| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Mais tu vois que toi aussi en ayant juste 850€ de salaire + un petit chômage du copain, c'est déjà un peu la fête au slip. Alors imagine si dans un an, la situation est toujours la même. Vous allez avoir les APL en plus, donc environ 100~150€ en moins en loyer. C'est encore plus la fête au slip. En France, avec 850€ de salaire + 500€ de chômage + APL + vie à la campagne, on vit pas trop mal. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-12-2014 à 12:04:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 12:04:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vis vraiment dans un monde parallèle quand je lis des témoignages comme ça |
FRACTAL |
|
Coccynelleuh |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non la je crois que je Vais la garder |
Coccynelleuh |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 15-12-2014 à 12:28:03 --------------- Né pour briller |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 12:32:30 ![]() ![]() |
--------------- Né pour briller |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Coccynelleuh |
|
|
Moi, j'aime bien mon FF pour sa prise en main. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-12-2014 à 12:57:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Regarde cette page où j'avais mis des photos (pas mes réflex hein) de réflex canon non tropicalisé exemple de Canon 60D par -15°C sous la neige lors qu'un tournage vidéo Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-12-2014 à 13:06:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | C'est mieux les objo fixe je trouve |
|
Phenom |
Coccynelleuh |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Allez on ré-essaye:
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Phenom |
EDIT : ok pour le stop HS Message édité par andre1980 le 15-12-2014 à 13:17:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |