Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Pour ou contre le retablissement de la peine de mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Peine de mort? pour ou contre?

n°24700265
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-11-2010 à 01:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
On compte aussi les sorcières ?

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 01:48:04  profilanswer

n°24700348
KRS122
Posté le 25-11-2010 à 02:08:26  profilanswer

Et les voleurs de steak de mammouth pendant la préhistoire tués a coup de gourdin, si tu veux !

Tout est bon pour se raccrocher aux branches !

n°24700404
Larry_Gola​de
Posté le 25-11-2010 à 02:27:23  profilanswer

KRS122 a écrit :

Je crois que si on prends tous les condamnés a mort, y compris ceux qui l'ont mérités hein, (je t'accorde ça, c'est une course a handicap que je gagne haut la main) et que l'on compare aux nombres de gens incontestablement innocents qui ont été tué par des mecs qui auraient du se balancer au bout d'une corde...le rapport doit être de 1 pour 100 000...

J'me prends 3 gouttes et toi 12 000 litres...

Sauf que tu fais comment pour empêcher un mec de tuer AVANT?
La récidive des criminels est de 2% en France. je me prends plutôt 120 litres.
Quand à toi, t'es tranquille, tes taches sont sèches depuis 1981...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24700439
KRS122
Posté le 25-11-2010 à 02:42:12  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Sauf que tu fais comment pour empêcher un mec de tuer AVANT?
La récidive des criminels est de 2% en France. je me prends plutôt 120 litres.
Quand à toi, t'es tranquille, tes taches sont sèches depuis 1981...

Source de ces 2% fantaisistes ?

A moins que tu inclus les voleurs de carambars qui récidivent pas...

Une fois cette pesante manipulation balayée, il est bien évident qu'on ne peut pas éliminer (physiquement) la menace AVANT, mais la prévention radical de la récidive représente toute la différence entre la vie est la mort pour un nombre de gens qui n'a pas grand chose a voir (encore une fois...) avec les quelques malheureux dont on suppose de façon souvent malhonnête, qu'ils étaient innocents.

Pour 81, pas de problème, on ne crachera jamais assez sur la tombe de celui a qui ont doit ce complot anti démocratique.

C'est assez symbolique d'ailleurs, on sait que l'ancêtre des bobos, menteur et corrompus, a prit cette décision alors que toutes les études sérieuses disaient clairement que le peuple ne voulait pas de cette réforme...assez symbolique disais je car on voit bien encore aujourd'hui que finalement les "abolitionnistes" sont globalement des moyens bourgeois désœuvrés qui occupent leurs loisirs a vouloir réformer l'humanité alors que nous, le peuple, les vrais gens quoi, les caissières, les facteurs, etc on veut voir ceux qui nous vols/viols/tues se balancer au bout d'une corde.

Mais bon je sais bien que ça sent trop le "relais routier" pour qu'on prenne ça au sérieux dans le 16éme.

n°24700477
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2010 à 03:07:29  profilanswer

Trop gros, passera pas :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24700482
Larry_Gola​de
Posté le 25-11-2010 à 03:09:25  profilanswer

KRS122 a écrit :

des moyens bourgeois désœuvrés qui occupent leurs loisirs a vouloir réformer l'humanité alors que nous, le peuple, les vrais gens quoi, les caissières, les facteurs, etc on veut voir ceux qui nous vols/viols/tues se balancer au bout d'une corde.

Source de ces déclarations fantaisistes?

Je vis dans une cambrousse paumée, la "grande ville" du coin  c'est 7000 habitants, je connais personne qui remette l'abolition de la peine de mort en question. :o

On peut jouer à ça a deux.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24700486
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2010 à 03:10:11  profilanswer

Mais arrête de mordre, tu vois pas qu'il trolle comme un goret ? [:goret]

---------------
n°24700493
KRS122
Posté le 25-11-2010 à 03:17:36  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Source de ces déclarations fantaisistes?

Je vis dans une cambrousse paumée, la "grande ville" du coin  c'est 7000 habitants, je connais personne qui remette l'abolition de la peine de mort en question. :o

On peut jouer à ça a deux.

Ouai ouai...et concernant les 2 % ?

Cousin Herbert c'est une succession de cliché, d'abord les poncifs humanistoïdes, ensuite le coup du troll (dictionnaire hardware.fr ; contradicteur efficace = troll), je te donne encore environs 4 messages pour atteindre le point Godwin et me dire qu'Hitler était pour la peine de mort.

n°24700498
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2010 à 03:19:45  profilanswer

Marchera pas :D

---------------
n°24700543
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-11-2010 à 04:39:06  profilanswer

KRS122 a écrit :

Ouai ouai...et concernant les 2 % ?

Cousin Herbert c'est une succession de cliché, d'abord les poncifs humanistoïdes, ensuite le coup du troll (dictionnaire hardware.fr ; contradicteur efficace = troll), je te donne encore environs 4 messages pour atteindre le point Godwin et me dire qu'Hitler était pour la peine de mort.

Tu l'as atteint tout seul.

Full cycle  [:le moi interieur]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 04:39:06  profilanswer

n°24700777
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-11-2010 à 08:25:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Trop gros, passera pas :D

il a raison :o

il y a certains quartiers où la justice parait bien lointaine, peu appliquée et totalement inefficace et où non seulement tu deviens POUR la peine de mort, mais tu n'as qu'une envie c'est qu'elle soit appliquée sauvagement voire de l'appliquer toi. je mets au défi quiconque d'aller vivre dans certaines banlieues et de ne pas changer d'opinion sur certains sujets ni de devenir violents

le gouvernement doit se remettre en question et considérer comme SON propre échec le fait que certaines personnes soient pour la peine de mort
s'il assurait ses fonctions, les citoyens auraient la sensation que la justice est appliquée

ceci n'est pas un troll

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 25-11-2010 à 08:25:44
n°24701897
yorys
Posté le 25-11-2010 à 10:56:40  profilanswer

-id- a écrit :

il a raison :o

il y a certains quartiers où la justice parait bien lointaine, peu appliquée et totalement inefficace et où non seulement tu deviens POUR la peine de mort, mais tu n'as qu'une envie c'est qu'elle soit appliquée sauvagement voire de l'appliquer toi. je mets au défi quiconque d'aller vivre dans certaines banlieues et de ne pas changer d'opinion sur certains sujets ni de devenir violents

le gouvernement doit se remettre en question et considérer comme SON propre échec le fait que certaines personnes soient pour la peine de mort
s'il assurait ses fonctions, les citoyens auraient la sensation que la justice est appliquée

ceci n'est pas un troll

C'est pas faux...

Mais derrière le problème de la peine de mort se profile LA question philosophique, voire existentielle, de ce que Mesrine appelait "l'instinct de mort" . Dans l'acte homicide il y a la négation de la vie de l'autre, on ramène "l'étranger" à une chose, il y a la négation de son humanité, l'ignorance de son droit à l'existence (voir Dutroux and co). D'ailleurs en cas de meurtre "entre proches", cas du meurtre passionnel par exemple où cela peut être vu comme moins "vrai", la justice considère généralement qu'il y a circonstances atténuantes.

Le problème avec les partisans de la peine de mort, c'est qu'ils appliquent exactement la même perversion de l'esprit à leur "victime" criminelle, sauf qu'ils délèguent leur instinct de mort à la société, enfin même pas toujours, puisque beaucoup ici envisagent de faire justice eux-même si nécessaire.

La question se se partage pas, il n'est pas possible de condamner des gens au nom de leur insensibilité meurtrière, et ensuite de leur appliquer exactement la même insensibilité au nom du collectif.

A "l'instinct de mort" ne peut pas et ne doit pas répondre "l'instinct de mort", surtout qu'il a été démontré en long, en large et en travers que la peine en elle même n'a strictement aucune valeur dissuasive pour celui qui est disposé à passer à l'acte.

En fait les partisans de la peine de mort et les criminels ont un point en commun, celui de "l'acompassion" comme disait quelqu'un, le fait de se donner le droit de nier la vie d'un "étranger", leur "instinct de mort".

C'est bien pour ça que le dialogue n'est pas possible, ils ont tort... point !

Edit :

C'est ce qu'ont compris et osé mettre en pratique, R. Badinter et F. Mitterrand en 1981, et ceci effectivement contre les "instincts" d'une bonne partie de la population (qui s'est d'ailleurs en grande partie retournée depuis), rien que pour cette conquête (tardive chez nous) de la civilisation ils se sont révélés être des "justes" et ils resteront dans l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 25-11-2010 à 11:16:45
n°24702146
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-11-2010 à 11:18:59  profilanswer

yorys a écrit :

En fait les partisans de la peine de mort et les criminels ont un point en commun, celui de "l'acompassion" comme disait quelqu'un, le fait de se donner le droit de nier la vie d'un "étranger", leur "instinct de mort".

Ce n'est pas qu'ils n'ont pas d'acompassion mais leur compassion accompagne la victime (dont ils arrivent à s'identifier) au point d'exacerber leur instinct de survie et d'autodéfense.  
Ils le disent souvent en défense "tu dirais pas ça si c'était ta famille", etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 25-11-2010 à 11:19:30

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°24702258
yorys
Posté le 25-11-2010 à 11:26:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

...au point d'exacerber leur instinct de survie et d'autodéfense...

Il n'y a (plus) aucun survie ni autodéfense en jeu quand on est face à un mec qui a été arrêté et qui attend son verdict dans un prétoire, il n'y a qu'un instinct de vengeance...  

Le seul vrai point litigieux est celui de la récidive, mais il y a des solutions à mettre en œuvre, et ce sera d'autant plus facile quand on se sera complètement débarrassé du fantasme "d'élimination" qui habite encore pas mal de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 25-11-2010 à 11:27:32
n°24702354
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 11:33:30  answer

Citation :

des moyens bourgeois désœuvrés qui occupent leurs loisirs a vouloir réformer l'humanité alors que nous, le peuple, les vrais gens quoi, les caissières, les facteurs, etc on veut voir ceux qui nous vols/viols/tues se balancer au bout d'une corde.

Lol je suis en recherche d'emploi dans un bled ridicule, je suis contre la peine de mort. c'est fini les années 50 hein, t'habites où

n°24703501
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-11-2010 à 13:30:51  profilanswer

yorys a écrit :

Il n'y a (plus) aucun survie ni autodéfense en jeu quand on est face à un mec qui a été arrêté et qui attend son verdict dans un prétoire, il n'y a qu'un instinct de vengeance...  

Le seul vrai point litigieux est celui de la récidive, mais il y a des solutions à mettre en œuvre, et ce sera d'autant plus facile quand on se sera complètement débarrassé du fantasme "d'élimination" qui habite encore pas mal de monde.

Pour moi la vengeance n'est pas éloigné de l'instinct de survie mais pervertie par la peur ou la colère.  
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas affirmer qu'une personne pro peine de mort soit acompassionnel. Il n'a pas de compassion pour le criminel car sa compassion pour la victime a émoussé sa rationnalité.  
Et puis tant qu'on reste au niveau de la discussion, un condamné à mort reste uniquement un chiffre. Tout comme les victimes des catastrophes naturelles ou des exactions en temps de guerre qu'on égrène à la TV.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°24704495
KRS122
Posté le 25-11-2010 à 14:49:43  profilanswer

Yorys j'ai déjà répondus a ça en me moquant a juste titre de cet argument disant qu'il est contradictoire de tuer pour punir le meurtre.

La société n'a JAMAIS condamné le fait de tuer, elle a condamné le meurtre.

Éliminer physiquement une menace (en temps de guerre par exemple) est le droit ultime réservé a la société...que se passerait il sur un terrain de foot si tous les joueurs pouvaient donner des cartons rouges sauf...l'arbitre !

Quand au fait de ne pas avoir de compassion en étant pour la peine de mort, je trouve que c'est juste avoir de la compassion dans le bon sens : vers la victime.

Pleurnicher sur le sort des meurtriers est un luxe qui ne sent pas le "réel".

De plus, ne jamais être capable de châtier impitoyablement ne donne plus de sens au pardon, car si même les pires enculés sont pardonnés, je ne vois pas comment un seul délinquant peut recevoir comme un signal fort le fait d'avoir une deuxième chance.

C'est la possibilité, proclamée et prouvée, de frapper quand cela est nécessaire, qui donne son sens au fait de retenir ses coups.

Message cité 1 fois
Message édité par KRS122 le 25-11-2010 à 14:51:05
n°24707340
yorys
Posté le 25-11-2010 à 18:17:03  profilanswer

KRS122 a écrit :

Bah si ... cf "Tu ne tueras point", le bouddhisme etc...

Maintenant tu vas me rétorquer qu'on fait bien la guerre etc... ben oui et ce n'est pas plus défendable que la peine de mort surtout quand on est l'agresseur...

Enfin il y a un truc qui s'appelle la civilisation, et auquel je crois, et en tant que homme civilisé donner la mort à un autre homme devrait être proscrit.

Pour moi les gens comme toi appartiennent à un autre âge, un âge de ténèbres, de peurs irrationnelles et de vengeances... vous en êtes resté à "œil pour œil, dent pour dent...".

En fait ce que tu affiche comme une preuve de force (la peine de mort), c'est la marque de faiblesse de celui qui ne fait pas confiance en cette civilisation, qui tant bien que mal, essaie d'avancer en humanité.

De toute façon, pour toutes les raisons que nous avons évoqué dans ces pages, plus une dernière, disons, spirituelle,  ma position est simple et claire : vous avez tort, point, il n'y a pas à discuter là dessus, et je ne discuterai pas.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 25-11-2010 à 18:24:36
n°24707350
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2010 à 18:18:22  profilanswer

Don't feed the troll please :o

---------------
n°24707354
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 18:18:44  answer

Citation :

'tain ce que c'est beau et bien pensé  [:lergo:3]  

Spoiler :

[:jean roucas:3]

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 18:19:10
n°24707437
yorys
Posté le 25-11-2010 à 18:25:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Don't feed the troll please :o

:jap:  

De toute façon j'en avais terminé (pour ce soir) :D

n°24707531
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2010 à 18:34:32  profilanswer

yorys a écrit :

Bah si ... cf "Tu ne tueras point", le bouddhisme etc...

Ce n'est pas "tu ne tueras pas", c'est "tu ne pratiqueras pas l'assassinat". Texto.
Quant au bouddhisme, c'est merveilleux, mais quand on voit comment finissent les tibetains, j'ai des doutes sur la viabilite du truc en tant que projet politique.  

yorys a écrit :

Enfin il y a un truc qui s'appelle la civilisation,

La notion la plus subjective de l'univers. La civilisation Inca rayonnait alors que l'occident pataugeait dans l'obscurantisme le plus crasse, et pour autant ils sacrifiaient des humains a leurs divinites. Ca ne veut strictement rien dire "civilisation", ou du moins ca ne servira jamais de referentiel moral, vu que chaque civilisation a le sien propre, justement, de referentiel moral.

yorys a écrit :

et auquel je crois, et en tant que homme civilisé donner la mort à un autre homme devrait être proscrit.

Precise, alors, que ce en quoi tu crois, c'est la civilisation chretienne moderne.

yorys a écrit :

Pour moi les gens comme toi appartiennent à un autre âge, un âge de ténèbres, de peurs irrationnelles et de vengeances... vous en êtes resté à "œil pour œil, dent pour dent...".

La encore, si on traduit correctement le texte, et si on s epenche sur les jurisprudences talmudiques, on s'apercoit rapidement que tout le monde occidental fonctionne avec "oeil pour oeil, dent pour dent". En effet, la signification de ce verset se rapprocherait en francais de "si qqun te creve un oeil, il te doit alors le prix de cet oeil". Article 1382 du code civil si ma memoire est bonne, : "qui casse paye".

yorys a écrit :

De toute façon, pour toutes les raisons que nous avons évoqué dans ces pages, plus une dernière, disons, spirituelle,  ma position est simple et claire : vous avez tort, point, il n'y a pas à discuter là dessus, et je ne discuterai pas.  :o

Non, s'toi qui a tort, point, mais contrairement a toi, je suis ouvert au debat   :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°24707586
KRS122
Posté le 25-11-2010 à 18:39:31  profilanswer

Je passe sur les accusations de trollages et les smileys kikoo des geeks névrosés pour en revenir directement a mèche-sur-l'œil-et-écharpe-en-cachemire.

N'étant pas à une incohérence prêt, tu as l'outrecuidance de citer œil pour œil et dent pour dent, symbole d'un âge évidement barbare et pas très éloigné des HLPSDNH©.
C'est amusant que tu envoies dans la foulée "tu ne tuera point" qui date aussi d'une époque ou l'abolition de la peine de mort était une idée un peu...lointaine.

Pour le reste, c'est tout aussi grotesque...

"la civilisation c'est bien et la civilisation c'est pas la peine de mort donc la peine de mort c'est mal car c'est c'est pas la civilisation"

Je parle a une rotative dialectique, tu présuppose quelque chose pour pouvoir le conclure.

Vous êtes une bande de gamin capricieux, mais bon, papa va bientôt sonner la fin de la récré.

Message cité 1 fois
Message édité par KRS122 le 25-11-2010 à 18:40:54
n°24707612
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2010 à 18:41:21  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°24707617
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2010 à 18:42:39  profilanswer

[:clark_gaybeul]

---------------
n°24708088
yorys
Posté le 25-11-2010 à 19:43:06  profilanswer

Merci de nous montrer qu'il y a encore du travail...  

Vos arrières petits enfants, peut être...

:sweat:

Message édité par yorys le 25-11-2010 à 19:43:25
n°24708100
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2010 à 19:45:12  profilanswer

C'est un peu court, jeune homme [:dao]

---------------
n°24708161
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 19:50:50  answer

KRS122 a écrit :

Je passe sur les accusations de trollages et les smileys kikoo des geeks névrosés pour en revenir directement a mèche-sur-l'œil-et-écharpe-en-cachemire.

N'étant pas à une incohérence prêt, tu as l'outrecuidance de citer œil pour œil et dent pour dent, symbole d'un âge évidement barbare et pas très éloigné des HLPSDNH©.
C'est amusant que tu envoies dans la foulée "tu ne tuera point" qui date aussi d'une époque ou l'abolition de la peine de mort était une idée un peu...lointaine.

Pour le reste, c'est tout aussi grotesque...

"la civilisation c'est bien et la civilisation c'est pas la peine de mort donc la peine de mort c'est mal car c'est c'est pas la civilisation"

Je parle a une rotative dialectique, tu présuppose quelque chose pour pouvoir le conclure.

Vous êtes une bande de gamin capricieux, mais bon, papa va bientôt sonner la fin de la récré.

J'adore le style pseudo travaillé, histoire de faire érudit et plein d'à propos [:el awrence:2]

n°24708298
yorys
Posté le 25-11-2010 à 20:09:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est un peu court, jeune homme [:dao]

J'apprécie le "jeune homme" :D

Pour le reste quand on lit ton blog et qu'on voit la politique du pays où tu habites... bref... no comment...

D'ailleurs, curieusement, la peine de mort y est abolie depuis 1962, comment tu expliques cela ?

n°24709252
KRS122
Posté le 25-11-2010 à 21:29:53  profilanswer

Non c'est brut de décoffrage, mais bon pour un skyblogeur ça doit facilement passer pour du simili poétique, j'en conviens...

C'est sur c'est tellement plus travaillé et plein d'à propos de faire de la moraline d'ado de 14ans :

"tué c mal lol"
"y d ereur judsiaire !!"
"tu kro ke c pour rien ke c aboli ??????"

le tout remplis de smiley a la con

n°24709300
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 21:34:15  answer

Là tu caricature un peu quand même ;)  

Enfin les pro peine de mort sont des caricatures en soi de toutes manières [:toukette]

n°24709491
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-11-2010 à 21:51:57  profilanswer

yorys a écrit :

J'apprécie le "jeune homme" :D

Pour le reste quand on lit ton blog et qu'on voit la politique du pays où tu habites... bref... no comment...

Et sinon des arguments, quelque chose a part cette attaque molle sur mon pauvre blog innocent qui ne t'a rien fait ? Ou je vais devoir me contenter de 2 esquives ? :(

yorys a écrit :

D'ailleurs, curieusement, la peine de mort y est abolie depuis 1962, comment tu expliques cela ?

Pour de multiples raisons, une des principales etant que la peine de mort n'y avait cours qu'en ce qui concerne les criminels nazis, et que ca ne court plus trop les rues comme bestiau. Je pourrais t'expliquer les autres raisons, mais elles prennent leur source dans le Talmud, et je doute que ca te passionne.

---------------
n°24709669
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 22:13:35  answer

ah ouais effectivement quelques liens et on comprends mieux la position de certains [:outlaw6:3]

n°24710385
yorys
Posté le 25-11-2010 à 23:26:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour de multiples raisons, une des principales etant que la peine de mort n'y avait cours qu'en ce qui concerne les criminels nazis, et que ca ne court plus trop les rues comme bestiau. Je pourrais t'expliquer les autres raisons, mais elles prennent leur source dans le Talmud, et je doute que ca te passionne.

Bah si justement, ça me passionne figure toi, parce qu'il y a de fortes chances pour que tes "sources talmudiques" soient, au fond, du même avis que nous les "abolitionnistes", c'est à dire, en gros, que la vie d'un homme, quoi qu'il ait fait, n'appartiens pas aux humains mais à "Yahve" !

Quand à ton blog, après l'avoir un peu parcouru, je dirais que tu parais effectivement d'un autre niveau que l'autre primate, (qui semble d'ailleurs en train de s'épuiser là !).

Message édité par yorys le 25-11-2010 à 23:32:14
n°24710710
KRS122
Posté le 26-11-2010 à 00:04:20  profilanswer

J'sais bien que j'te manque, j'ai l'habitude que ça fasse fantasmer les p'tites bourgeoise le parlé vrai, mais je laisse Dworkin te foutre une branlée talmudique, t'es grotesque sur le réel, il va te donner une leçon de spirituel qui alimentera tes conversations dans les salons de thé pour les 5 prochains jours.

Citation :

la vie d'un homme, quoi qu'il ait fait, n'appartiens pas aux humains mais à "Yahve" !

t'as déjà commencé a te prendre les pieds dans le tapis...

Message cité 1 fois
Message édité par KRS122 le 26-11-2010 à 00:08:30
n°24710797
yorys
Posté le 26-11-2010 à 00:16:26  profilanswer

KRS122 a écrit :

J'sais bien que j'te manque, j'ai l'habitude que ça fasse fantasmer les p'tites bourgeoise le parlé vrai, mais je laisse Dworkin te foutre une branlée talmudique, t'es grotesque sur le réel, il va te donner une leçon de spirituel qui alimentera tes conversations dans les salons de thé pour les 5 prochains jours.

Citation :

la vie d'un homme, quoi qu'il ait fait, n'appartiens pas aux humains mais à "Yahve" !

t'as déjà commencé a te prendre les pieds dans le tapis...

Mais oui, mais oui, allez, une bonne pilule et au lit, et ce soir tu as le droit de garder ta Kalashnikov en plastoc...  :whistle:

Message édité par yorys le 26-11-2010 à 00:51:06
n°24710938
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 00:43:47  answer

Qu'ils sont bons ces rares topics où tu lis des bourrins défendre l'indéfendable [:hugeq:1]
Attendez qu'un de leur proches fasse une grosses connerie, tu les verras subitement retourner leur veste...

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 00:45:57
n°24711053
KRS122
Posté le 26-11-2010 à 01:16:37  profilanswer

Il n'y a pas vraiment d'alternative...comme sur beaucoup d'autres sujet les gens comme vous ont la sensation d'être le camp du Bien.
A partir de là les autres sont forcément des enculés ou des gens profonds qui se sont trompés de chemin (dans le meilleur des cas).

Vous vous abritez derrière un vernis de tolérance mais vous répétez toutes les 5 minutes que vous avez raison et que ça ne se discute pas.
Vous êtes cependant sur un forum pour en parler, mais bon encore une fois vous n'êtes pas a une contradiction prêt, peu importe de toute façon vous avez gagnés. (temporairement j'espère)

Vous êtes en quelque sorte des "mauvais gagnants", même a terre votre adversaire la gueule dans le caniveau doit vous remercier de pisser le sang, ses geignements vous paraissent être encore une insulte a la pureté humaniste que vous incarnez.

Avec toujours ce mépris des gens qui même après 20 ans de propagande scolaire, télévisuel, etc se permetent encore de ne pas vous suivre en masse. (les cons du moyen-age !).

Notez bien que je ne suis pas comme vous sur le mode pleurnichard, je ne vous reproche pas d'agir comme ça, dans la mesure ou si le rapport était inversé, je vous corrigerais d'une façon tout aussi tonique, si ce n'est plus.
Ne vous étonnez cependant pas que votre certitude d'être LE VRAI se voit opposer une violence verbal forumesque.
Sinon plus dur sera la chute !

Message édité par KRS122 le 26-11-2010 à 01:56:35
n°24711181
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 01:44:52  answer

Citation :

mais vous répétez toutes les 5 minutes que vous avez raison et que ça ne se discute pas.

C'est l'un des rares sujets où l'on peut se le permettre...

Maintenant, libre à toi de vouloir verser du sang, je te dis juste que tu as tort :jap: Je comprends pas les partisans de ce genre de barbarie, ça fait des années et des années qu'il a été prouvé que ça n'apporte rien

Citation :

Sinon plus dur sera la chute !

Pour toi oui, quand quasiment tous les pays l'auront abandonnée :lol:

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 02:17:14
n°24711281
KRS122
Posté le 26-11-2010 à 02:06:47  profilanswer

Tu fais comme si c'était une évidence de toute éternité, on est dans 1984 ou quoi ?

L'EURASIA A TOUJOURS ÉTÉ EN GUERRE AVEC L'ESTASIA !

81 ça fais quand même pas si longtemps que ça, l'humanité a été con vachement longtemps dis donc, heureusement que des gens comme toi sont arrivés pour nous offrir le monde merveilleux que nous connaissons aujourd'hui !

Tiens, encore un autre de vos tic'
Pour faire pleurnicher le chaland vous décrivez toujours un monde en lutte contre la peine de mort qui ne cesse de gagner des voix un peu partout etc mais dés que vous êtes face a un contradicteur c'est un clochard pouilleux qui a pas encore compris que ça n'existait plus...

Mais bon t'as raison, ces chimères que sont la Chine et les USA vont plier moralement devant la puissance française...huhuhu...

Message édité par KRS122 le 26-11-2010 à 02:07:07
n°24711319
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 02:20:27  answer

Comme si yavait que la France contre.  

Je serais né avant l'abolition, j'aurais été contre de toute manière. Je cautionne pas les meurtres, alors encore moins un assassinat prémédité par pure vengeance. Tu pourras te victimiser autant que tu veux, me traiter de lavé du cerveau, c'est juste comme ça que je vois la condition humaine [:mr marron derriere]  Arrête de te rabaisser à ces malades que tu veux voir crever, tu n'es pas logique avec toi même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Scene française] Le rock français est il mort ?Lutter contre Mousitques
Loi contre la discrimination des homosexuelsSi on vous offre la possibilité de voir votre mort...
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
Pour ou contre une icône "Sondage"pour ou contre??
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)