| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 09:50:19 ![]() ![]() |
Kenadan Twin rulez |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 06-07-2004 à 10:55:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
pikouz accro |
|
barnabe | Exemple typique d'une beauferie et d'un poujadisme ambiant : chaque fois que l'actualité nous amène des affaires assez glauques, les plus horribles et ecoeurante les unes que les autres, il y a toujours quelqu'un pour ramener cette vieille question, dont pour moi il n'y a presque pas lieu à débattre ; la peine de mort.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Pupoul Je te vois | Plein d'avis interressants !
Message édité par Pupoul le 06-07-2004 à 12:50:18 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Irrémédiablement contre et même bien plus que contre: le seul truc que je refuserais si j'étais au pouvoir même si une écrasante majorité le demandait :-) J'ai pas beaucoup d'avis catégorique (même pas beaucoup d'avis tout court en politique |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 17:09:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
Le Pull-Over Rouge par exemple... |
Dost67 |
|
Rasthor |
Je suis à 100% pour...surtout pour les kamikazes !!! Message édité par Rasthor le 06-07-2004 à 19:48:27 |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 06-07-2004 à 23:08:53 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | On ne tue pas un point c'est tout :-) Pas compliqué non?
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 07-07-2004 à 02:18:45 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Au final il y a toujours un bourreau qui actionne le processus de l'exécution hein, combien même ce soit juste appuyer sur un bouton... Lui, il tue une personne humaine, qu'on le veuille ou non.
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
jcop yeah ! | y'en a qui disent que la peine de mort c'est une chose abominable.
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 08:11:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2004 à 08:12:45 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
philibear Orbital Bacon |
|
Nicodonald |
xavier- Futur président | J'ai voté contre,
|
philibear Orbital Bacon |
Rasthor |
Oui, mais non. Je trouve qu'on est largement différent, ne serait-ce que par notre intelligence (à faire le bien ou le mal, on est les champions) |
Pupoul Je te vois |
|
crazyburn | ouais la prison change la personne on est plus le meme ... |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-07-2004 à 00:14:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pupoul Je te vois | Ernestor je te conseille de relire LENTEMENT mon message; je n'ai jamais dit il préfèrerait mourir (je suis pas complètement con quand même Message édité par Pupoul le 08-07-2004 à 09:24:02 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Moi j'ai pas pigé ce que tu appelle un innocent: un innocent condamné à vie reste un innocent par rapport à ce qu'on lui reproche...
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HS/ersnestor t'a essayé le mac evens? |
Ernestor modo-coco :o | Nan pas encore --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | Lutter contre Mousitques |
| Loi contre la discrimination des homosexuels | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre? | |