| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-02-2011 à 13:03:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:02:38 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon, sûrement orienté mais les chiffres ne mentent pas (normalement) :
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 22-02-2011 à 13:15:10 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Xxxaaavvv |
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 22-02-2011 à 13:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 13:31:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 13:33:23 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 14:19:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 14:44:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 14:45:36 |
KRS122 |
Message cité 1 fois Message édité par KRS122 le 22-02-2011 à 15:15:39 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 22-02-2011 à 15:24:22 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
KRS122 |
Message cité 4 fois Message édité par KRS122 le 22-02-2011 à 15:38:14 |
Groomy Oisif |
Et bien si la récidive est sur et certaine il sortira pas de prison. Pas de rapport avec la peine de mort. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-02-2011 à 15:28:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
KRS122 |
|
KRS122 |
|
Groomy Oisif |
Depuis quand c'est un serial killer ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
faitdor | Bien sûr pour la peine de mort. Mettez vous 2 secondes à la place des victimes de meurtres ou autre.
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 22-02-2011 à 15:33:53 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Nico [PPC] |
|
Groomy Oisif |
En plus tu es favorable à la torture ? Que je sache la peine de mort serait sans douleur. Tu proposes de te mettre au même niveau que le criminel ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
KRS122 | 36 ouai, faute de frappe.
|
Xxxaaavvv |
|
faitdor |
|
faitdor |
|
KRS122 |
|
Hrolf |
Groomy Oisif |
Quel rapport ?? Et c'est quelqu'un qui propose de tuer et torturer les gens qui me dis ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Xxxaaavvv |
|
KRS122 |
|
faitdor |
|
Groomy Oisif | La peine de mort ne diminue pas la criminalité. En Europe la violence est omniprésente alors que les USA c'est un paradis ? Sur 39-45 tu traites de nazi tous les gens qui sont pas d'accord avec toi ? Pour ta culture quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-02-2011 à 15:58:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hrolf |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:58:12 ![]()
|
Hrolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | Lutter contre Mousitques |
| Loi contre la discrimination des homosexuels | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre? | |