| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 13:30:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:30:36 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 13:32:43 ![]()
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Groomy Oisif |
Ça n'a aucun rapport, c'était la guerre je te rappele et Hitler était un dictateur. Hitler était à l'abri de toute justification, ce qui n'est pas le cas pour un meurtrier en France. Message édité par Groomy le 07-08-2009 à 13:56:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 13:47:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 13:48:33 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:47:27 ![]() ![]() |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
RaKaCHa |
|
sud_conscient | Question.
|
RaKaCHa | Aujourd'hui l'injection létale est utilisée dans la quasi-majorité des exécutions car elle est considérée moins barbare. Ça c'est la partie dont je suis sûr.
Message édité par RaKaCHa le 12-08-2009 à 12:59:18 |
sud_conscient | Merci |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
--------------- Feedback |
La justice faite par les victime n'est pas de la justice mais de la vengeance et donc un crime avec un mobile. Message édité par Lolo le 13 le 31-08-2009 à 19:13:05 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Il faudrait condamner quelqu'un à mort parce qu'il a envie de tuer quelqu'un ? C'est quoi ce putain de délire à la con ? Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 17-10-2009 à 01:11:58 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 17-10-2009 à 13:05:09 |
_ubunti quel pseudo de merde |
--------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
zad38 |
|
Cizia | qu'il commence par appliquer la perpétuité réel.
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 17-10-2009 à 13:53:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
iparmenioni |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Tu ne sais peut être pas que certains se suicident à leur sortie de prison ou peu après ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-10-2009 à 18:48:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |