| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:51:18 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
--------------- |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
--------------- |
--------------- |
slayer95 |
Message édité par slayer95 le 05-08-2008 à 16:01:00 |
spoon01 |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:00:47 ![]() ![]() |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-08-2008 à 16:02:22 |
--------------- |
--------------- |
Anonymouse |
|
spoon01 |
|
--------------- |
spoon01 | la ou je te suis darren, c'est sur le fait que tant que la justice est composée d'Homme qui peuvent faire des erreurs, on ne pourra pas affirmé que Monsieur X est coupable... Cependant si on part de ce principe, on avance pas. |
Anonymouse |
|
spoon01 |
|
Si, si. La peine de mort n'existe plus et la société continue à fonctionner. C'est pas parfait, m'enfin c'est la vie en démocratie. En dictature, y'a pas de délinquance ni de meurtres, ou alors très peu. Faut faire avec Et moi, je pars effectivement du principe que l'homme est faillible, parce que c'est une vérité, au même titre que sa finitude. Message édité par darren le 05-08-2008 à 16:09:39 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 05-08-2008 à 16:11:18 |
spoon01 |
Ca a été cassé car l'accusatrice principale a avoué avoir mis en cause des innocents. Elle se serait tue, ils seraients morts selon ta logique.
Garanties dont il est difficile de bénéficier une fois mort. Oui, la justice se trompe. Souvent. Message cité 1 fois Message édité par darren le 05-08-2008 à 16:12:53 --------------- |
spoon01 |
|
Anonymouse |
|
slayer95 |
|
Anonymouse |
|
|
woo Old Man Logan | Y'a déjà eu une étude sur l'effet de la PDM sur le choix des juré ? je m'explique : sachant qu'il risque de tuer quelqu'un un juré va-t'il réussir à rendre son verdict correctement ? Facile de d'être pour la PDM quand ce ne sont pas sur nos épaules que repose la sentence. Message cité 2 fois Message édité par woo le 05-08-2008 à 16:20:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-08-2008 à 16:21:25 |
woo Old Man Logan |
Si on suit ta remarque, Tu dois écrire à au ministère Message édité par woo le 05-08-2008 à 16:21:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jcop yeah ! |
|
slayer95 |
|
|
tiburs1 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-08-2008 à 16:36:26 |
woo Old Man Logan |
Quand bien même mais si la PDM était en jeu, je sais que je ne pourrais être objectif. Message édité par woo le 05-08-2008 à 16:27:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tiburs1 |
|
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-08-2008 à 17:41:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | Lutter contre Mousitques |
| Loi contre la discrimination des homosexuels | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre? | |