| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:20:00 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Sgt-D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 14:34:56 ![]()
Surtout vu le trou du cul du monde ou il habite. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 14:36:58 ![]()
Oui, enfin, les filles du XXIeme, elles ont 14 ans la. Je savais pas qu'il faisait la sortie des collèges moi |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:15:07 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Phenom | N'entrons pas dans ce débat HS dans ce sujet sur la pauvreté. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
Sgt-D | Salauds d'pauvres, intolérants avec ça. |
fairyfeller We're only it for the money | Je viens d'emménager avec mon copain. Pour l'instant on vit sur son salaire (~1800 ) le temps que je touche le chômage ... C'est bon je peux poster |
Phenom | Pourquoi pas le temps que tu trouves un emploi plutôt ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Scrypt |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | Œnologie y'a du boulot même en hiver hein --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fairyfeller We're only it for the money |
|
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Roken Acheteur Compulsif ! |
|
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le travail ne rime pas forcément avec le stress --------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le vrai pauvre mange une fois par jour, à 16h, des Pim's --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
shamatoo | Non, il mange des patates achetées par sacs de 50 kg, qu'il stocke dans un silo à patates en fil de fer dans un coin de la cuisine. Et du pain.
Message cité 5 fois Message édité par shamatoo le 17-12-2014 à 19:11:25 |
_Lahoma_ | Pour en revenir au sujet d'hier soir/ce matin. Vivre à 2 avec près de 3000 € à Bordeaux, perso, je trouve ça simple |
Roken Acheteur Compulsif ! |
Message édité par Roken le 17-12-2014 à 19:18:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Avec un foyer (2 adultes) à moins de 1800€ net, j'ai l'impression d'être un foyer aisé ^^ Message édité par andre1980 le 17-12-2014 à 19:29:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |