| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:06:12 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cedric1973 |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
dr jekyll Je sais d'quoi j'cause.. | Comme dirait ce bon vieux Claude : "Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie" Message édité par dr jekyll le 05-08-2008 à 15:11:09 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
--------------- |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:19:42 ![]() ![]() |
Il ne s'agit pas de sadisme, il s'agit de retirer un élément nuisible de la société, s'il présente des traits sociopathiques avancés, qui est un gage de non-réinsertion certain. D'autre part, tu m'attaques sous le mauvais angle. Je me fous d'être cruel, je suis ne suis pas de ces bobos humanistes qui sont contre la peine de mort parce que c'est "immoral". Je suis contre car il existe un risque d'erreur judiciaire. edit: ortho Message édité par darren le 05-08-2008 à 15:22:37 --------------- |
tarbanrael |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En fait, il serait assez drôle de faire une société des exclus de la société. Ce serait un terrain d'étude sociologique assez intéressant. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
La plupart ne peuvent être réinsérés. D'où l'idée de les retirer de la société. C'est faisable, il suffit de changer la loi et de construire quelques prisons de plus, et supprimer les remises de peine pour bonne conduite, etc... Si c'était mon gamin, moi aussi je réagirais pareil. Heureusement, ce n'est pas moi qui juge. Parce que Patrick Dills, qui a été reconnu innocent après 20 ans de cabane, si c'était la mère de la victime qui l'avait jugé, il serait six pieds sous terre. Tu saisis mon propos? Message cité 1 fois Message édité par darren le 05-08-2008 à 15:28:03 --------------- |
spoon01 |
|
--------------- |
spoon01 |
|
A l'heure actuelle je nourris celui qui m'a agressé, ça me fait pas plaisir non plus. Message édité par darren le 05-08-2008 à 15:28:50 --------------- |
Cutter |
--------------- last.fm |
spoon01 | desolé pour le double poste ... La connec a merdée.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
spoon01 | Darren tu vas pas me dire qu'aujourd'hui, (dans certains cas) on ne peut pas identifié le meurtrié a 100% ?
|
tarbanrael |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
slayer95 |
|
tarbanrael |
|
spoon01 |
|
Je dis en effet que c'est faux. On a déjà vu des gens se faire condamner à tort à cause d'analyse de sperme ou d'ADN. Il y a déjà eu des cas de femmes ayant fait accuser leur conjoint de viol alors que celui ci avait eu un rapport sexuel tout à fait normal avec elle. Tout l'ADN et les analyse de sperme n'y ont rien fait Maintenant je reprends l'exemple d'Outreau, en faisant dans l'émotionnel pour petites filles puisqu'apparement sur ce forum c'est tout ce qui fonctionne. Donc: on a condamné à tort et mis en prison 17 personnes, dont des couples, qui ont été séparés de leurs enfants, qui ont été maltraités par les autres détenus, dont un s'est suicidé dans sa cellule, dont la vie professionelle est ruinée, etc... Et après, on a découvert qu'en fait, ben ils n'ont rien fait! Alors moi je peux dire aux enfants des gens d'Outreau: on t'a enlevé ton papa, on l'a accusé de t'avoir violé et prostitué, il s'est fait péter les dents en prison, tu es allé en famille d'accueil, ton père est au chômage, mais on est désolés, on te le rend, et on va dédommager pour l'erreur commise. Toi tu lui dis "ben il est mort, c'est moche..." Message cité 1 fois Message édité par darren le 05-08-2008 à 15:42:35 --------------- |
|
slayer95 |
|
--------------- |
--------------- |
je me cite:
Merci d'avoir essayé. Tu ne parles pas français? Message cité 1 fois Message édité par darren le 05-08-2008 à 15:49:00 --------------- |
slayer95 |
|
--------------- |
|
slayer95 |
|
spoon01 | Mouais, c'est interessant de voir la réaction des hfriens... Plusieurs points de vues, plusieurs idées..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | Lutter contre Mousitques |
| Loi contre la discrimination des homosexuels | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre? | |