Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5077 connectés 

Pour ou contre le retablissement de la peine de mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Peine de mort? pour ou contre?

n°15740108
spoon01
Posté le 05-08-2008 à 15:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais, c'est interessant de voir la réaction des hfriens... Plusieurs points de vues, plusieurs idées..
En tant que citoyen qui vit paisiblement, c'est difficil de débattre la dessus.  
Je serais de curieux d'avoir l'avis d'une personne ayant subis un traumatisme par un criminel... (mis a part celui de mon ami...)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 15:51:18  profilanswer

n°15740122
darren
bing blang blaow
Posté le 05-08-2008 à 15:52:14  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Si tu veux refaire tous les procès, on n'est pas couché ; Ranucci a été reconnu coupable et même si aujourd'hui il subsiste un doute, il n'a pas été condamné au hasard sans éléments dans son dossier. Que sais tu de son innocence ?
Rien ne m'énerve plus que ceux qui montent des comités pour prouver l'innocence de quelqu'un car il leur semble sympathique ...

Ah mais je ne dis pas qu'il était innocent. Je dis qu'on ne saura jamais, parce qu'il est mort. Nuance.

Mais bon, y'a quand même un axiome de base dans mon argumentaire qui m'a l'air difficile à réfuter: si quelqu'un est mort et qu'il est innocent, on peut pas le ressuciter.

Alors après tu peux m'avancer tout ce que tu veux en face, ça ne changera rien au fait que la mort est une peine irréversible et qu'en l'absence de perfection de la justice et des êtres humains qui la composent, la peine de mort est une idée absurde.

Je te verrais bien dans un box d'assises condamné à tort  [:canaille]

---------------

n°15740141
darren
bing blang blaow
Posté le 05-08-2008 à 15:53:38  profilanswer

slayer95 a écrit :

A partir de quels moments tu les envois dans "des prisons à vie", dès le premier délis? après une récidive?

Dans tous les cas cela reste un échec.

J'ai déjà développé là dessus plus haut, putain!

Tu n'as même pas la courtoisie de lire mes messages, ce qui serait un minimum dans le cadre d'un échange, alors j'arrête de débattre avec toi. Vu le niveau, je ne rate rien.

---------------

n°15740149
spoon01
Posté le 05-08-2008 à 15:54:43  profilanswer

Je te cite Darren :

Citation :

darren a écrit :

Non parce que moi je les emprisonne à vie.  

je me cite:  

La plupart ne peuvent être réinsérés. D'où l'idée de les retirer de la société. C'est faisable, il suffit de changer la loi et de construire quelques prisons de plus, et supprimer les remises de peine pour bonne conduite, etc...

Merci d'avoir essayé. Tu ne parles pas français?  

Donc les preuves ADN, sperme n'étant pas fiable a 100% on peut enfermé un mec a vie qui n'est pas forcément coupable. Est ce mieux que la peine capitale ?

Il est donc normal de depensé des millions pour crée de nouvelle prisons dans lesquelle on va enfermé des personnes infames et les nourrir jusqu'a leur fin de vie ?  

n°15740156
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-08-2008 à 15:55:05  profilanswer

darren a écrit :

Citation :

De plus, Heaulmes n'a jamais avoué ces deux crimes malgré les demandes de sa propre soeur alors que pour lui, cela revenait au même, il était déjà condamné à perpétuité et ne sortira jamais.

Heaulme n'a qu'une personne qui le visite régulièrement, c'est sa soeur.

Sa soeur, a affirmé que si elle apprenait que Heaulme s'en était pris à des enfants, elle cesserait tout contact avec lui.

Il a avoué tous les crimes pour lesquels il était suspect, sauf celui avec des enfants.

Do the math.

Si tu veux je prends d'autres exemples que Dills, y'a pas de souci, mon raisonnement tiendra toujours la route.

Quelle certitude dans tes propos ... Que sais tu du fait que Dills soit innocent, concrètement ; comment expliques tu les aveux répétés aux policiers, à ses parents puis au juge d'instruction ? Comment expliques tu que lors de la reconstitution, ils l'ont amené à 200 mètres des lieux et qu'il à dit "ce n'est pas là, c'est là bas que cela s'est passé" ? Désolé mais pour moi, il y a un gros doute ...

n°15740165
darren
bing blang blaow
Posté le 05-08-2008 à 15:55:37  profilanswer

Citation :

Donc les preuves ADN, sperme n'étant pas fiable a 100% on peut enfermé un mec a vie qui n'est pas forcément coupable. Est ce mieux que la peine capitale ?

Oui, parce que s'il est reconnu innocent, on pourra le libérer.

Toi on pourra pas, tu l'auras tué.

Je fais cours à des CP ou quoi?

---------------

n°15740177
darren
bing blang blaow
Posté le 05-08-2008 à 15:57:21  profilanswer

Quelle certitude dans tes propos ... Que sais tu du fait que Dills soit innocent, concrètement ; comment expliques tu les aveux répétés aux policiers, à ses parents puis au juge d'instruction ? Comment expliques tu que lors de la reconstitution, ils l'ont amené à 200 mètres des lieux et qu'il à dit "ce n'est pas là, c'est là bas que cela s'est passé" ? Désolé mais pour moi, il y a un gros doute ...

OK, je vais prendre un autre exemple, y'a aucun problèlme.

Tu acceptes les exemples américains ou tu vas être de mauvaise foi en me disant "oué mais c'est pas chez nous, les US c'est pas pareil" ? Je préfère demander, hein.

Citation :

Quelle certitude dans tes propos ...

Seulement quand j'ai raison ;)

---------------

n°15740178
slayer95
Posté le 05-08-2008 à 15:57:22  profilanswer

darren a écrit :

J'ai déjà développé là dessus plus haut, putain!

Tu n'as même pas la courtoisie de lire mes messages, ce qui serait un minimum dans le cadre d'un échange, alors j'arrête de débattre avec toi. Vu le niveau, je ne rate rien.

J'ai lus tes messages sur 2 pages et à part  

"Ne méritent pas de vivre en société, je suis d'accord. Il faut donc les enfermer à vie."

Je ne vois nul part une quelconque caractéristique permettant d'amener à cette conclusion et pour la courtoisie vu le ton que tu emplois tu repasseras.

Message édité par slayer95 le 05-08-2008 à 16:01:00
n°15740210
spoon01
Posté le 05-08-2008 à 15:59:59  profilanswer

Citation :

Citation :

Oui, parce que s'il est reconnu innocent, on pourra le libérer.  
Toi on pourra pas, tu l'auras tué.  

Je fais cours à des CP ou quoi?

Ha ok, tu as raison, rien ne sert de discuter/debattre avec des personnes qui n'ont même pas la courtoisie de respecter son interlocuteur.

Je cherchai juste un échange de point de vu.

n°15740221
Anonymouse
Posté le 05-08-2008 à 16:00:47  profilanswer

spoon01 a écrit :

Mouais, c'est interessant de voir la réaction des hfriens... Plusieurs points de vues, plusieurs idées..
En tant que citoyen qui vit paisiblement, c'est difficil de débattre la dessus.  
Je serais de curieux d'avoir l'avis d'une personne ayant subis un traumatisme par un criminel... (mis a part celui de mon ami...)

On s'en fout la justice n'a pas pour but de satisfaire les instinct de vengeance personnel.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 16:00:47  profilanswer

n°15740227
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-08-2008 à 16:01:08  profilanswer

darren a écrit :

Ah mais je ne dis pas qu'il était innocent. Je dis qu'on ne saura jamais, parce qu'il est mort. Nuance.

La justice l'a condamné et a rejeté toutes les demandes de révision par faute d'élément nouveau

darren a écrit :

Mais bon, y'a quand même un axiome de base dans mon argumentaire qui m'a l'air difficile à réfuter: si quelqu'un est mort et qu'il est innocent, on peut pas le ressuciter.
Alors après tu peux m'avancer tout ce que tu veux en face, ça ne changera rien au fait que la mort est une peine irréversible et qu'en l'absence de perfection de la justice et des êtres humains qui la composent, la peine de mort est une idée absurde.
 [:canaille]

Merci captain obvious !
reprenons Ranucci ; si il était encore en vie, soit il continuerait de clamer son innocence et cela ne changerai rien pour la justice car cela n'apporterait rien de nouveau, soit il aurait avoué et le résultat serait le même ...

n°15740245
Anonymouse
Posté le 05-08-2008 à 16:02:13  profilanswer

La justice l'a condamné et a rejeté toutes les demandes de révision par faute d'élément nouveau

Merci captain obvious !
reprenons Ranucci ; si il était encore en vie, soit il continuerait de clamer son innocence et cela ne changerai rien pour la justice car cela n'apporterait rien de nouveau, soit il aurait avoué et le résultat serait le même ...

Nan aujourd'hui la technologie à évolué

Message édité par Anonymouse le 05-08-2008 à 16:02:22
n°15740246
darren
bing blang blaow
Posté le 05-08-2008 à 16:02:16  profilanswer

Citation :

Je ne vois nul part une quelconque caractéristiques permettant d'ammener à cette conclusion

Et pourtant, j'en ai parlé, tu as du sauter la page en question.

Il est maintenant assez facile de reconnaitre les individus ayant des traits de personnalité sociopathe, avec plus ou moins de gravité, comme l'absence totale d'empathie, et les tous les critères énoncés par le DSM-IV (qui parle de personnalité antisociale). Sachant que ces gens n'ont qu'une chance infime de se réinsérer car on ne peut pas les soigner, je propose de les isoler de la société de manière définitive.

---------------

n°15740264
darren
bing blang blaow
Posté le 05-08-2008 à 16:03:40  profilanswer

Merci captain obvious !

Reprenons Outreau, soit ils continueraient de clamer leur innocence, ce qui tombe bien parce qu'ils l'étaient, soit ils seraient morts et ce serait quand même un peu dommage.

Le serpent commence à se mordre la queue :D

---------------

n°15740274
Anonymouse
Posté le 05-08-2008 à 16:05:01  profilanswer

darren a écrit :

Reprenons Outreau, soit ils continueraient de clamer leur innocence, ce qui tombe bien parce qu'ils l'étaient, soit ils seraient morts et ce serait quand même un peu dommage.

Mais nan c'est pas pareil tu comprend pas on ne tue que ceux qui sont coupables :o

n°15740285
spoon01
Posté le 05-08-2008 à 16:05:36  profilanswer

Citation :

Le serpent commence à se mordre la queue  

:D
Quand je dis que c'est un débat sans fin

n°15740288
darren
bing blang blaow
Posté le 05-08-2008 à 16:05:48  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Mais nan c'est pas pareil tu comprend pas on ne tue que ceux qui sont coupables :o

Aaaaaah, mais tu pouvais pas le dire plus tôt?! :o

---------------

n°15740309
spoon01
Posté le 05-08-2008 à 16:07:22  profilanswer

la ou je te suis darren,  c'est sur le fait que tant que la justice est composée d'Homme qui peuvent faire des erreurs, on ne pourra pas affirmé que Monsieur X est coupable... Cependant si on part de ce principe, on avance pas.

n°15740314
Anonymouse
Posté le 05-08-2008 à 16:07:57  profilanswer

spoon01 a écrit :

la ou je te suis darren,  c'est sur le fait que tant que la justice est composée d'Homme qui peuvent faire des erreurs, on ne pourra pas affirmé que Monsieur X est coupable... Cependant si on part de ce principe, on avance pas.

On ne tue pas  [:aloy]  

n°15740324
spoon01
Posté le 05-08-2008 à 16:08:49  profilanswer

Citation :

Mais nan c'est pas pareil tu comprend pas on ne tue que ceux qui sont coupables  

Bien que ce soit ironique, dans l'idée oui... Ce serait ça... dans l'idée...

n°15740326
darren
bing blang blaow
Posté le 05-08-2008 à 16:09:03  profilanswer

spoon01 a écrit :

Si, si. La peine de mort n'existe plus et la société continue à fonctionner. C'est pas parfait, m'enfin c'est la vie en démocratie.

En dictature, y'a pas de délinquance ni de meurtres, ou alors très peu.

Faut faire avec [:spamafote]

Et moi, je pars effectivement du principe que l'homme est faillible, parce que c'est une vérité, au même titre que sa finitude.

Message édité par darren le 05-08-2008 à 16:09:39

---------------

n°15740337
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-08-2008 à 16:09:53  profilanswer

darren a écrit :

Que veux tu que je te dise pour Outreau ? La loi n'a pas été respectée, ils ont été condamnés sans éléments fiables ; je ne connais pas tous les détails de ce procès mais il me semble que ça a été annulé en appel ou cassé en cassation ce qui est une garantie pour les justiciables ; je ne vois pas où est le problème vois tu, car si quelqu'un est mal jugé ou que les juges plannent complètement, ce sera annulé en appel et si même ils délirent en appel, ce sera annulé en cassation ; si PDM il devait y avoir, ça ne changerait rien ; je ne prêche pas les tribunaux d'exception comme en sont friands les militaires ou les accusés ont à peine droit à un avocat et qu'aucun recours n'est possible car ça c'est du fascisme ! Rien de tel dans mes propos !

EDIT : Il faut quand même en finir avec cette idée d'une justice qui se trompe tout le temps car c'est faux et notre démocratie nous offre des droits qui sont autant de garanties.

Message cité 1 fois
Message édité par Helter-Skelter- le 05-08-2008 à 16:11:18
n°15740340
spoon01
Posté le 05-08-2008 à 16:10:17  profilanswer

Citation :

On ne tue pas    

:D non non, on n'avance pas en terme de justice.

n°15740361
darren
bing blang blaow
Posté le 05-08-2008 à 16:11:56  profilanswer

; je ne vois pas où est le problème vois tu, car si quelqu'un est mal jugé ou que les juges plannent complètement, ce sera annulé en appel ils seront executés

Ca a été cassé car l'accusatrice principale a avoué avoir mis en cause des innocents.

Elle se serait tue, ils seraients morts selon ta logique.

Citation :

EDIT : Il faut quand même en finir avec cette idée d'une justice qui se trompe tout le temps car c'est faux et notre démocratie nous offre des droits qui sont autant de garanties.

Garanties dont il est difficile de bénéficier une fois mort.

Oui, la justice se trompe. Souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 05-08-2008 à 16:12:53

---------------

n°15740377
spoon01
Posté le 05-08-2008 à 16:13:22  profilanswer

Citation :

Si, si. La peine de mort n'existe plus et la société continue à fonctionner. C'est pas parfait, m'enfin c'est la vie en démocratie.

Sans parlé de peine de mort... Si comme tu dis, on ne peut pas se fier 100% aux différents tests alors il faudrai enfermé les présumés coupables dans des maisonette avec piscine et TPS... Au cas ou... Imagine c'était pas lui le coupable !
Ironie terminée mais c'est vrai que si on ne fais plus confiance aux moyens techniques que l'on dispose... Alors on avance pas.

n°15740392
Anonymouse
Posté le 05-08-2008 à 16:14:29  profilanswer

spoon01 a écrit :

Citation :

On ne tue pas    

:D non non, on n'avance pas en terme de justice.

Quoi que tu dise en France on part du principe qu'il faut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison.

Si t'est pas content par aux USA ils ont la peine de mort et plus de crimes  :)

n°15740427
slayer95
Posté le 05-08-2008 à 16:17:14  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Quoi que tu dise en France on part du principe qu'il faut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison.

Si t'est pas content par aux USA ils ont la peine de mort et plus de crimes  :)

Et un second amendement qui favorise à lui seul le "plus de crime".

Va mettre des armes en libres circulations en France, je ne suis pas sur qu'on s'en sorte mieu que les américains.

n°15740444
Anonymouse
Posté le 05-08-2008 à 16:18:44  profilanswer

slayer95 a écrit :

Et un second amendement qui favorise à lui seul le "plus de crime".

Va mettre des armes en libres circulations en France, je ne suis pas sur qu'on s'en sorte mieu que les américains.

Contre-exemple:canada :D

n°15740456
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-08-2008 à 16:19:33  profilanswer

darren a écrit :

Ca a été cassé car l'accusatrice principale a avoué avoir mis en cause des innocents.

Elle se serait tue, ils seraients morts selon ta logique.

Non, tu ne connais rien à la procédure judiciaire  :pfff:  ; JAMAIS ILS N'AURAIENT DU ETRE CONDAMNES SUR LA BASE D'UN SIMPLE TEMOIGNAGE EN PREMIERE INSTANCE !
Si le moindre doute subsiste, il profite automatiquement à l'accusé ( Cas de Dills par exemple) ; si les juges de premier rang condamnent malgré cela, ils commettent une erreur qui ne doit normalement pas se renouveller en appel et quand bien même ce serait le cas, les accusés iraient en cassation pour demander l'annulation de la condamnation car LE DROIT N'A PAS ETE APPLIQUE !

A l'issue de cette procédure, j'ai foi en la justice et la PDM ne me pose aucun problème. Il faut arrêter avec l'erreur judiciaire que l'on met à toutes les sauces ; c'est sur que c'est une procédure longue et entre temps, on est bien obligé de mettre les gens en détention préventive car si ils sont coupables c'est la catastrophe ! et si ils sont reconnus innocents, ils sont indemnisés ; si tu as mieux à proposer, écrit au ministère de la justice !

n°15740466
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2008 à 16:19:51  profilanswer

Y'a déjà eu une étude sur l'effet de la PDM sur le choix des juré ?

je m'explique : sachant qu'il risque de tuer quelqu'un un juré va-t'il réussir à rendre son verdict correctement ?

Facile de d'être pour la PDM quand ce ne sont pas sur nos épaules que repose la sentence.

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 05-08-2008 à 16:20:03

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15740484
Anonymouse
Posté le 05-08-2008 à 16:21:04  profilanswer

woo a écrit :

je m'explique : sachant qu'il risque de tuer quelqu'un un juré va-t'il réussir à rendre son verdict correctement ?

Facile de d'être pour la PDM quand ce ne sont pas sur nos épaules que repose la sentence.

Ni l'execution c'est bean la théorie mais faudrait voir la pratique

Message édité par Anonymouse le 05-08-2008 à 16:21:25
n°15740489
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2008 à 16:21:36  profilanswer

Non, tu ne connais rien à la procédure judiciaire  :pfff:  ; JAMAIS ILS N'AURAIENT DU ETRE CONDAMNES SUR LA BASE D'UN SIMPLE TEMOIGNAGE EN PREMIERE INSTANCE !
Si le moindre doute subsiste, il profite automatiquement à l'accusé ( Cas de Dills par exemple) ; si les juges de premier rang condamnent malgré cela, ils commettent une erreur qui ne doit normalement pas se renouveller en appel et quand bien même ce serait le cas, les accusés iraient en cassation pour demander l'annulation de la condamnation car LE DROIT N'A PAS ETE APPLIQUE !

A l'issue de cette procédure, j'ai foi en la justice et la PDM ne me pose aucun problème. Il faut arrêter avec l'erreur judiciaire que l'on met à toutes les sauces ; c'est sur que c'est une procédure longue et entre temps, on est bien obligé de mettre les gens en détention préventive car si ils sont coupables c'est la catastrophe ! et si ils sont reconnus innocents, ils sont indemnisés ; si tu as mieux à proposer, écrit au ministère de la justice !

Si on suit ta remarque, Tu dois écrire à au ministère :D
La PDM est abolie et n'est pas prête de revenir (Europe tout ca)

Message édité par woo le 05-08-2008 à 16:21:52

---------------
n°15740497
jcop
yeah !
Posté le 05-08-2008 à 16:21:59  profilanswer

darren a écrit :

tout le monde voulait les voir crever. Tout le monde. Aucun doute que certains d'entre eux auraient fini avec la tête coupée.

Euh là tu exagères.

n°15740516
slayer95
Posté le 05-08-2008 à 16:23:22  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Contre-exemple:canada :D

Mouais les conditions de vie ne sont pas les mêmes là bas que dans le ghetto américains, je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable.
Rien qu'en terme de population américains, canadiens et francais en terme de densité ca n'a rien à voir.

n°15740517
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-08-2008 à 16:23:26  profilanswer

woo a écrit :

Bonne question mais ce n'est pas un juré qui fait condamner quelqu'un mais un collège de jurés avec des magistrats professionnels avec souvent des règles de quorum allant bien au delà du simple 50%.

n°15740520
tiburs1
Posté le 05-08-2008 à 16:23:51  profilanswer

Cutter a écrit :

Tu n'es pas cohérent.

Si, au contraire, tu notera que je parle de la vie humaine dans un premiers temps et la vie, au sens general, ensuite. D'où mon exemple du rotweiler. En quoi un chien a plus le privilege d'etre éliminé parce qu'on juge sa faute inexcusable, par rapport a un humain, assassin  d'enfant, serial killer ou auteur d'autres joyeusetés.

n°15740546
Anonymouse
Posté le 05-08-2008 à 16:26:42  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Si, au contraire, tu notera que je parle de la vie humaine dans un premiers temps et la vie, au sens general, ensuite. D'où mon exemple du rotweiler. En quoi un chien a plus le privilege d'etre éliminé parce qu'on juge sa faute inexcusable, par rapport a un humain, assassin  d'enfant, serial killer ou auteur d'autres joyeusetés.

Un chien c'est un animal et homme c'est un Homme je sais pas si tu saisis la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 05-08-2008 à 16:36:26
n°15740555
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2008 à 16:27:21  profilanswer

Bonne question mais ce n'est pas un juré qui fait condamner quelqu'un mais un collège de jurés avec des magistrats professionnels avec souvent des règles de quorum allant bien au delà du simple 50%.

Quand bien même
je n'aurais pas de problèmes a être jury je pense

mais si la PDM était en jeu, je sais que je ne pourrais être objectif.

Message édité par woo le 05-08-2008 à 16:27:31

---------------
n°15741259
tiburs1
Posté le 05-08-2008 à 17:27:10  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Un chien c'est un animal et homme c'est un Homme je sais pas si tu saisis la différence.

Hum, je vois pas ce qui nous rend plus important qu'un autre etre vivant à priori...peut être parcequ'on est l'espece qui a pu dominer toutes les autres especes, c'est ça ton idée?

Maintenant, en ce qui concerne la responsabilité par rapport à des crimes odieux, la comparaison Homme-animal va même a l'encontre de ce que suggere ta reflexion. Car l'homme contrairement a l'animal, a à priori un libre arbitre qui en plus s'appuie sur des siecles de civilisation, lois, regles, morales religieuse ou pas. Ce qui le rend encore moins excusable....

n°15741413
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-08-2008 à 17:39:19  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Hum, je vois pas ce qui nous rend plus important qu'un autre etre vivant à priori...peut être parcequ'on est l'espece qui a pu dominer toutes les autres especes, c'est ça ton idée?

Maintenant, en ce qui concerne la responsabilité par rapport à des crimes odieux, la comparaison Homme-animal va même a l'encontre de ce que suggere ta reflexion. Car l'homme contrairement a l'animal, a à priori un libre arbitre qui en plus s'appuie sur des siecles de civilisation, lois, regles, morales religieuse ou pas. Ce qui le rend encore moins excusable....

Ne cherches pas à dialoguer avec anonymouse ; il débarque sur les topics, lance ses trolls et quelques attaques persos au ras des paquerettes tellement affligeantes qu'elles ne justifient pas une alerte modo ... fais comme moi, ignore le sinon tu perdras carrément ton temps ...  :hello:

n°15741436
Anonymouse
Posté le 05-08-2008 à 17:40:49  profilanswer

tiburs1 a écrit :

J'ai jamis dit qu'on était plus important.
Sauf que si on suit ton raisonnement et que l'on pousse ton analogie quand il y'a trop de chats à la SPA on les euthanasies.
Donc on fait pareil avec l'homme ?

Message édité par Anonymouse le 05-08-2008 à 17:41:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Scene française] Le rock français est il mort ?Lutter contre Mousitques
Loi contre la discrimination des homosexuelsSi on vous offre la possibilité de voir votre mort...
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
Pour ou contre une icône "Sondage"pour ou contre??
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)