| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 01:30:13 ![]() ![]() |
thibault007 |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca dépend du meurtre. C'est à la justice de décider de la peine, pas à toi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thibault007 |
|
thibault007 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Prophet_ch |
|
thibault007 |
|
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 01:37:35 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
C'est un problème c'est vrai. Mais encore une fois, c'est à la justice de décider. On peut ne pas être d'accord avec la justice et trouver les peines trop clémentes, je suis d'accord, mais c'est pas de ca que l'on parle dans ce topic Message édité par Ernestor le 05-07-2004 à 01:38:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prophet_ch |
|
thibault007 |
|
Prophet_ch |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prophet_ch |
|
thibault007 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
thibault007 |
|
Prophet_ch |
|
thibault007 |
|
Message édité par Ernestor le 05-07-2004 à 01:49:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prophet_ch |
|
thibault007 |
|
thibault007 |
|
|
Prophet_ch |
|
thibault007 |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 05-07-2004 à 02:07:03 |
thibault007 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Prophet_ch |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis contre la peine de mort dans l'absolu. Mais je pense que si j'étais concerné par quelque chose de moche je pourrais changer d'avis donc au final je ne peux rien affirmer. --------------- Tar | Librarything |
thieuma | la peine de mort c bien, en abuser ça craind |
Cutter |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ce n'est pas juste une affaire de sentiments temporaires, mais ça peut être aussi une question d'experience. Tu prends quelqu'un qui a été dégouté par un évènement qui l'a fait aller pour cette mesure, il se peut que des années plus tard il soit toujours pour elle, même quand ça ne le concerne plus directement. Je n'ai pas l'impression que ce sujet puisse être traité avec une réelle objectivité, c'est pour ça que j'ai dit que j'étais contre "dans l'absolu", c'est à dire dans mon état d'esprit actuel qui peut changer pour x raisons. Message édité par DarkPunky le 05-07-2004 à 03:59:40 --------------- Tar | Librarything |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |