Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Pour ou contre le retablissement de la peine de mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Peine de mort? pour ou contre?

n°19429437
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:30:36  answer

Reprise du message précédent :

Butcher's motorbike a écrit :

Bon, pour en finir avec ce débats car de toute façon, nous camperons toujours sur nos positions que ce soit vous ou moi!
Je comprends vos positions mais vous n'avez peut être pas le vécu de ce genre de chose.
Je vais vous laisser devant un problème qui n'est que pur fiction:  
Vous réussissez à remonter dans le temps, vous vous retrouvez à la place d'un sniper en 1939, vous êtes devant Adolf Hitler. Que faites vous? Appuyez vous sur la gâchette sachant ce qu'il va faire? Ou vous le laissez vivre?

[:rofl] c'te godwin a caractère retour vers le futur [:xolth], 'dredi j'imagine :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 13:30:36  profilanswer

n°19429444
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2009 à 13:31:57  profilanswer

Bon, pour en finir avec ce débats car de toute façon, nous camperons toujours sur nos positions que ce soit vous ou moi!
Je comprends vos positions mais vous n'avez peut être pas le vécu de ce genre de chose.
Je vais vous laisser devant un problème qui n'est que pur fiction:  
Vous réussissez à remonter dans le temps, vous vous retrouvez à la place d'un sniper en 1939, vous êtes devant Adolf Hitler. Que faites vous? Appuyez vous sur la gâchette sachant ce qu'il va faire? Ou vous le laissez vivre?

Oula c'est quoi ce scénar de science fiction ?  :heink:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19429451
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:32:43  answer

Godwin trollesque et grotesque.  :o

n°19429457
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 07-08-2009 à 13:32:55  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Fin de la peine de mort : 1981.  
Le retour est de 28 ans. [:djmb]

Déjà, la fin de la peine de mort c'était en 1982, d'autre part j'ai dit 20 ans comme j'aurai pu mettre 25 ans.......

---------------
bof...
n°19429472
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 07-08-2009 à 13:34:09  profilanswer

Déjà, la fin de la peine de mort c'était en 1982, d'autre part j'ai dit 20 ans comme j'aurai pu mettre 25 ans.......

Bien, merci de confirmer que tu dis n'importe quoi. :jap:

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19429475
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 07-08-2009 à 13:34:37  profilanswer

woo a écrit :

Oula c'est quoi ce scénar de science fiction ?  :heink:

Juste une question.....

---------------
bof...
n°19429480
woo
Old Man Logan
Posté le 07-08-2009 à 13:34:50  profilanswer

Vu que tu es adepte des scenar.
Peine de mort en cours --> erreur judiciaire --> on fait quoi ?
On guillotine qui ? juge ? juré ? flic ? bourreau ? avocats ? ministre ? medias ?

et desole mais le fait qu'il y'a la mort d'une personne dans la balance fausse le jugement d'un juré a mon avis.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19429538
Groomy
Oisif
Posté le 07-08-2009 à 13:40:23  profilanswer

Juste une question.....

Ça n'a aucun rapport, c'était la guerre je te rappele et Hitler était un dictateur. Hitler était à l'abri de toute justification, ce qui n'est pas le cas pour un meurtrier en France.

Message édité par Groomy le 07-08-2009 à 13:56:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19429621
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:47:51  answer

Citation :

Combien de psychopathes, schizophrènes, pédophiles et autres tueurs en série avons nous vu ressortir de prison et récidiver?

Comme beaucoup de gens, tu confonds peine de mort et problèmes judiciaires. D'ailleurs, combien de gens condamnés puis finalement innocentés ?  
Au lieu de brandir la peine de mort comme LA solution, il vaudrait mieux s'en prendre aux dysfonctionnements de la Justice, et à un gouvernement qui ferme des tribunaux en osant affirmer que cela rendra la Justice plus efficace (  [:prozac]  ) .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 13:48:33
n°19430652
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-08-2009 à 14:47:27  profilanswer

C'est marrant ça me fait penser à une Lefebvrerie à propos d'Hadopi, sauf qu'au lieu de ressortir de prison, ils hantent Internet.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 14:47:27  profilanswer

n°19433993
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 07-08-2009 à 19:29:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est marrant ça me fait penser à une Lefebvrerie à propos d'Hadopi, sauf qu'au lieu de ressortir de prison, ils hantent Internet.

Surtout que les schizophrènes sont beaucoup plus susceptibles d'être des victimes de délits et crimes divers plutôt que de commettre des crimes.  

Finalement, les plus dangereux pour la société, ce sont les paranos qui pondent des lois à tord et à travers sans qu'elle ne répondent au problème de sécurité qu'ils ont posé. [:spamafote]

---------------
n°19434298
BANANE FLA​MBEE
Posté le 07-08-2009 à 20:08:37  profilanswer

La peine de mort ou comment répondre à la barbarie par la barbarie pour assouvir le besoin de vengeance des victimes et donner à la foule avide de sang ce qu'elle attend  :love:. Ça n'est pas la fonction de la justice.

De toute façon son rétablissement est impossible juridiquement ( elle est interdite par la CEDH et d'autres conventions internationales qu'on a ratifié  ) et politiquement ( je nous vois mal sortir du Conseil de l'Europe et des autres conventions, pas plus qu'une majorité de français soit pour son rétablissement)

Tout va bien en somme  :)

n°19453259
RaKaCHa
Posté le 10-08-2009 à 09:13:03  profilanswer

C'est justement ce qui nous permet de réfléchir posément au lieu d'être dominés par nos émotions.

n°19478535
sud_consci​ent
Posté le 12-08-2009 à 12:41:57  profilanswer

Question.

Aux USA, comment (et pourquoi ce choix) un Etat choisi la façon dont la peine capitale est exercée (pendaison, chaise électrique, chambre à gaz...) ?

n°19478675
RaKaCHa
Posté le 12-08-2009 à 12:56:11  profilanswer

Aujourd'hui l'injection létale est utilisée dans la quasi-majorité des exécutions car elle est considérée moins barbare. Ça c'est la partie dont je suis sûr.

Il me semble que certains Etats gardent une méthode "de rechange" si le condamné veut autre chose.

edit : http://www.deathpenaltyinfo.org/methods-execution

Quant au pourquoi, ça peut être la tradition du coin, un choix de l'assemblée de l'état, de la Court Suprême, du gouverneur ...

Message édité par RaKaCHa le 12-08-2009 à 12:59:18
n°19478718
sud_consci​ent
Posté le 12-08-2009 à 13:01:10  profilanswer

Merci

n°19690679
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2009 à 16:55:33  profilanswer

andhar a écrit :

Pour être plus juste, il faudrait plutôt comparer cela à la lutte contre les cellules cancéreuses, qui sont une dégénérescence de nos propres cellules. Et je n'aurais aucun scrupule à supprimer mes propres cellules dont le comportement menace le reste de mon organisme, ou du moins un organe. Et il n'y a pas de notion de vengeance dans cela.

Sauf que la société aussi est responsable des malades qu'elle engendre, une societe saine et juste produira moins de désaxes que les USA par exemple. Le plus gros problème de la peine de mort, c'est qu;elle procure l'illusion qu'il suffit d'éliminer les cellules cancereuses pour résoudre le problème, et c'est juste sociologiquement une aberration.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°19690696
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-08-2009 à 16:57:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Sauf que la société aussi est responsable des malades qu'elle engendre, une societe saine et juste produira moins de désaxes que les USA par exemple. Le plus gros problème de la peine de mort, c'est qu;elle procure l'illusion qu'il suffit d'éliminer les cellules cancereuses pour résoudre le problème, et c'est juste sociologiquement une aberration.

Du genre un fumeur qui préfère passer sa vie à subir des traitements anti-cancer plutôt que d'arrêter de fumer  :)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°19691619
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2009 à 18:27:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Du genre un fumeur qui préfère passer sa vie à subir des traitements anti-cancer plutôt que d'arrêter de fumer  :)

Ben voila, ou comme un gros fumeur qui se chope un cancer des poumons. Si aux usa il y'a autant de malades par exemple, c'est assez facilement explicable. Seulement il est tres facile pour eux de se laver les mains et de ne pas regarder les causes du problèmes en expédiant les vilains sur la table d'injection que de regarder du cote des causes profondes :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°19691812
Gazette
Posté le 31-08-2009 à 18:44:43  profilanswer

woo a écrit :

Faut savoir on doit agir comme des animaux ou suivre notre conscience ?  :??:  
Peine plus lourde oui, vrai suivi après la prison oui

Si on en a une ^^.

---------------
Feedback
n°19691863
Gazette
Posté le 31-08-2009 à 18:50:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et non justement.
Car construire un avis sur une question comme celle-ci "à chaud", lorsque ça nous concerne directement, c'est le meilleur moyen de ne pas réfléchir posément.

C'est pour cela qu'on a des lois, pour ne pas avoir à chercher une punition sur le vif, sous le coup de l'émotion.

C'est tellement mieux de lui laissé réfléchir jusqu'à la fin de sa vie ce qu'on devrais lui faire. Les tueurs tuent des familles entière.

---------------
Feedback
n°19692016
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 31-08-2009 à 19:12:45  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est tellement mieux de lui laissé réfléchir jusqu'à la fin de sa vie ce qu'on devrais lui faire. Les tueurs tuent des familles entière.

[:violon]

La justice faite par les victime n'est pas de la justice mais de la vengeance et donc un crime avec un mobile.

Message édité par Lolo le 13 le 31-08-2009 à 19:13:05

---------------
n°20216847
Blinker
Posté le 16-10-2009 à 22:01:26  profilanswer

30% ont encore un instinct de mort !
C'est morbide!

Je pense que la question devrait être plus élaborée :
Quelle sentence imputerez vous à un pédophile, un violeur ou à un assassin récidiviste ? :
- L'écartèlement
- Le supplice de la roue
- La guillotine
- Une fois que le condamné à purger sa peine, pour sortir de prison, les psychologues doivent confirmer qu’il n’est plus dangereux pour la société.
- 20 ans de prison
- 30 ans de prison
- Prison à vie
- L'empalement
- La vierge de fer
- Castration physique (pour violeur et pédophile récidiviste) et guillotine pour les assassins
- On libère tous les condamnés, je rêve d'un monde post apocalyptique

n°20218879
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-10-2009 à 23:38:30  profilanswer

Blinker a écrit :

C'est morbide!

Quelle sentence imputerez vous à un pédophile, un violeur ou à un assassin récidiviste ? :
- L'écartèlement
- Le supplice de la roue
- La guillotine
- Une fois que le condamné à purger sa peine, pour sortir de prison, les psychologues doivent confirmer qu’il n’est plus dangereux pour la société.
- 20 ans de prison
- 30 ans de prison
- Prison à vie
- L'empalement
- La vierge de fer
- Castration physique (pour violeur et pédophile récidiviste) et guillotine pour les assassins

On peut cocher plusieurs réponses?  [:allah_4]  
 :lol:  

n°20219355
iparmenion​i
Posté le 17-10-2009 à 00:07:07  profilanswer

J'ai voté pour mais avec des réserves, un meurtre n'est pas semblable à un autre.  
Mourir d'une balle dans la tête n'est pas la même chose que de mourir égorger après avoir été violé. Le résultat est le même mais pas la façon.
Je préconise la peine de mort pour les crimes les plus atroces, ça évitera au moins les récidives ...

La peine de mort existe depuis toujours, son abolition est toute récente, c'était simple comme principe tu prends une vie, on prend la tienne, la balance de la justice c'est équilibré.
Seulement c'était trop arbitraire, crime passionnel ou assassinat revient au même.
Les peines en France sont pas assez dissuasive, on sort généralement aux 2/3. Avec la mort comme risque c'est autrement différent...

Donc pour mais avec beaucoup de contrainte, c'est ce que je pense mais je sais très bien que ça serait très mauvais pour l'image de la France et que c'est bien sur pas applicable.

n°20220052
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 17-10-2009 à 01:11:05  profilanswer

Blinker a écrit :

C'est morbide!

- L'écartèlement
- Le supplice de la roue
- La guillotine
- 20 ans de prison
- 30 ans de prison
- Prison à vie
- L'empalement
- La vierge de fer

30% de quoi ?
Il n'y a déjà pas plus de 15% de criminels récidivistes dans les libérés actuels. :/

Il faudrait condamner quelqu'un à mort parce qu'il a envie de tuer quelqu'un ?
On vit dans quel pays ici ? Rassurez moi, c'est de la science fiction !
On a une police de la pensée ?

C'est quoi ce putain de délire à la con ?  [:cerveau mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Lolo le 13 le 17-10-2009 à 01:11:58

---------------
n°20221613
jorje
Posté le 17-10-2009 à 04:04:39  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

30% de quoi ?  
Il n'y a déjà pas plus de 15% de criminels récidivistes dans les libérés actuels. :/  

Il faudrait condamner quelqu'un à mort parce qu'il a envie de tuer quelqu'un ?  
On vit dans quel pays ici ? Rassurez moi, c'est de la science fiction !  
On a une police de la pensée ?  

C'est quoi ce putain de délire à la con ?  [:cerveau mlc]

30 % de forumeurs qui ont vote oui :). Relax

---------------
desole j'ai pas d'accent sur mon clavier...
n°20223145
Ouiche
Posté le 17-10-2009 à 12:56:35  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

2.4% de récidive sur des crimes en 2004 ( page 21, source justice.gouv.fr), moyenne à 2.7 entre 2002 et 2007 (par contre justice.gouv.fr à supprimé l'article, probablement un update mais j'ai la flemme de chercher)

Les délits sont bien à ~15% mais pas de peine de mort pour ca heureusement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 17-10-2009 à 13:05:09
n°20223364
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 17-10-2009 à 13:24:06  profilanswer

jorje a écrit :

30 % de forumeurs qui ont vote oui :). Relax

Désolé, je suis monté dans les tours un peu vite sans avoir de réponses. [:cawa]

Ouiche a écrit :

2.4% de récidive sur des crimes en 2004 ( page 21, source justice.gouv.fr), moyenne à 2.7 entre 2002 et 2007 (par contre justice.gouv.fr à supprimé l'article, probablement un update mais j'ai la flemme de chercher)

Les délits sont bien à ~15% mais pas de peine de mort pour ca heureusement :D

Oui, je savais que les récidives de crimes étaient très basses, mais j'ai pris le chiffre le plus haut que je connaissait. ;)

---------------
n°20223438
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 17-10-2009 à 13:33:01  profilanswer

Blinker a écrit :

C'est morbide!

- L'écartèlement
- Le supplice de la roue
- La guillotine
- 20 ans de prison
- 30 ans de prison
- Prison à vie
- L'empalement
- La vierge de fer

Je crois que c'est toi qui devrait aller voir un psy parce qu'envisager la vierge de fer en 2009, t'aurais fait un carton y'a 70 ans  

---------------
Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise
n°20223508
zad38
Posté le 17-10-2009 à 13:39:36  profilanswer

iparmenioni a écrit :

La peine de mort existe depuis toujours, son abolition est toute récente, c'était simple comme principe tu prends une vie, on prend la tienne, la balance de la justice c'est équilibré.

Il y a pas mal de trucs stupides qui existent depuis (presque) toujours, ça n'en fait pas un argument pour les garder.
Et ton principe "simple" là, il fait plus peur qu'autre chose.

iparmenioni a écrit :

Les peines en France sont pas assez dissuasive, on sort généralement aux 2/3. Avec la mort comme risque c'est autrement différent...

Je trouve dingue qu'on puisse encore prétendre aujourd'hui que la peine de mort est dissuasive. Faut vraiment n'avoir lu aucune stat là-dessus de sa vie...

n°20223613
Cizia
Posté le 17-10-2009 à 13:53:28  profilanswer

qu'il commence par appliquer la perpétuité réel.

parce que les perpétuité de 15ans,on sait plus si il faut rire ou pleurer.

plus personne serais pour la peine de mort dans ce cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 17-10-2009 à 13:53:40

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20223631
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 17-10-2009 à 13:55:51  profilanswer

Ah ! Oui ! En effet ! Je ne me suis pas suffisamment attardé sur cette réponse, par contre. :/  

Oui, mais ... ça reste un oui. :/²

Merci Zad d'avoir souligné l'illogisme des arguments. :jap:

---------------
n°20223675
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 17-10-2009 à 14:01:08  profilanswer

Cizia a écrit :

qu'il commence par appliquer la perpétuité réel.

parce que les perpétuité de 15ans,on sait plus si il faut rire ou pleurer.

plus personne serais pour la peine de mort dans ce cas.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais pour une peine à perpétuité, il y a une libération conditionnelle à perpétuité.  
Je sais bien qu'être surveillé est la punition de tout à chacun aujourd'hui avec la videosurveillance inutile, mais devoir rendre des comptes à une autorité judiciaire à intervalle régulier et avoir à donner un alibi à chaque fois qu'un péquenaud tue sa bourgeoise parce qu'elle a trop salé la soupe, c'est pas franchement enviable. A moins que je ne me trompe et que le masochisme soit plus répandu que je ne le pense. [:spamafote]

---------------
n°20225187
iparmenion​i
Posté le 17-10-2009 à 17:25:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Il y a pas mal de trucs stupides qui existent depuis (presque) toujours, ça n'en fait pas un argument pour les garder.
Et ton principe "simple" là, il fait plus peur qu'autre chose.

Je ne fais qu'énoncer un fait.

zad38 a écrit :

Je trouve dingue qu'on puisse encore prétendre aujourd'hui que la peine de mort est dissuasive. Faut vraiment n'avoir lu aucune stat là-dessus de sa vie...

Ya une différence entre stats et réalitée, de plus dans ma réponse les crimes non-prémédité n'entre pas dans la peine de mort, en étant non prémédité ya pas de prise de conscience des risques encouru dfaçon... Mais pour les autres si ça ne change rien tant mieux pour eux.

n°20225450
etheriel
Posté le 17-10-2009 à 17:56:40  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Je ne sais pas si c'est le cas, mais pour une peine à perpétuité, il y a une libération conditionnelle à perpétuité.  
Je sais bien qu'être surveillé est la punition de tout à chacun aujourd'hui avec la videosurveillance inutile, mais devoir rendre des comptes à une autorité judiciaire à intervalle régulier et avoir à donner un alibi à chaque fois qu'un péquenaud tue sa bourgeoise parce qu'elle a trop salé la soupe, c'est pas franchement enviable. A moins que je ne me trompe et que le masochisme soit plus répandu que je ne le pense. [:spamafote]

J'ai versé une petite larme en pensant à ces malheureux criminels obligés d'aller pointer au commissariat en lieu et place d'une détention à laquelle ils ont pourtant été condamnés...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°20225655
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 17-10-2009 à 18:22:18  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Je ne fais qu'énoncer un fait.

Tu essayes de justifier une erreur de jugement par un fait qui n'a aucun rapport avec un quelconque argument, mais qui tente d'imposer le sophisme qui voudrait que ce qui est plus ancien soit plus respectable. [:aloy]  
Je me trompe ?  [:eraser17]  

iparmenioni a écrit :

Ya une différence entre stats et réalitée, de plus dans ma réponse les crimes non-prémédité n'entre pas dans la peine de mort, en étant non prémédité ya pas de prise de conscience des risques encouru dfaçon... Mais pour les autres si ça ne change rien tant mieux pour eux.

Plus une sanction est sévère, moins elle sera appliquée.  
De fait, si on devait couper une main à chaque fois qu'on fait un excès de vitesse de 10km/h, on pourrait tous roules à 60 en ville tranquillement. Voila la réalité. :D
Quant à la dissuasion de la peine de mort, la seule chose que ça apporterait, c'est l'augmentation des suicides post meurtres ou pré-arrestation. Et encore, pour peu qu'on veuille se suicider pour ne pas devenir vieux mais qu'on en a pas le courage, en tuant/violant/mutilant avec récidive quelqu'un d'autre, on le fera à votre place.  
Joindre l'utile à l'agréable.Sympa comme deal.  [:canaille]  

etheriel a écrit :

J'ai versé une petite larme en pensant à ces malheureux criminels obligés d'aller pointer au commissariat en lieu et place d'une détention à laquelle ils ont pourtant été condamnés...

Tu ne sais peut être pas que certains se suicident à leur sortie de prison ou peu après ?

---------------
n°20225924
Cizia
Posté le 17-10-2009 à 18:48:33  profilanswer

c'est vraiment des cas exceptionnel.

il y a un paquet de gars qui on fais les barbare sur des gosses et qui était dehors après les 22ans de sureté ...   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-10-2009 à 18:48:45

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20226800
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 17-10-2009 à 20:07:16  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est vraiment des cas exceptionnel.

il y a un paquet de gars qui on fais les barbare sur des gosses et qui était dehors après les 22ans de sureté ...   :fou:

C'est juste le cas normal quand on s'est fait condamner avant qu'on passe une loi humaine qui veut que 30 ans de prison, c'est le maximum humain. [:spamafote]

---------------
n°20226889
Cizia
Posté le 17-10-2009 à 20:16:10  profilanswer

logiquement,le terme "perpétuité" c'est ta vie en taule jusqu'à ce que tu trépasse.

c'est un non sens sinon.

enfin je sais pas,j'y comprend rien a leur justice ...  :pfff:  
a croire qu'on pense surtout au bien être de ce genre de personnage (tueur d'enfant,acte de barbarie etc..)

a leur réinsertions,a leur retour a la vie civil...

et les personnes découpé en morceaux,elle on une elle de réinsertions possible?

en taule jusqu'au dernier souffle,et je trouve pas ca si chère payer.

enfin après c'est que mon avis  :D

Message édité par Cizia le 17-10-2009 à 20:27:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Scene française] Le rock français est il mort ?Lutter contre Mousitques
Loi contre la discrimination des homosexuelsSi on vous offre la possibilité de voir votre mort...
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
Pour ou contre une icône "Sondage"pour ou contre??
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)