| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
EDIT : ok pour le stop HS Message édité par andre1980 le 15-12-2014 à 13:17:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:15:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Coccynelleuh |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh | et pourquoi tu ne retourne pas chez papa/maman maintenant pour te refaire une santé financière ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | En vélo, tu es à combien de km/min ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:37:59 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Message édité par patinusdavidus le 15-12-2014 à 13:49:51 --------------- Né pour briller |
crainquebille Ok sais bien | drapalito |
Coccynelleuh |
famille (parents, grand parents, frère, 2 oncles) edit: j'y vais, je trouverais bien Message édité par Coccynelleuh le 15-12-2014 à 14:00:05 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Du vin J'offre principalement du consommable! Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 15-12-2014 à 14:01:11 --------------- More GG, more skill |
glandoll |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 18:12:15 ![]() |
Phenom | Son fils --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 18:14:12 ![]() |
rafioul2 |
|
Coccynelleuh | ou un saucisson |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Si vous cherchez un cadeau pas trop cher sur le theme du vin : http://www.10-vins.com
|
--------------- Né pour briller |
max-fx |
Copain de Kx |
el grotesko chut :o |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Quand tu dis 'tres correct', c'est qu'on peut l'utiliser pour cuisiner plutôt que pour déboucher l'évier
Le beaujolais nouveau est potentiellement correct une seule journée par an; en dehors mieux vaut dépenser son argent dans d'autres bouteilles Sinon les vins du Beaujolais j'adore
C'est une définition pas forcément absurde. Message édité par EvilTyler le 16-12-2014 à 09:30:48 --------------- More GG, more skill |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NewSihr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Coccynelleuh | Pour jouer à farm heroes saga, sur tablette ça doit etre plus sympa que sur le téléphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |