| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:40:08 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
roller and scratcher | Contre !! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 08:04:00 ![]() Rien ne va plus mon bon môssieur !
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 23:41:53 ![]() ![]() |
M00lko |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
M00lko |
|
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 18-11-2010 à 00:28:46 |
M00lko |
Donc à contrario, c'est uniquement le fait de l'abolition qui a arrêté, voire fait baissé la criminalité en France sous la législature de Badinter ? J'ai toujours demandé qu'on me démontre de manière un peu plus scientifique le lien de cause à effet dans cette idée un peu simpliste.. Et pas de morale, c'est de la politique.. c'est un ppe de base Message cité 1 fois Message édité par M00lko le 18-11-2010 à 01:16:11 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
yorys |
|
M00lko |
|
M00lko |
Donc pas de démonstration.. simplement du pathos, pour la beauté du geste.. et par chance, les faits ont suivit.. 1 chance sur 2 quoi.. Et oui, "des petits neurones qui vont bizarre là" justement, je n'aurai pas ma démonstration scientifique ce soir.. juste un catalogue préceptes moralistes Message cité 1 fois Message édité par M00lko le 18-11-2010 à 01:56:32 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 18-11-2010 à 02:22:53 |
M00lko |
|
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 10:35:27 ![]() Enfin un avis éclairé sur la question qui nous éloigne des salons parisiens et nous rapproche de la réalité quotidienne de millions de personnes ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 10:53:43 ![]() Concernant la prison sur une île dans un pays nordique : vu la température de l'eau, les candidats à l'évasion ne doivent pas être très nombreux |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 10:58:56 ![]() |
Larry_Golade |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message cité 3 fois Message édité par woo le 24-11-2010 à 10:00:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |