence interne ? Un p'tite inconsistance en fait.   :D

j'adore ton pseudo style "jessaitout" ou encore mieux "je fais le psy ,parceque mon immense savoir me dicte que je connais 100% tout le monde"  

franchement ca me fais bien derailler , continue t'arretes surtout pas  :lol:  :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3187084
Nicodonald
Posté le 11-07-2004 à 22:41:10  profilanswer

hysafe a écrit :

j'adore ton pseudo style "jessaitout" ou encore mieux "je fais le psy ,parceque mon immense savoir me dicte que je connais 100% tout le monde"  

franchement ca me fais bien derailler , continue t'arretes surtout pas  :lol:  :jap:

C'est bon, on le connait, pas la peine de t'enfoncer hein :D

n°3187114
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-07-2004 à 22:44:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en quoi foutre ce violeur en taule toute sa vie ou même le tuer va aider la victime ?

Citation :

Ok, mais si on appliquait ton manichéisme sans nuance, on t'interdirait pour le reste de ta vie de conduire. Parce qu'une fois tu as violé les règles.

C'est ça que tu veux faire avec tous les criminels non ? La deuxième chance existe pas chez toi.

Alors que l'on m'interdise pour le reste de ma vie a conduire [:spamafote] , avant de faire la connerie je connaissais les csqs , maintenant je payerais  :jap:  

Et ce qui changerais pour la victime ? viens chez moi je te presenterais une fille qui c fais violé par 3 gars et tu lui en parleras directement , et quand tu vois qu'elle pleure dès qu'elle en voit un .... c vrai mais pquoi l'avoir fait condamné  :jap:  

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Scene française] Le rock français est il mort ?Lutter contre Mousitques
Loi contre la discrimination des homosexuelsSi on vous offre la possibilité de voir votre mort...
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
Pour ou contre une icône "Sondage"pour ou contre??
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)