| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 23:51:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 21-10-2009 à 02:24:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 08:41:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 08:42:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 08:43:47 |
asmomo |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 12:26:43 ![]() ![]() |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:55:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 18:57:41 |
andhar Vieillir ou mourir |
C'est clairement considéré comme une arme de représailles ultimes, du moins pour la France, au cas où l'ennemi serait en passe de prendre le pays. S'il bombardait ensuite la France, il se retrouverait avec son but détruit mais aussi ses arrières en ruines. Que de la perte en gros ... Sinon, pour info, Hiroshima et Nagasaki sont toujours habitées, malgré avoir testé une bombe à uranium et une au plutonium, qui n'étaient pas "optimisées" comme les bombes actuelles, donc plus génératrices de déchets. Message édité par andhar le 22-10-2009 à 19:44:23 |
Larry_Golade | Sauf qu'elles étaient bien moins grosses que les bombes actuelles, dont on connaît les effets et qui sont prévues pour détruire. Et y'a aussi des gens qui vivent dans la Zone Interdite autour de la centrale Lénine de Tchernobyl, des gens qui continuent a y travailler pour l'entretien. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-10-2009 à 19:50:30 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
asmomo |
asmomo |
Ce que veut dire andhar c'est que les bombes actuelles "brûlent proprement" si on peut dire, donc la pollution est assez faible. Après c'est sûr que tout est désintégré à leur passage. Idéal pour repartir sur du propre Message édité par asmomo le 22-10-2009 à 19:53:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Retour sur le sujet du coût de la peine de mort : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 11:42:29 ![]() On s'en fout, si quelqu'un touche à ma famille, il mérite la peine de mort épicétou ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 11:42:39 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Faut que je pense à aller cramer Altadis et les vendeurs d'amiante. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 12:37:54 ![]()
|
von35 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 13:00:52 ![]()
|
von35 | Pardonner , c'est bien plus dure que de tuer .
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 13:19:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 13:21:10 |
Groomy Oisif | Si j'en crois ce papier http://www.la-croix.com/article/in [...] &rubId=788
Pour les crimes graves il y a pas vraiment de problème de "recommencer".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:11:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:47:51 ![]()
|
von35 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:16:21 ![]() C'est parce que vous vivez tranquille derrière vos PC, à l'abri dans vos chaumières que vous pouvez vous permettre d'être des humanistes gaucho bien pensants.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:19:31 ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
Gazette |
henri-alexandre | Pour parler vite, je pense que passer 10 ans en prison est plus dur que d'être tué par un coup de fusil. Donc, si on veut réellement punir la personne, il vaut mieux l'enfermer 10 ans que de la tuer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | Lutter contre Mousitques |
| Loi contre la discrimination des homosexuels | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre? | |