| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 07:24:21 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 17-12-2014 à 09:45:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 10:02:14 ![]()
|
Phenom | Sinon y'a le topic "Combien faut-il pour vivre convenablement" pour discuter de ce genre de choses. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par seba1492 le 17-12-2014 à 10:07:44 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:07:37 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Les pauvres de HFR Message édité par patinusdavidus le 17-12-2014 à 10:44:46 --------------- Né pour briller |
Scrypt Tout blanc tout moche © | les pauvres occidentaux |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | 2178€ pour une personne seule est considéré comme aisé ... faut pas déconner, c'est super bien mais t'est pas non plus super riche |
Phenom | C'est ptet pour ça qu'ils disent "aisé" mais pas "riche" ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 11:18:34 ![]()
C'est net après impôts. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 11:22:13 ![]()
20% des personnes seules |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Roken Acheteur Compulsif ! | Je viens de me rendre compte qu'avec ma copine qui va venir habité chez moi je vais passer de célibataire aisé à couple sans enfant classe moyenne |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
|
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
|
Quelle drôle d'idée de vouloir habiter à Paris quand on n'est pas riche Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-12-2014 à 11:28:22 --------------- More GG, more skill |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 17-12-2014 à 11:29:26 |
FLeFou |
Sgt-D |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
FLeFou |
Phenom |
FLeFou |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 17-12-2014 à 11:31:59 |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |